Pages

RECHERCHEZ SUR LE BLOG :

Rechercher dans le Blog

samedi 2 janvier 2021

Le Comte de St-Germain [intégrale rodeo]

Le comte de St Germain est un alchimiste vivant à notre époque. Comme  Cagliostro et d'autres comme lui, ils servent les objectifs mystérieux des Douze, qui ont hérité des secrets de l'Atlantide. il partage ses aventures avec sybille son amie médium, Guillaume son majordome bossu et Astar un lynx, tous luttent contre le sorcier Maléficus le mal incarné, renégat des Douze.  !

On doit cette prodigieuse saga à la plume du grand maître de la BD italienne Luciano Bernasconi et Veronese aux scénarios. Ces 12 histoires furent publiée à partir de 1982 dans le magazine Rodéo :


RODEO 371 - Lève-toi et frappe !

RODEO 372 - Le secret de la rose croix

RODEO 373 - Eternelle Humanité

RODEO 374 - Pour le salut de Sibylle

RODEO 375 - Le mystère des arcanes (1ère partie)

RODEO 376 - Le mystère des arcanes (2ème partie)

RODEO 377 - Année zéro : une mère pour Satan (1ère partie)

RODEO 378 - Année zéro : une mère pour Satan (2ème partie)

RODEO 379 - Le gardien du saint Graal 

RODEO 380 - La science contre la vie

RODEO 381 - clé de la connaissance

RODEO 382 - Un bourreau pour Saint Germain


Voici donc l'intégrale :


Merci à Albert pour les scans et Doc pour le relais !

re-up 08/01/2024


42 commentaires:

  1. Merci beaucoup pour cette compilation : je me rappelle de quelques épisodes que j'avais lu et que j'avais bien aimé.

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour cette compile.
    bonjour chez voux

    RépondreSupprimer
  3. Merci Anacho pour les titres des épisodes.
    Meilleurs vœux a tous si j'en ais oubliés.

    RépondreSupprimer
  4. Un grand merci à Anacho "El Compilator" - Jeeb

    RépondreSupprimer
  5. Votre Seigneurie est remerciée pour ce partage…grâce Lui soit rendue.

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour cette série de St Germain, cela me fait penser à Cagliostro, avec Jean Marais dans les années 70.

    RépondreSupprimer
  7. Très belle compil cher Maître A !!
    Merci

    RépondreSupprimer
  8. Joseph Balsamo alias Cagliostro alias le comte de Saint-Germain, personnage tout aussi mythique qu'un Vautrin alias Vidocq, ayant existé ou pas, vivant toujours ou probablement plus, qui a inspiré moults écrivains et cinéastes. Quoi de plus jouissif à lire ? Merci Albert, Doc et Anacho pour cette belle compilation tirée de Rodéo que je n'ai jamais lus. D'où une belle découverte pour moi.

    RépondreSupprimer
  9. Grand merci pour cette compilation.

    RépondreSupprimer
  10. Merci pour cette compilation ... N'étant pas fan de western (nul n'est parfait ^^), je n'aurais pas eu l'idée de lire des Rodeo pour trouver du Joseph Balsamo !

    RépondreSupprimer
  11. J'ai le 19 d'En Piste.Je vais le faire.
    Pas de n°20.

    RépondreSupprimer
  12. ..merci Anacho... super travail..!.

    RépondreSupprimer
  13. Bravo pour la compil, moi qui suis un adepte des compils chez Mr Augustin.
    Mais là j'aurai préféré avoir les 12 numéros de Rodéo en entier.
    Est-ce que vous pourriez les proposer?
    Et si vous avez d'autres n'hésitez pas.
    Je recherche tous les "Rodéo" où Tex combat Méphisto, en entier cette fois.

    BONNE ANNEE A TOUS.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut, je comprends mais tu vois ce "j'aurai préféré" me reste en travers de la gorge... "On" ne préfère pas, c'est une compilation, et si tu réfléchis bien, si j'ai réussi à faire cette intégrale c'est que les numéros de rodéo sont présents... Petit indice, ils sont même sur le blog.... that's all.

      Supprimer
    2. Vraiment désolé que "j'aurai préféré" vous ait
      choqué à ce point
      Je vous prie de croire que ce n'était pas le but
      Je vous présente donc toutes mes sincères excuses.
      Mea maxima culpa.
      Je vais donc rechercher dans le blog ces 12 numéros de Rodéo.
      Ils m'ont certainement échappé.

      Cela dit et j'espère sans rancune, je tiens à vous remercier ainsi que toute l'équipe, sans oublier les contributeurs pour vos partages quotidiens.

      MEILLEURS VOEUX A TOUS

      Supprimer
  14. Quel manque de respect monsieur Coupeure.

    RépondreSupprimer
  15. Réponses
    1. Typique réaction du petit garçon qui chouine continuellement dans les jupes de sa mère. Il serait temps de grandir mister DC.

      Supprimer
  16. Merci à la Team pour cette compilation !

    Ne vous acharnez pas sur Daniel COUPEUR, il s'est platement excusé, vous abusez d'en rajouter une couche...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bof des anonymes, aucun intérêt.
      Mais merci pour votre intervention
      Je remercie aussi Anacho pour le tuyau, j'ai effectivement trouvé les Rodéo et même au-delà
      Et surtout un grand merci à Doc Mars er Albert pour le partage

      Bonne année à vous et vos proches.

      Supprimer
    2. Pas de prob pour moi et effectivement l'incident est clos. Allons de l'avant.

      Supprimer
  17. Salut à tous. Trouvé cette vidéo assez édifiante :

    RépondreSupprimer
  18. https://www.youtube.com/watch?v=4rBEePA0Zbo&t=251s

    RépondreSupprimer
  19. Bonsoir, les liens étant HS, serait-il possible de les réactiver. Un grand merci pour ce que vous proposez.
    John49

    RépondreSupprimer
  20. Bonjour, le lien est mort, si c'est toujours possible de le réactiver? merci!

    RépondreSupprimer
  21. Merci ! Mais je ne trouve pas le mdp... un indice ?

    RépondreSupprimer
  22. Bon j'ai trouvé le mdp. Je l'avais juste mis en minuscule...

    RépondreSupprimer

Un petit merci et quelques mots font toujours plaisir, alors ne soyez pas timides ^^