Pages

RECHERCHEZ SUR LE BLOG :

Rechercher dans le Blog

vendredi 29 janvier 2021

Yuma - 176 & 236 & 258 & 275 & 283 & 288 & 297

 




Yuma est une revue publiée aux éditions Lug.
374 numéros paraitront entre novembre 1962 à décembre 1983. 

Une deuxième saison verra le jour en 2002-2003 mais uniquement pour 10 numéros chez l'diteur Semic.

Yuma fait suite à la série Bourask. On y trouve essentiellement les aventures de Zagor (à partir du n°74).

Je vous propose six nouveaux numéros inédits






Lien pCloud - 176


Bonne Lecture

Merci à Zapman pour le n°176


33 commentaires:

  1. Merci pour ces 6 inédits de Yuma, pjp.

    RépondreSupprimer
  2. Un grand merci.
    Bien cordialement
    Joel

    RépondreSupprimer
  3. Non je ne suis pas communiste !
    Ben alors pourquoi tu lis l'Yuma.
    Merci camarade et bonjour à la cellule...

    RépondreSupprimer
  4. Merci Pjp.
    Et un septième inédit.
    Yuma (1) - 176 - ZAGOR - Dans la tanière du loup - (LUG) - 1977
    https://mega.nz/file/gAg3AAJB#565KZQ2PZ8uZgL8bqotUrnHhuHLklyVu_kvL2pSHcmk

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour ces aventures de Zagor !!!

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour ces couvertures, une belle série avec Zagor hélas disparus des kiosques
    depuis de trop longues années.

    RépondreSupprimer
  7. Je vous remercie,
    C'est super

    RépondreSupprimer
  8. Merci pjp pour ces inédits et zapman pour le supplément.

    RépondreSupprimer
  9. Merci pip pour les Yuma et a Zapman pour le 176.

    RépondreSupprimer
  10. Yuma 374 et 375 je cherche ces numéros depuis des années.
    Le fauve de Wallock c'est le titre de l'aventure

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Itachi, perso j'ai pas ces numéros....

      Supprimer
    2. Yuma "Le fauve de Wallock"
      Cette histoire est parue aux numéros 373 et 374 de Yuma (= dernier n° de la série)
      Le début de l'histoire démarre au n° 373 qui est présent sur la fiche du BDMag du 30 mai 2020 https://bdmagexhumator.blogspot.com/2020/05/yuma-153-185-198-261-289-292-295-296.html
      L'histoire se poursuit au n° 374 mais je ne dispose pas de l'exemplaire papier. Cette histoire reste donc sans suite puisque le n° 375 n'est jamais paru. Personnellement je n'en ai trouvé nulle trace ailleurs.

      Supprimer
    3. Oui le 374 est l'avant dernier numéro de la série il y a eu un numéro 375 .
      Mais ces numéros sont introuvables.

      Supprimer
    4. Je ne possède pas le 374.
      Par contre la suite du 374 a un scantrad, dispo sur la mule sinon un lien éphémère.
      https://1fichier.com/?payprfcjvikfmwfjtzhj

      Supprimer
  11. Le Yuma 375 je le possède car c'était moi qui avait eu l'initiative de le faire pour l'anniversaire à mon fils à l'époque car il voulait absolument savoir la fin de l'histoire. Du coup j'avais eu le zagor italien qui correspondait et je traduit tant bien que mal... .j'avait été en aide avec un gars sur le très bon forumpimpf.

    RépondreSupprimer
  12. A ce rythme là on ne lis plus...on dévore merci infiniment

    RépondreSupprimer

Un petit merci et quelques mots font toujours plaisir, alors ne soyez pas timides ^^