Pages

RECHERCHEZ SUR LE BLOG :

Rechercher dans le Blog

dimanche 31 octobre 2021

Halloween pjp

 

Quoi de mieux que des histoires de sorcières pour une journée d'Halloween ?



Peut-être des histoires de fantômes et de spectres ?



ou peut-être préférerez-vous des histoires insolites et mystérieuses ...

 


 




20 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  2. Je comprends pas pourquoi ça a fait deux messages, je n'en ai envoyé qu'un seul !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est les fées MissCool, (je ne veux rien dire mais moi j'en compte 3.....)
      bcv

      Supprimer
  3. Brrr, brrr!J'adore, j'adore!Brrr, brrrrrrr!
    Mille merci!

    RépondreSupprimer
  4. De la bonne lecture horrifique en perspective, merci PJP.

    RépondreSupprimer
  5. merci beaucoup et bon halloween

    RépondreSupprimer
  6. Merci beaucoup Pjp et bon halloween.

    RépondreSupprimer
  7. Des revues qui m'ont vendu du rêve (ou des cauchemars) et qui m'ont donné à réfléchir dans ma jeunesse. C'est presque aussi bien que du La Fontaine. sauf que là, les morales y tordent un peu plus les esprits.
    Merci Pjp !

    RépondreSupprimer
  8. Merci beaucoup pjp 3 Arédit inédits de plus...

    RépondreSupprimer
  9. De bien beaux cadeaux ! Merci pjp !

    RépondreSupprimer
  10. Merci PJP pour ces nouveaux numéros.

    RépondreSupprimer
  11. Merci à tous pour cette belle célébration.

    RépondreSupprimer
  12. Merci Pjp pour la 3° dose que je n'ai vue que ce matin, alors que je suis éligible...
    Bonjour chez vous.

    RépondreSupprimer

Un petit merci et quelques mots font toujours plaisir, alors ne soyez pas timides ^^