Pages

RECHERCHEZ SUR LE BLOG :

Rechercher dans le Blog

samedi 23 octobre 2021

Hors série Rouge - 011 - 015 - 017 - 018 - 019 - 021 - 026 - 029 - 034 - A04 - A08 - A12 - A16 - A18 - A19 Electrochoc - 056

 


Editeur : Elvifrance

46 numéros :

- 21 Non-numérotés. Notés de A01 à A21 du 10/1979 au 10/1980

- 25 Numéros, du N°10 au N°35 du 01/1980 au 12/1982

On reconnait "la tête d'Ornella Mutti" sur les couvertures des n°34. 35.

Avec le n°34 débute les histoires de Tania Mac Nought ( Gary n'apparait qu'au n°35), qui se poursuivront dans la série ELECTROCHOC.


HORS SERIE ROUGE N°011 - Terreur à Noirville (retouches, rajout et traduction pages italiennes) Lee Firkins

Lien Méga - 011

HORS SERIE ROUGE N°015 - Le mari rêvé (INEDIT)

Lien Méga - 015

HORS SERIE ROUGE N°017 - Le crâne couronné (manque l'histoire b retouches, rajout et traduction pages italiennes) Lee Firkins

Lien Méga - 017

HORS SERIE ROUGE N°018 - La double vie de Manon (retouches, rajout et traduction pages italiennes) Lee Firkins

Lien Méga - 018

HORS SERIE ROUGE N°019  - Tragédie médiévale

 (retouches, rajout et traduction pages italiennes) Lee Firkins

Lien Méga - 019

HORS SERIE ROUGE N°021 - Tu renaitras de mes cendres (INEDIT)

Lien Méga - 021

HORS SERIE ROUGE N°026 - La double personnalité du Docteur Caligaris (INEDIT) Zapman

Lien Méga - 026

HORS SERIE ROUGE N°029 - Le gardien des songes (retouches, rajout et traduction pages italiennes) Lee Firkins

Lien Méga - 029

HORS SERIE ROUGE N°034 - Victoire sur la nuit (INEDIT) (rajout et traduction pages italiennes) Lee Firkins

Lien Méga - 034

HORS SERIE ROUGE N°A04 - L'homme qui vient des ténèbres (retouches, rajout et traduction pages italiennes) Lee Firkins

Lien Méga - A04

HORS SERIE ROUGE N°A08 - La nonne ensanglantée (retouches, rajout et traduction pages italiennes) Lee Firkins

Lien Méga - A08

HORS SERIE ROUGE N°A12 - Le vampire noir (retouches, rajout et traduction pages italiennes) Lee Firkins

Lien Méga - A12

HORS SERIE ROUGE N°A16 - La femme jaguar (INEDIT) Zapman (retouches et rajout des pages italiennes) LEE FIRKINS

Lien Méga - A16

HORS SERIE ROUGE N°A18 - Le temple du crime (retouches, rajout et traduction pages italiennes) Lee Firkins

Lien Méga - A18

HORS SERIE ROUGE N°A19 - Une journée à Milan (INEDIT)

Lien Méga - A19

ELECTROCHOC N°056 - Le monstre marin (INEDIT) Zapman

Lien Méga - 056



N’oubliez pas de remercier…

Merci à Lee Firkins, Zapman et Kraven pour ce partage. 

32 commentaires:

  1. Hors-série Rouge, le beaujolais nouveau est arrivé... merci
    A la votre chez vous

    RépondreSupprimer
  2. Voilà de quoi occuper le week-end et la semaine à suivre ! Merci pour cette averse de numéros.

    RépondreSupprimer
  3. j'ai reçu un électrochoc en voyant aussi rouge ! Merci Lee Firkins, Zapman et Kraven pour les scans et rescans, les ajouts de pages additionnelles et les traductions, avec des inédits à la clef. C'est ouf !

    RépondreSupprimer
  4. Big up Lee Firkins, Zapman et Kraven !!! (sans oublier Lulu oeuf corse !)

    RépondreSupprimer
  5. Merci Lulu..et le trio Lee Firkins, Zapman et Kraven...!

    RépondreSupprimer
  6. Génialissime! Trop fort ! Moi aussi électro trop! Merci à toute la team.

    RépondreSupprimer
  7. Un grand merci Lulu pour cette belle fiche et bien sûr à tous les autres intervenants.

    RépondreSupprimer
  8. Un grand merci pour ce nouvel arrive d'Elvifrance.

    RépondreSupprimer
  9. Merci Kraven et Zapman pour les inédit , par-contre j'avais envoyé un message pour ça le "Hors Série Rouge A12 - le Vampire noir" est juste retouché je n'avais pas la version italienne de ce volume il n'a pas été encore scanné du coté italien !

    RépondreSupprimer
  10. et pour le "Hors série rouge 18 - la double vie de manon" c'est un scanne de Kraven qu'il avait retouché lui même, j'ai ajouté et traduit les pages italiennes de mon coté !

    RépondreSupprimer
  11. Pour Electrochoc je savais pas justement que ça débutait avec ce volume, je vais dans ce cas traduire le premier volume de Sukia, le "Hors série rouge 34" ce sont les n°2 et 3 de la version italiennes Sukia !

    RépondreSupprimer
  12. Merci les amis pour toutes ces bandes dessinées "Adultes" qui vont du prude
    au gloque-gore si cela peut vous intéresser j'ai scanné l'intégrale de "la main jaune"... un truc vaguement dessiné pour le bois de Boulogne...
    si çà vous tente je charge demain!
    Dites-moi si cela vous intéresse!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Prod du partage, je connais pas cette série, je pense que la mettre en partage intéressera surement des gens moi le premier !

      Supprimer
    2. Je ne connais pas non plus cette main jaune, certainement fureteuse que l'on retrouvera dans la culotte de ma soeur, à moins que ce ne soit dans le slip du masseur ;°

      Supprimer
  13. oK... Je vous poste la "Main jaune" série complète en deux volumes publiée aux éditions du Bois de Boulogne bien mal dessinée... mais signée Pedra-Mira 75...
    P..... D..... est une hypothèse...mais je suis preneur de vos hypothèses sur le/ou les potentiels auteurs de l"œuvre" puisque vous connaissez pour certains intimement les petites mains de cette GRASSE industrie... Aidez-moi à résoudre l'énigme!?
    L'album m'a été offert par un vendeur Ebay aux gouts singuliers!
    à découvrir!
    en DP "Brut"
    https://www.mediafire.com/file/1qtiu29sv0j980l/Main+Jaune+(la)+(2)+COMPLET+(Editions+du+bois+de+Boulogne).rar/file

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Prod du Partage, je ne connaissais vraiment pas.

      Supprimer
    2. Je vais retoucher ces 2 numéros si personne n'est dessus.
      Fera t'on une fiche après ?

      Supprimer
    3. Ok pour la fiche...tu sais comment me l'envoyer...déjà merci.

      Supprimer
    4. OK. Je viens de te les envoyer.
      Il manquera 2 pages au numéro 2 (75 et 76). D'après le scan brut, c'est une feuille qui aurait été arrachée.

      Supprimer
    5. Bien vu Zapman!
      J'ai vérifié la page est bien manquante...

      Supprimer
  14. Un grand merci prod. Je prends directement à mon retour pour voir ça !

    RépondreSupprimer
  15. SUPER-MERCIS à Lee Firkins, ZapMan...

    RépondreSupprimer
  16. Oh zut ! Merci de me le signaler.

    SUPER-MERCIS plus que mérités également à Kraven64 !!!

    Vous êtes tous fabulmeux, on ne sait plus où donner de la tête.

    RépondreSupprimer
  17. Merci et encore merci!

    RépondreSupprimer

Un petit merci et quelques mots font toujours plaisir, alors ne soyez pas timides ^^