Pages

RECHERCHEZ SUR LE BLOG :

Rechercher dans le Blog

lundi 25 juillet 2022

AXA [ T1 à 11 ] + EPISODE INEDIT EN COULEUR !


Série Fantastique Anglaise teinté d'érotisme comportant 9 numéros entre janvier 1981 et janvier 1988 (Editeur :Express Newspapers Ltd.) Pour les francophones, seulement 2 tomes ont été traduits par Glénat en 1981 et 1982...

Les aventures d'Axa ont té publiée dans le tabloïd quotidien britannique The Sun de 1978 à 1986. Créée et illustrée par Enrique Badía Romero, 

L'action se situe sur la terre en 2080. Axa, (qui ressemble carrément à BB) une jeune femme qui en a marre de la société enrégimentée et étouffante à l'intérieur d'une ville en forme de dôme, s'enfuit dans la nature sauvage. La bande mélangeait des éléments de science-fiction et contes barbares à l'épée. 

Commandée par The Sun en 1978, la série a été conçue comme une bande d'aventure quotidienne à trois volets. Mais Le quotidien a brusquement annulé la bande à mi-chemin d'une histoire fin 1985. 


On doit ce comic-strip en NB à Romero. La dernière bande dessinée publiée dans The Sun était le numéro 2234. Elle a été publiée le 16 novembre 1985 (d'après la reproduction de Ken Pierce de la bande dessinée Axa dans le livre n°9). Romero a également produit une longue histoire en couleur qui a été publiée dans le magazine espagnol Creepy, dans les numéros 52-59 (1983-1984).

Les auteurs

Enrique Badía Romero (qui signe son travail tout simplement Romero, et parfois Badia ou Enric Romero) est un auteur de BD espagnol, mieux connu en langue anglaise pour ses travaux sur Modesty Blaise. Autodidacte, il est publié pour la première fois en 1947 ans après avoir été l'apprenti de l'artiste Emilio Freixas dès ses 15 ans. Il lance par la suite une maison d'édition, Ruiz Romero, pour laquelle il réalise plusieurs séries (Cromos, Hombres de Lucha et Historia de la Guerra). En 1959, il commence à exporter son travail vers l'Angleterre, la France, l'Italie et l'Allemagne au travers de différentes revues. En 1970, il reprend le dessin de Modesty Blaise après le décès brutal de Jim Holdaway. Très fidèle au trait de Holdoway dans les premiers strips, il insuffle peu à peu son propre style à la série. En 1978, il la quitte pour débuter Axa en compagnie de Donne Avenell pour le journal Anglais Le Sun. Il revient ensuite à Modesty Blaise en 1986, jusqu'à la fin de la série en 2001. Il en dessine en tout 59 histoires. Ses travaux les plus récents sont publiés dans 2000 AD et Judge Dredd Megazine. Outre la série Axa, il est surtout connu en France pour avoir dessiné plusieurs épisodes de Rahan.


Donne Avenell est un scénariste britannique né en 1925 à Londres. Il démarre sa carrière pour le magazine "Radio Fun" d'Amalgated Press (Fleetway). Au milieu des années 50, il commence à écrire pour "War Picture Library" et occasionnellement pour le strip Tiffany Jones. Entre 1965 et 1969, il fait partie des scénaristes de The Spider pour "Lion" (Spiderman dans la revue du même nom). En 1966, il imagine The Phantom Viking pour "Champion" puis "Lion" jusqu'en 1968 (une série traduite par Le Viking volant dans Yataca). En 1969-70, il crée Oddball Oates pour la revue "Lion" avec le dessinateur Tom Kerr (Albert la Crevette dans Les Rois de l'Exploit). En 1971-72, il écrit Dr Mesmer's revenge dans la revue LION avec Carlos Cruz au dessin (Dr Basmer dans Janus Stark). En 1975, il co-écrit Powerman avec Norman Worker et dessiné par de nombreux artistes dont Dave Gibbons ou Brian Bolland dont c'était le premier travail publié (ne pas confondre avec le personnage du même nom publié par Marvel). En 1978, il imagine Axa, la série de science fiction érotique pour "The Sun" (dessins Enrique Badia Romero). En 1981, il a écrit la BD racontant le mariage entre le prince Charles et Lady Diana ! De 1977 à 1996, il travaille pour l'éditeur suédois Semic (The Phantom, The Saint, Buffalo Bill, Tumac). Du début des années 80 à 1991, il écrit des histoires pour Disney. Donne Avenell aurait aussi écrit des scénarios pour Adam Eterno....

Selon Imdb, un film à 100 millions de $ serait en chantier... 

"AXA: Battle For The Serpent Gate"


Voici les titres proposés aujourd'hui


TOME 1

TOME 2

T1 & 2

https://multiup.org/0c046860fd827727f007277ebffdf58e

TOME 3


TOME 4


TOME 5

T3 A 5 

https://multiup.org/e91affdb888089635b60cf659cfe225c

TOME 6

zippyshare.com

OU

uptobox.com


TOME 7

https://www35.zippyshare.com/v/1YXgWRGn/file.html


TOME 8

https://www67.zippyshare.com/v/tBJCdnaJ/file.html

TOME 9

https://www54.zippyshare.com/v/DiaQ1mIz/file.html


TOME 10

Les Origines

https://www92.zippyshare.com/v/K69tSo5V/file.html


TOME 11

Epilogue

https://www87.zippyshare.com/v/nIBQu5yr/file.html


+



TOUT EN COULEUR

Tous les tomes proposés sont des 

SCANTRAD effectués par SERGIO

152 commentaires:

  1. Voici du bel ouvrage !
    AXActement mon général !
    Merci et bonjour au mess (du dimanche).

    RépondreSupprimer
  2. Merci "Sergio" pour ces traductions de AXA.
    Bon dimanche

    RépondreSupprimer
  3. Je ne connaissais pas, alors merci pour cette fiche et le partage.

    RépondreSupprimer
  4. merci!! avec cette Axa je prends l'assurance a vie!!!

    RépondreSupprimer
  5. Merci Sergio ! pour la suite des 3 premiers !

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour le n°6 est en cour de traduction Bientôt a suivre!
    sergio

    RépondreSupprimer
  7. Merci beaucoup... Le film sera sponsorisé par une société d'assurance il paraît

    RépondreSupprimer
  8. Une série graphiquement remarquable, mais quoi de surprenant avec un Romero aux commandes pour dessiner cet Univers ciselé par Avenell. Un scantrad était, au minimum, de rigueur pour pallier le manque d'une édition en bonne et due forme de la part d'un éditeur digne de ce nom.
    merci Sergio de t'y attaquer, et merci Anacho pour la fiche.

    RépondreSupprimer
  9. Merci beaucoup car je ne connais pas du tout ce titre... une découverte donc !

    RépondreSupprimer
  10. Tout beau...le travail...et la demoiselle. Merci Sergio et grand Maître A.

    RépondreSupprimer
  11. Merci Sergio pour ton travail très chronophage et Anacho pour la fiche.

    RépondreSupprimer
  12. Merci pour ce gros et beau travail !

    RépondreSupprimer
  13. Merci Sergio pour cet excellent travail de traduction d'une série que je découvre. Merci Anacho pour la belle fiche et superbe fille.

    RépondreSupprimer
  14. https://blogger.googleusercontent.com/img/a/AVvXsEjWUdXdvOI1oxBSB5w3mWDkC2KGbLH6W9CJd1sgkFJooDYYGOfo-lVdSVFEoCsDOzD-wUD5B5ztBB235erSOeYKViAmNJAAKWeuDHaQynhhsgtOB9BvVc_a0rdyhJnsEmK72FAlhnlHGMiJbvp1hMoyR5W2un8B244zwo33dPWUcdGs4StHYg6jNwhH=w640-h452
    Oh la belle bête !!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  15. C'est juste une idée ou Enrique Badía Romero a beaucoup de talent pour dessiner les nichons ?

    RépondreSupprimer
  16. C'est quoi un "SCANTRAD" par rapport à un scan normal svp ?

    RépondreSupprimer
  17. J'aurais une question:
    Dans ces vieilles BDs mensuelles anthologiques d'anticipation de "shorts" qui font frissonner, quand j'étais jeune (donc c'est vieux, j'en ai 51) y'avais une histoire qui m'avait beaucoup marqué et que je n'ai jamais retrouvé. Le synopsis de mémoire:
    "Par le biais d'une photo, un type a la possibilité de savoir où, comment et quand il va mourir. Sur la photo on voit l'heure sur sa montre. Il fait tout pour éviter la mort et tout éviter, mais le destin irrémédiablement le force à se retrouver à l'endroit fatidique, dans la situation fatidique indiquée... mais il parvient à dépasser cette heure fatidique, faisant mentir la photo: les horloges (de la gare je crois, et il se trouve dans un wagon si je me souviens bien) marquent désormais une heure largement dépassé. Il est fou de joie, il a réussi à survivre !! ... Du moins il le croyait car finalement il meurt (crise cardiaque si mes souvenirs sont justes) en se rendant compte que sa montre ne marchait plus et s'était arrêtée sur l'heure de sa mort sur la photo."
    J'avais adoré et ça m'a vraiment marqué !!!
    Je sais même plus pourquoi je n'ai plus cette BD.
    Est-ce que ça parle à quelqu'un svp ?
    Je rêve de remettre la main dessus après toutes ces années (je devais avoir 14/15 ans à l'époque, et c'était déjà dans des bacs à soldes) !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Phil. Oui pas facile a retrouver car ces one shot étaient souvent disséminés un peu de façon aléatoire dans les pf arédit/Artima...

      Supprimer
    2. ça fait penser à du Creepy ou Eery (voir dans Vampirrella)

      Supprimer
    3. Salut à tous je pense qu'il s'agit de deux numéros de Sidéral BD en deux partie ern 1975-1976 tirée de Vargo Satten "heure Zéro"

      Supprimer
    4. Alors là l'ami, un immeeeeense merci, c'est exactement ça :
      Les numéros 56 et 57 de "Sideral" (Heure Zéro) parus chez Artima Comics Pocket en 1975.
      Ca fait presque 40 ANS que je cherche à savoir où je pourrai retrouver cette histoire qui m'avait tant marqué, et grâce à toi... JOIE IMMENSE !!!!
      Je viens de l'acheter chez Rakuten ( https://fr.shopping.rakuten.com/offer/buy/5793183785/sideral-recueil-album-relier-n3067-avec-les-n56-et-57-heure-zero-artima-comics-pocket-1975.html ). Reçu hier, je suis HEEEUREUX !!!!
      Merci encore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

      Supprimer
  18. - Le scan traditionnel est simplement la numérisation des planches, avec plus ou moins d'optimisations pour en améliorer le rendu.

    - Le scantrad est la traduction amateur d'une bd étrangère qui n'avait jusqu'alors pas fait l'objet d'une publication en langue française.

    Au scan traditionnel, s'ajoute donc un travail de traduction du texte, puis d'adaptation des formes des bulles (relativement à la taille des textes qui ont pu varier avec la traduction).

    RépondreSupprimer
  19. Merci Anacho..et super travail de traduction ...merci Sergio..!.

    RépondreSupprimer
  20. Merci Fabien pour ces explications !

    RépondreSupprimer
  21. Merci de cette bande pour moi inconnue au bataillon.

    RépondreSupprimer
  22. Salut, je fini Le scantrad du n°6 , lien fin de semaine ou la semaine prochaine.
    A Plus sergio

    RépondreSupprimer
  23. Salut pour continué la série n°6
    Axa - 06.zip
    https://www18.zippyshare.com/v/4gUCNlK6/file.html

    RépondreSupprimer
  24. merci pour ce 6° numéro d'Axa, Sergio.

    RépondreSupprimer
  25. Merci Sergio !
    Tu mériterais qu'on t'offres la fille en chair, en os et en nichons pour Noël:
    https://blogger.googleusercontent.com/img/a/AVvXsEjWUdXdvOI1oxBSB5w3mWDkC2KGbLH6W9CJd1sgkFJooDYYGOfo-lVdSVFEoCsDOzD-wUD5B5ztBB235erSOeYKViAmNJAAKWeuDHaQynhhsgtOB9BvVc_a0rdyhJnsEmK72FAlhnlHGMiJbvp1hMoyR5W2un8B244zwo33dPWUcdGs4StHYg6jNwhH=w640-h452 !!!

    RépondreSupprimer
  26. N° 6 rajouté dans la fiche ! Merci Sergio !!!!!!!

    RépondreSupprimer
  27. suis-je le seul ignorant de cette série a qui le titre me fait immédiatement penser à "Axa, assurance et groupe financier..." ha ha... ;)

    RépondreSupprimer
  28. Salut pour continué la série Axa n°7
    Les autres suivrons
    sergio

    Axa - 07.zip
    https://www35.zippyshare.com/v/1YXgWRGn/file.html

    RépondreSupprimer
  29. J'ai remonté volontairement l'article pour qu'il soit plus visible puisque Sergio nous propose le tome 7 ! Enjoy !

    RépondreSupprimer
  30. MERCI POUR LES TOMES AXA BOB N 1

    RépondreSupprimer
  31. Merci Sergio...beau travail...t'es le champion du scantrad

    RépondreSupprimer
  32. Merci à tout le monde, double ration aujourd'hui, c'est jour de fête !

    RépondreSupprimer
  33. Avec Axa je suis assurément comblé. Merci Sergio Anacho... &bcv

    RépondreSupprimer
  34. Merci Sergio, pour ces 2 nouveaux volume !

    RépondreSupprimer
  35. Avec Axa, c'est l'assurance du bonne soirée en perspective. Merci Sergio !

    RépondreSupprimer
  36. Message à l'attention de montana(ze). Pas la peine de d'éreinter à écrire des messages haineux, personne ne le les lira, ils sont systématiquement supprimés par blogger... Tu n'es qu'un jet d'urine qui finit dans la station d'épuration, endroit que tu connais bien puisque tu en viens. Sur ce pas bonne soirée, rien.

    RépondreSupprimer
  37. En tout cas super taf mon Sergio !

    RépondreSupprimer
  38. Le 1 ET 2 : c'est plutôt les scans de ph (retravaillé par ?)

    Merci Sergio

    RépondreSupprimer
  39. Mille merci à Sergio et Anacho pour le tome 7!
    Amicalement.

    RépondreSupprimer
  40. merci beaucoups le lien pour les trois premiers est supprimé sur 1fichier

    RépondreSupprimer
  41. ok merci c'est tout bon excellent travail!

    RépondreSupprimer
  42. Salut, j'ai fini la mise en pages de la première histoire d'Axa N°8 j'ai pris la version espagnol je trouve les dessins plus nets bien qu'il soit brut de scanne et a redresser et nettoyer pour certain ! sauf quelque cases mal scanner ou couper que j'ai récupérer dans la version anglaise mais en se servant des 2 versions j'obtiens quelque chose de correct . Bon je vais traduire la première histoire avant de faire la deuxième histoire, mais pour l'instant je vais me coucher
    A + Sergio

    RépondreSupprimer
  43. dans le même genre des cousines de Barbarella, quelqu'un aurait les aventures de Scarth AD 2195 par Luis Roca et Jo Addams ?

    RépondreSupprimer
  44. Salut pour continué la série le n°8
    avant le n°9 pour finir la série avec en + la dernière histoire incomplète plus peut être les 3 histoires en couleurs récupérer sur la toile!
    sergio

    Axa - 08.zip
    https://www67.zippyshare.com/v/tBJCdnaJ/file.html

    RépondreSupprimer
  45. Merci Sergio. J'ai rajouté dans la fiche et je l'ai remise en publication pour + de vues et de retour !

    RépondreSupprimer
  46. Bonsoir, merci pour cette série

    RépondreSupprimer
  47. Merci pour ce beau plateau de BD. Bravo à tous.

    RépondreSupprimer
  48. Merci pour ce 8° volume, belle performance. & bcv

    RépondreSupprimer
  49. Le physique de la nana est quand même bien inspiré de Rahan (coiffure)... pas vrai ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La coiffure est jolie effectivement... les nichons aussi !!

      Supprimer
  50. Merci pour cette belle série.
    Petit pb depuis quelques temps pour mettre quelques commentaires.

    RépondreSupprimer
  51. Merci pour cette série
    Je connaissais vaguement, mais là je pouvoir approfondir !
    A Bientôt pour d'autres perles.

    RépondreSupprimer
  52. Salut Axa 9 prêt, je rajoute l'histoire incomplète "axa la trahie", d'ici un semaine ça devrais être bon, je traduirais peu être les 3 histoires en couleurs !

    RépondreSupprimer
  53. Salut et pour finir la Série Axa voici le n°9, avec la dernière histoire incomplète d'axa je sais pas s'y quelqu'un l'a finie, mais s'y ça tente quelqu'un de le faire cela pourrais être marrant (des dessinateurs amateurs peu être ?)
    sergio
    Axa - 09.zip
    https://www54.zippyshare.com/v/DiaQ1mIz/file.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Sergio, bel accomplissement. heureusement que des personnes comme toi s'investissent dans le scantrad pour nous offrir de tels perles.

      Supprimer
  54. Sujet remonté et rajout du 9 pour plus de visibilité. Enjoy !

    RépondreSupprimer
  55. Merci Sergio, gros boulot en scantrad, j'en fais de mon coté aussi et quand j' ouvre un tome d'AXA, je vois toutes les pages qu'il y a ! encore un gros merci et merci Anacho pour la remonté d'info !
    Leefirkins

    RépondreSupprimer
  56. Merci pour ce 9° tome. Quel boulot Sergio !!! &bcv

    RépondreSupprimer
  57. Merci beaucoup, Sergio, pour ton travail, de traduction, scans et pour ce dernier numéro de AXA. Bon Week-end

    RépondreSupprimer
  58. Si chaque histoire d’AXA comporte environ 30 pages, il manquerait apparemment 10 pages… peut-être ont-elles été scénarisées et dessinées et peut-être qu’elles sont disponibles dans une maison d’édition ou autre journal ?! à moins que quelqu’un de « BDMAG » termine cette histoire « la trahie ». En tout cas, l’avis de recherche est lancé…

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut j'ai chercher mais trouvé nulle par ? la seule chose que j'ai trouvé c'est des histoires courtes en couleurs en vo a traduire !
      sergio

      Supprimer
  59. Merci Sergio, alors vivement que tu traduises ces histoires courtes... bonne fin de soirée

    RépondreSupprimer
  60. Mille merci Sergio pour ce 9e opus...!.

    RépondreSupprimer
  61. Salut après de nouvelles recherches j'ai trouver de nouvelles aventures d'axa inédites gros boulot de traduction, si quelqu'un est tenter par l'aventure je net les 2 en lignes en vo pour faire patienter ?
    sergio
    Axa - El origen - Enric B. Romero.zip
    https://www109.zippyshare.com/v/fZnTryOE/file.html
    Axa - Epilogo - Enric B Romero.zip
    https://www109.zippyshare.com/v/rICksHrH/file.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour la vo 😉 concernant la traduction je passe mon tour. J'ai déjà des trucs en cours..

      Supprimer
  62. Si vous voulez des renseignements sur axa voici un site sympa. Je fini la traduction d'une histoire en couleur axa (creepy), reste 4 pages a traduire demain pour demain !
    http://www.harnby.com/Seriesida/SiFi/SF-serier.htm

    RépondreSupprimer
  63. Quel travail !... On ne peut que te remercier, Sergio, pour toutes tes traductions à venir. Bonne journée

    RépondreSupprimer
  64. Salut voilà un HS axa traduit vite fait (4 jours) en couleur j'ai pas trouver de recto et verso donc j'en ai ajouter 2 vous pouvez changer, maintenant je fais Axa - Les Origines sera plus long a traduire 128 pages !
    sergio
    Axa - 00 - HS.zip
    https://www116.zippyshare.com/v/92iIaSey/file.html



    RépondreSupprimer
  65. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  66. Tu as toute ma gratitude, Sergio, pour ton investissement sans faille.

    RépondreSupprimer
  67. Bonsoir, Merci beaucoup pour ce gros travail de traduction et pour le partage
    John49

    RépondreSupprimer
  68. Bonjour, voilà la traduction d'axa " Les Origines " Bonne lecture
    sergio

    Axa - Les Origines.zip
    https://www92.zippyshare.com/v/K69tSo5V/file.html

    RépondreSupprimer
  69. Merci Sergio pour ce t10 - rajouté dans la fiche !!!

    RépondreSupprimer
  70. Merci Sergio pour ce tome 10, et Anacho pour la remonté d'info !
    Leefirkins

    RépondreSupprimer
  71. Merci beaucoup "Sergio" pour ce scantrad de AXA "L'Origine".

    RépondreSupprimer
  72. Salut, je vous donne des nouvelles de la traduction du dernier axa "épilogue" reste environ 10 pages a traduire sur plus de 150 pages d'ici quelque jours ce sera bon et permettra de clôturer les aventures d'axa, elle ne manquera !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Excellente nouvelle. J'ai fait la découverte d'une série en faisant des recherches pour tout autre chose. Alemao au scenario et Trebuxet aux dessins, il s'agit de CRIBAL. L'histoire d'une tribu de cannibales au temps de la préhistoire. Les personnages principaux sont des femmes souvent dénudées, comme Axa, et c'est un petit peu plus gore. J'avoue que j'aimerai bien tomber sur une version française, qui, je pense, n'existe pas. Trouvée sur E-Hentai galleries, avec entre autres des nouveaux Satires et autres Elvifrance. Je pense que cette série t'intéresserait, Sergio ;)

      Supprimer
  73. Salut avant les vacances voici l'épilogue des aventures d'axa. Bonnes lectures a tous
    sergio

    Axa - 11 - Epilogue.zip
    https://www87.zippyshare.com/v/nIBQu5yr/file.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Anacho j'ai vu que tu avais oublié d'intégré le tome 11 d'axa dans la fiche en ce moment, je traduit les aventure de dago n°1 (300 pages) 64 numéros en tous j'ai récupérer toutes les vo en couleurs impossible de tous traduire
      A + sergio

      Supprimer
    2. Yes ^^ je vais rectifier cela amigo !

      Supprimer
  74. Merci pour la fin de ce gros travail

    RépondreSupprimer
  75. Je reposte le lien du HS couleur car l'histoire n'est pas inclue dans un album comme les deux autres HS couleurs inclue dans "les origines" en noir et blanc et j'ai lu que romero avait terminer l'histoire 19 qui était incomplète, j’espère qu'elle sera un jour éditée ?
    sergio
    Axa - 00 - HS.zip
    https://www116.zippyshare.com/v/92iIaSey/file.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Sergio pour cette belle conclusion qui parachève un énorme travail de traduction et qui ouvre des perspectives nouvelles sur des séries incomplètement proposées (voir jamais) à l'édition.

      Supprimer
  76. Sergio. Je remonterai la fiche à mon retour et merci pour ce tome 😜

    RépondreSupprimer
  77. Salut, bonne nouvelle après de nouvelle recherche j'ai trouver deux aventures inédites d'axa je vais les traduire, je vous net les couvertures
    sergio
    https://www21.zippyshare.com/v/BNHQleZ9/file.html
    https://www21.zippyshare.com/v/IvsL6SQA/file.html


    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut la traduction est finie je vais envoyer le lien directement a Anacho dans les jours a venir!
      sergio

      Supprimer
    2. Salut sergio. Back vendredi donc je pourrais faire ça samedi au plus tôt.

      Supprimer
  78. Encore un TRES TRES TRES grand merci à Sergio pour cet ajout

    RépondreSupprimer
  79. Merci Sergio pour ces superbes scantrads et merci Anacho pour cette belle fiche.

    RépondreSupprimer
  80. Merci Sergio, pour ce nouveau scantrad en couleur !
    Leefirkins

    RépondreSupprimer
  81. Merci Sergio pour ces superbes scantrad..!.

    RépondreSupprimer
  82. Magnifique travail Merci Sergio & bcv

    RépondreSupprimer
  83. Un dimanche qui commence bien Axa complet pour les magnifiques dessins de Romero.Un Tres Grand Merci

    RépondreSupprimer
  84. Grand MERCI "Sergio", pour toutes ces perles d'AXA. Bonne journée

    RépondreSupprimer
  85. Merci Sergio ; A quand la traduction de Los traicionados ( suite de The Betrayed ) ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut j'ai pas trouver la VO de los traicionados si vous l'avez je suis preneur
      sergio

      Supprimer
    2. Désolé je ne l'ai pas non plus .

      Supprimer
  86. Salut Sergio, au détour d'une conversation sur Bdmag j'avais lu que tu avais 2 cartons de elvifrance, est ce que tu compte les scanné ?
    et si tu les scanne un jour, je suis prêt a faire les retouches !
    Leefirkins

    RépondreSupprimer
  87. Rajout du tome 11 ^^ sorry pour l'oubli ! j'avais encore la tête dans le sable...

    RépondreSupprimer
  88. Merci pour cette superbe collection aux dessins magnifiques de Romero

    RépondreSupprimer
  89. bonjours a tous. moi je ne peux pas avoir acces
    aux liens. j ´optient toujours le meme message : 403 Forbidden Si quelqu ´un peux m´aider, merci d´avance.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut, cela concerne les liens zippyshare ou Multiup ?

      Supprimer
    2. Salut je reposte les liens des derniers numéros, j'ai vérifier ils sont toujours bon dite moi ci ça marche
      sergio
      Axa - 08.zip
      https://www67.zippyshare.com/v/tBJCdnaJ/file.html
      Axa - 09.zip
      https://www54.zippyshare.com/v/DiaQ1mIz/file.html
      Axa - 10 - Les Origines.zip
      https://www92.zippyshare.com/v/K69tSo5V/file.html
      Axa - 11 - Epilogue.zip
      https://www87.zippyshare.com/v/nIBQu5yr/file.html
      Axa Color - Intégrale.zip
      https://www19.zippyshare.com/v/nvLKGYtz/file.html




      Supprimer
  90. iniquement lles liens zippyshare, les autres fonctionnent parfaitement. merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ok, tu as essayé avec Jdownloader2 ?

      Supprimer
    2. Sinon, le seul truc que je peux faire c'est un remote des liens sur mon premium UPTOBOX...

      Supprimer
    3. Bon, j'ai réussi pour le premier mais les autres il en veut pas... je ressaie plus tard...

      Supprimer
  91. avec Jdownloader2 meme chose. 403 error

    RépondreSupprimer
  92. je vit en Espagne, c´est peut etre ca la cause.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Possible. Je vais refaire une tentative ce soir.

      Supprimer
    2. Primo, il ne veut pas faire le remote sur mon uptobox, secundo, jdownloader2 le prends sans problèmes...

      Supprimer
  93. bon. je vais essayer encore

    RépondreSupprimer
  94. non, jdownloader2 refuse de le prendre. en fait il ne prend aucun zippyshare. ca doit etre a cause du pays. c´est pas gravre. je te remerci pour tenter de m´aider.

    RépondreSupprimer

Un petit merci et quelques mots font toujours plaisir, alors ne soyez pas timides ^^