Pages

RECHERCHEZ SUR LE BLOG :

Rechercher dans le Blog

lundi 11 juillet 2022

MAD MOVIES 31 A 40






Aujourd'hui, la mythique revue Mad Movies est de nouveau à l'honneur ! 

On continue avec une nouvelle rafale de 10 Numéros !!!!!

Ai-je besoin de vous décrire le concept ? Bon juste pour la forme alors, 

JPP s’est intéressé à la science-fiction et aux histoires fantastiques dès son plus jeune âge. Après avoir écrit pour de nombreux fanzines au début des années 70, il créé son propre magazine en 1972, Mad Movies, le reste est dans les autres billets publiés ultérieurement.










C'est parti pour les numéros 31 à 40 !!!















NOUVEAU LIEN
NOV 2023
Mdp : ANACHO


Merci au scanneur qui veut rester Anonyme pour cette nouvelle fournée !

35 commentaires:

  1. Merci à Anacho et au Scanneur inconnu. & bcv

    RépondreSupprimer
  2. Un très grand merci ..

    RépondreSupprimer
  3. Là, on commence à taper dans les numéros que je possédais. Je suis très heureux de pouvoir les récupérer sous forme numérique. Grâce à eux, j'ai pu cibler pas mal d'achats vidéos, à l'époque, y compris de films sur lesquels, à priori, et sans aucune information, je n'aurai eu aucun avis favorable. A la fin de la VHS, je comptabilisai près de 4000 titres vidéos. Aujourd'hui, j'ai remplacé une très grande partie de tout cela (3000 titres DVD, Blu-Ray, ce qui n'est pas rien, sans compter des milliers de titres numériques). Aujourd'hui, l'achat n'a plus de réelle raison d'être du fait de la multiplicité des plateformes offrant la possibilité de voir ce qu'on veut quand on veut. Mais l'intérêt de ces revues, lui, ne peut que se renforcer, vu la masse de production cinématographique, sérielle ou documentaire existante.
    Merci Anacho et aux scanneurs anonymes pour ces numéros.

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour ces vieux numéros de Mad Movies, j'avais commencer la collection à partir du 45 mais avec les déménagements j'en ai perdu pas mal. Auriez-vous des vieux numéros de L'Écran Fantastique car j'adore aussi ce magazine. Merci et bonne journée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut. Pas pour le moment... j'en ai quelques uns trouvés sur le net mais proposer comme pour les MM des numéros qui se suivent ça va être coton...

      Supprimer
    2. Salut Anacho, merci pour la réponse, oui en effet c'est du boulot de scanner des trucs, j'en sais quelque chose, je doit scanner plein de jaquettes mais j'ai la flemme. Je te souhaite des bonnes vacances d'été en tout cas et attention aux températures c'est l'enfer en ce moment !

      Supprimer
    3. Je dois avoir garder mes jaquettes vhs des années 90 / 95 je regarderai ce que j'ai si ça peut t'intéresser.

      Supprimer
    4. Ah oui c'est sympa, en ce qui me concerne je fait aussi des jaquettes custom de films totalement inédits, pour habiller les boitiers vhs ou dvd, c0'est plus sympa qu'un boitier vide, j'en ai fait pas mal comme The Evictors ou Terreur A Arrow Beach, elles sont au format vhs mais je fait aussi des covers au format dvd ou slim ou même format boitier cd

      Supprimer
    5. Pareil 😀 et des jaquettes dvd pour des collections personnelles. Genre 6 films par dvd à l'époque où la standardisation était de 700 mo. Donc jaquettes spécial classic sci-fi ou spécial zombie 😀

      Supprimer
    6. Ah oui je fait ça aussi avec certaines franchises de films, tous les Freddy dans un seul boitier, pareil pour Vendredi 13, Détour Mortel, Saw, ça permet de récupérer d'autres boitiers pour y mettre d'autres films, vu qu'on ne trouve pratiquement plus de boitiers, même les boitiers dvd sont devenus assez chers.

      Supprimer
  5. Réponses
    1. Attention aux coups de soleil. Plus ça vas et plus j’apprécie de vivre en Bretagne, mais vu le nombre de camping cars beaucoup de touristes aussi !
      sergio

      Supprimer
    2. Oui tkt. J'ai une très bonne amie qui habite à Plobannalec. Si un jour je vais la voir et que tu n'es pas loin...

      Supprimer
  6. Merci Anacho de nous rendre Mad ..!.

    RépondreSupprimer
  7. Nobody is innocent14 juillet 2022 à 17:55

    Merci Anacho pour ton super blog. Je kif surtout les magazines et là je suis servi. Cette salve de mad movies c'est de la folie !

    RépondreSupprimer
  8. Un grand merci! J'avais débuté la lecture de MM avec le numéro 40, je suis donc ravi d'avoir enfin découvert les numéros antérieurs :)
    Aurons-nous la chance, un jour, d'avoir des Starfix?
    Personne (Ecran Fantastique / Vendredi 13 / Toxic ; Mad Movies / Impact ; Starfix / Dans les griffes du cinéphage ...) ne réédite les anciens numéros officiellement. C'est vraiment dommage car, sans le dévouement des particuliers / collectionneurs, tout va disparaitre un jour ou l'autre.
    La situation des mags de cinéma est vraiment catastrophique, en particulier si l'on compare avec la situation des mags d'informatique (Tilt, Gen 4, les mags sur l'Amstrad, l'Ataris ST, l'Amiga) qui sont facilement trouvables.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut. Pour l'écran fantastique j'ai quelques numéros mais il n'y aura pas de publication "chronologique" comme pour les Mad. Pour Starfix, j'ai peut-être une possibilité (le même scanneur anonyme).

      Supprimer
    2. Concernant IMPACT, 3 numéros ici :
      https://bdmagexhumator.blogspot.com/search/label/Impact
      il y en aura d'autres...
      Tu peux aussi trouver des numéros de FANTASTYKA ici :
      https://bdmagexhumator.blogspot.com/2022/05/fantastyka-1-5.html

      Supprimer
    3. Concernant TOXIC je n'ai que l 1 HS SPECIAL ZOMBIE. Les V13 ont été proposés sur la V1 (je crois) mais aussi sur la première version du Zomblard... Il faudra que je re-up un jour.

      Supprimer
  9. Je feuillette ces numéros, et pleins de souvenirs de salles de ciné, de locations de K7 et de diffusions tété Canal + me reviennent en mémoire.

    Que des films que j'ai vu adolescent puis jeune adulte, avec lesquels, bons ou mauvais, j'ai forgé le début de ma (toute) petite cinéphilie.

    Merci encore pour ces super partages !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Philou Pak. moi aussi j'ai du commencer vers les numéros 40. j'ai arrêté depuis 3 ou 4 ans mais j'ai quasiment tout les numéros à partir de là ^^ et parfois j'y replonge avec délectation !

      Supprimer
  10. Incroyable vraiment, merci pour cette collection des premiers numéros avec en plus le hors série du numéro 37. Merci merci !

    RépondreSupprimer
  11. Merci, il y a quelques numéros que je n'ai pas. J'avais scanné plein d'articles de magazines français et américains exclusivement sur Conan le barbare de John Milius; cela vous intéresserait de les partager ici ?

    RépondreSupprimer
  12. Bonsoir, merci pour ensemble des scans de Mad Movie. Le lien pour les MAD MOVIES [31 A 40] ne fonctionne hélas plus. Si vous pouviez remettre l'archive en ligne cela serait très gentil de votre part. Par avance merci.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, le lien fonctionne parfaitement. Le hic c'est qu'UPTOBOX est boqué en france. Donc il faut passer par un VPN ou changer ses DNS. Pour VPN utiliser OPERA qui en propose un gratuit (il suffit de cliquer sur VPN et hop) pour DNS je vais envoyer un tuto. Je vais également faire un remote sur MULTI.

      Supprimer
    2. Voici le lien MULTI (attendre fin de matinée pour qu'il soit 100% opérationnel) :
      https://multiup.org/4852015e96ab2de1fca71f351b836a4e

      Supprimer
  13. Réponses
    1. thanks you so much and i can't wait get it as soon my collection.

      Supprimer
  14. Merci ! C'est d'une grande aide dans mes recherches.

    RépondreSupprimer

Un petit merci et quelques mots font toujours plaisir, alors ne soyez pas timides ^^