Pages

RECHERCHEZ SUR LE BLOG :

Rechercher dans le Blog

lundi 17 janvier 2022

Les Calendriers Marvel


Entre 1975 et 1981, Marvel Comics a publié sept calendriers présentant des œuvres d'art de ses super-héros les plus connus les artistes les plus populaires de la compagnie. 


Chaque calendrier relié en spirale se vendait 3,95 $, mesurait 11,5 x 11 pouces (soit 29.21 x 27.94 cm) et  bien sur 12 nouvelles illustrations en couleur. 

On y trouvait également de petites reproductions d'œuvres d'art en ligne, ainsi que des photos en noir et blanc des membres du personnel de Marvel Bullpen ainsi que leurs anniversaires respectifs. 

En accord avec le thème de l'album de mémoire ont également été inclus des dates de quelques moments mémorables de l'histoire de la publication de Marvel ainsi que des questions sur l'univers marvel avec évidemment les réponses imprimées sur la couverture arrière intérieure.

Source de l'article et des visuels proposés : https://taint-the-meat.com/
(Merci à Doug & Doc M pour les infos ^^)

Voici les calendriers proposés :











Et pour qu'il n'y ait pas de jaloux un calendrier DC de 1977 :




Un seul 




37 commentaires:

  1. Merci Anacho pour ces plugins ou add-on de séries Marvel (et DC).

    RépondreSupprimer
  2. Bravo, encore un post étonnant. Ça change des publications habituelles. Merci au posteur.

    RépondreSupprimer
  3. Sympa ! Merci pour ces curiosités

    RépondreSupprimer
  4. Grand merci ! Que de souvenirs ! Je suis donc né le mois des "héros à louer" et Iron Man m'approuve ! ;)

    RépondreSupprimer
  5. Idée grandiose. Bravo Anacho et merci à toute l'équipe du BDmag.

    RépondreSupprimer
  6. Merci beaucoup,je vais pouvoir noter mes rdvs.

    RépondreSupprimer
  7. Oh ça a l'air sympa ça.
    Merci Anacho !

    RépondreSupprimer
  8. J'ai plein plein de Spider-Man et Daredevil en séries comics fr. complètes Lug, Semic, Marvel, Panini et mes couilles...
    G Ôssi les z'Intégrales Panini. (le z c'est pour que tu n'oublies pas de faire la liaison en lisant)
    Ça te fait frétiller les z'ovaires ou pas ? (n'oublie pas la liaison, c'est pas joli sinon)
    Par contre si ça t'intéresse que je t'envoie ça, y'en a pour plusieurs dizaines de Go...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Phil, moi aussi j'en ai plein. Comme je t'ai dit il faut que je regarde avant. Envoie-moi les listes et après on verra. le prob avec tes liens méga, comme tu n'as pas de compte premium, il ne durent pas et surtout tu es limité en gigas... Donc effectivement tu vire au fur et à mesure et moi (comme je t'avais expliqué) il faut que je re-up tes fichiers car mon premium uptobox ne veut pas faire de remote avec méga... En fait on perd du temps tous les 2 (bon ok toi moins vu que as la fibre saloupiaud ^^). On en reparle en MP si tu veux.

      Supprimer
  9. D'accord.
    Mes liens Mega durent autant que je veux, mais étant limité en Go, je ne peux me permettre de les laisser pour les copains ici, je dois loes gicler dès que la personne à qui j'envoie s'est servie car sinon mon compte est plein super vite (y'a que 15Go pour un compte gratuit).
    Oui je te prépare une liste d'ici demain.

    RépondreSupprimer
  10. La fibre c'est trop super top moumoute.
    Y'a des trucs j'ai même pas le temps de finir de pisser, je les ai déjà !
    Le dernier upload que j'ai fait pour toi de plus de 4Go, ça m'aurait pris une journée complète avant, là... une demi-heure !!!
    Par les très Saintes Couilles du Prophète, ça envoie du lourd:
    http://lesalternativescatholiques.fr/wp-content/uploads/2014/06/200-2.gif !!!!!

    RépondreSupprimer
  11. Tu l'as toi la fibre ?
    Moi je l'ai eue le 13 dernier...

    RépondreSupprimer
  12. J'y pense, je prends Mega parce que j'ai ça sous le coude et que c'est bien; mais on peut uploader en compte gratuit sur Uptobox ?
    Ca règlerait ton problème de "remote" (je suppose que cela signifie passer d'un compte à l'autre) non ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Phil, oui, je copie le lien et uptobox en créé un automatiquement un nouveau qui est sur mon compte. je vais essayer un truc avant de te faire (peut-être) changer ^^

      Supprimer
  13. coucou poto, t aurais un poto qui serait me rencarder pour faire de l upscale , merci l'ami, bonne continuation

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben, Cornélius aurait pu t'aider mais il a disparu de la blogosphere, sinon demande toujours à Polo UFSF ou peut-être Jany WARNING ZONE...

      Supprimer
  14. Est-ce que quelqu'un aurait Ozark Tome 2 svp ? /
    https://www.comixology.fr/OZARK-Vol-2-Entre-Ciel-et-Terre/bd-numerique/181226
    Les autres sont sur planète-bd.org, mais pas celui-là...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Unknow.. voici un lien pour le Ozark T.02;

      https://mega.nz/file/Ajxk2Axa#RjSQ24L-P9ETLaduIHoEjByN1zqg4W2HEy5KGDMPm0M

      Supprimer
    2. En fait c'était moi. Mon compte Google était désactivé quand j'ai posté cette demande.
      Merci beaucoup Guymauve ! ☺

      Supprimer
  15. @ Guymauve:
    On ne remercie pas Anacho, on vote pour lui en 2022 !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha oui.!. bien sûr qu'il a mon vote.. tu prêches auprès d'un converti.!.

      Supprimer
    2. Pour une France meilleure et des bédés pour enseigner à l'école ! 😎

      Supprimer
  16. @ Guymauve:
    J'adore trop ton avatar.
    Il me rendait dingue ce Muppet, c'était un de mes préféré !!!!

    RépondreSupprimer
  17. . https://www.youtube.com/watch?v=8xFVm3xnzWA
    . https://www.youtube.com/watch?v=MZJZCVGiUz8
    Fozzie rules !
    Qu'est-ce qui me faisait marrer ce con !!!
    Je préfère la voix française doublée par Francis Lax, mais j'ai pas trouvé sur Toutube...

    RépondreSupprimer
  18. Il était bien bien fini à la pisse lui aussi ! :
    https://www.youtube.com/watch?v=AvDvTnTGjgQ
    Il me fait crever ce con. Rien que pour le voir faire ses conneries j'irai bien bouffer dans son restau !

    RépondreSupprimer
  19. https://www.youtube.com/watch?v=jVu9VneVvU8
    Je dirai bien, "Fozzie Pésident !", mais je ne peux pas trahir Anacho.
    Quoique aux USA, si Trump est passé, et que Kanye "King of Moron" West compte se présenter, Fozzie est grave crédible et a ses chances !

    RépondreSupprimer
  20. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  21. Voilà où le Muppet Show en est maintenant:
    https://www.youtube.com/watch?v=N3qAvAuITtw&t=251s
    Des invités prestigieux...
    Je meurs à nouveau, mais plus de rire...

    RépondreSupprimer

Un petit merci et quelques mots font toujours plaisir, alors ne soyez pas timides ^^