Pages

RECHERCHEZ SUR LE BLOG :

Rechercher dans le Blog

mercredi 12 janvier 2022

Mustang - 010 - 011 - 012 - 018 - 037 - 053

 


Dans la Famille : Périodiques, Petits Formats,

Editeur principal : LUG .

Nombre de 'pièces' connues : 71 (série terminée)

  •     Albums/Fascicules Originaux : 53
  •     Intégrales ou recueils : 18

Plage temporelle couverte (partie connue) :

  •     Plus ancien au n° 1 daté 08/1966
  •     Plus récent au n° 53 daté 03/1980

Lien - 010
Lien - 011

Lien - 012
Lien - 053




N’oubliez pas  de remercier…

Merci à Zapman et Cathicy pour ce  partage.

47 commentaires:

  1. Merci Lulu .. et merci Zapman et Cathicy...!.

    RépondreSupprimer
  2. Merci Zapman, Cathicy et Lulujojo pour ces Mustangs bien racés.

    RépondreSupprimer
  3. "on's fait des bangs en Ford Mustang" (air connu).
    Merci pour ces numéros & bcv

    RépondreSupprimer
  4. Génial, superbe fiche et super partage, un très très grand merci à tous les trois.

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour ce délicieux partage

    RépondreSupprimer
  6. Merci à lulu pour la fiche et à Cathicy pour le 18.
    Super ces Mustang. Certaines histoires sont complètes.

    RépondreSupprimer
  7. Merci aux cavaliers: Zapman, Cathicy et Lulu pour ce partage dadaesque^^

    RépondreSupprimer
  8. Merci beaucoup pour ce Mégapartage.

    RépondreSupprimer
  9. En parlant de Mustang, j'ai les Mustang avec Mikros et Photonik (sa mère).
    Ça t'intéresse Anacho ?
    Et j'ai aussi en (très bons) scans tous les Mikros et Photonik parus ensuite dans Spidey et Titans.
    Do U want them ?

    RépondreSupprimer
  10. J'ai aussi des photos de Mimi Mathy nue sous la douche, et dans les cabinets.
    Série limitée, dédicacée, si ça intéresse quelqu'un...

    RépondreSupprimer
  11. Hop, au lasso tous ces purs sang!
    Mille merci à nos chers Zapman et Cathicy pour ces belles bd et à notre ami lulujo pour sa belle fiche.
    Amicalement.

    RépondreSupprimer
  12. Zapman et Cathicy merci pour vôtre partage,
    Merci Lulu pour tout.

    RépondreSupprimer
  13. Merci Zapman, Cathicy et lulujojo pour ces nouveaux Mustang.

    RépondreSupprimer
  14. Bonsoir
    je vous rajoute le 009, merci à Santa Claus pour les pages manquantes
    Mustang (Série 1) - 009 - Le Texan - (Lug) - 15 aout 1968_cathicy
    https://www30.zippyshare.com/v/PrFf14lu/file.html

    RépondreSupprimer
  15. MERCI A ZAPMAN, A CATHICY ET A LULUJOJO POUR CES CHEF-D'OEUVRE DE LA BD.

    RépondreSupprimer
  16. Merci pour tous ces très vieux Mustangs.

    RépondreSupprimer
  17. En parlant de Mustang, j'ai les Mustang avec Mikros et Photonik.
    Et j'ai aussi en (très bons) scans tous les Mikros et Photonik parus ensuite dans Spidey et Titans.
    Alors Anacho, t'es intéressé ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai aussi et d'ailleurs je vais exhumer une vieille fiche ^^
      Pour les (très bons) scans tous les Mikros et Photonik parus ensuite dans Spidey et Titans : envoi toujours pour comparer ^^

      Supprimer
    2. OK, je te prépare ça. T'auras ça demain je penses...

      Supprimer
    3. Par les Couilles du Prophète, j'ai eu la fibre hier et c'est génial, mon upload est déjà fini alors que d'hab' j'en ai pour des heures !
      Je t'envoie ça de suite sur ton mail.

      Supprimer
    4. Plus de 4Go, ça a mis 1/2h. Avant c'était presque 24h pour un tel poids !

      Supprimer
  18. Merci beaucoup pour ce complément de volume vous faîtes des prouesses

    RépondreSupprimer

Un petit merci et quelques mots font toujours plaisir, alors ne soyez pas timides ^^