Pages

RECHERCHEZ SUR LE BLOG :

Rechercher dans le Blog

vendredi 19 août 2022

Sam Bot - 002 - 016 - 020 - 022 - 029 - 030 - 034 - 041 - 043 - 046 - 055 - 056 - 057 - 060 - 063

 


Editeur : Elvifrance

72 tomes du 02/1973 au 06/1979

Sam Bot est une série humoristique de bande dessinée italienne, de son titre original ''Peter Paper''. Il fut l'une des séries vedettes d'Elvifrance qui le publia entre 1973 et 1979.

''Sam Bot est un jeune Anglais timoré, maigrichon et binoclard, mais dôté d'un pénis énorme, ce qui lui vaut d'être en permanence assailli par les femmes, alors qu'il ne cherche qu'à trouver un emploi, ce en quoi il échoue constamment...

Il a un oncle, Archibald, vieux grincheux possédant un musée des horreurs qui envoie souvent Sam Bot dans des missions dangereuses. L'oncle Archibald est assisté par son majordome, Pear Odor, qui dégage une odeur pestilentielle malgré son élégance...''


Lien - 002
Lien - 016

Lien - 020
Lien - 022

Lien - 029
Lien - 030

Lien - 034
Lien - 041

Lien - 043
Lien - 046

Lien - 055
Lien - 056

Lien - 057
Lien - 060

Lien - 063


N’oubliez pas  de remercier…

Merci à Lee, Kraven et 
Zapman pour ce partage.

35 commentaires:

  1. ça me botte aussi ! merci a tous ! et aussi merci pour les 3 000 000 de vues dépassées du blog !

    RépondreSupprimer
  2. 3 000 000 vues ! rien d'étonnant à cela ! La première chose qu'un amateur de BDs doit se dire quand il découvre le site, c'est : "ça me botte !".
    Merci Lee Firkins, Kraven, Zapman et Lulujojo pour les pas de géants que vous faites pour faire avancer le comblement de ses séries réservées à un public averti, plus tôt deux fois qu'une, que ce n'est pas à mettre entre toutes les mains. Et merci de nous les livrer dans une qualité réhaussée.

    RépondreSupprimer
  3. Un grand merci à Lee et Zapman, et bravo à Lulu pour cette nouvelle belle fiche.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Au fait j'ai l'impression de ne pas avoir fait la maj elvifrance depuis des lustres...

      Supprimer
    2. Bonjour Anacho, tu as entièrement raison, mes problèmes de messagerie m'avaient fait abandonner, et je n'es pas repris depuis, car les dits problèmes sont toujours présent aujourd’hui . Avec Lee et Lulu les communications sont presque normales, mais il faut que je me contente de répondre à des messages déjà existants, les nouveaux que je créé ne passent pas. Avec Zapman nous avons résolu le problème en passant par la messagerie d'EmuleBDZ . Tu m'avais toi-même proposé à l'époque plusieurs solutions de remplacement. En ce moment je suis en pleine préparation de déménagement "je me suis enfin décidé de passer le pas de locataire à propriétaire" dès que tout cela réglé et que je serais de nouveau bien calé dans mes meubles, je reprendrais contact avec toi pour essayer de trouver une solution, mais il y aura beaucoup de boulot sur la "Base de données Elvifrance", il faudra reprendre tout titre par titre car si l'on était peu nombreux au début, de nombreux émules sont venu grossir le groupe et de plus en plus n'hésite pas à partager leur collection (et c'est tant mieux, cela nous te le devons à toi et ton site, qui n'ayons pas peur des mots, à changer ma vie, du tout tout au tout, à un moment ou j'en avais le plus besoin) .
      "Longue vie à toi et BDMAGEXHUMATOR , que la force soit avec toi.

      Supprimer
    3. Très touché par ton message ! Je ne sais quoi dire.... A part que sans les fidèles Lulu, Doc, Pjp et les contributeurs (liste trop longue) dont tu fais partie, le blog ne serait pas ce qu'il est aujourd'hui ! On viendra Pendre la crémaillère dans ton nouveau logement ! et en ce qui concerne la communication, je ne suis jamais en peine pour tester de nouvelles choses, donc on se tient au jus! @+++

      Supprimer
  4. Merci pour cette somptueuse livraison d'Elvifrance

    RépondreSupprimer
  5. Merci à Kraven et Zapman pour ces inédit et merci à Lulu pour la fiche !
    Leefirkins

    RépondreSupprimer
  6. Grand merci, la collection EF augmente à vue d'oeil dans les proportions de l'organe de Sam Bot.... &bcv

    RépondreSupprimer
  7. Un grand merci à Zapman Kraven Lee et Lulu
    Euh...Osé je bot en touche

    Serge

    RépondreSupprimer
  8. Wow...3 MILLIONS de vues... sacrée réalisation et ça mérite des félicitations à tous...et aussi à Lee, Kraven et Zapman pour ce joli bouquet d'aujourd'hui.. sans oublier le toujours fidèle au poste Lulujojo.. et un grand merci à Anacho pour l'idée merveilleuse de ce blog et de tenir le fort...!.

    RépondreSupprimer
  9. Réponses
    1. Autant que ton profil mec.

      Supprimer
    2. On peut ne pas aimer et dans ce cas tu met gentiment "pas pour moi" tu vois c'est simple.

      Supprimer
    3. Ouh la ! c'est un champion du monde celui-là !
      Leefirkins

      Supprimer
  10. collection drôle et sexy, applaudissements et remerciements

    RépondreSupprimer
  11. Merci beaucoup à tous les contributeurs c'est super
    John49

    RépondreSupprimer
  12. Merci ! Super série, avec des jeux de mots d'une qualité oubliée !

    RépondreSupprimer
  13. Merci beaucoup, je recherche tous les elvifrance, merci encore

    RépondreSupprimer
  14. Merci Lee, Kraven et
    Zapman et bien sur Lulu.

    RépondreSupprimer

Un petit merci et quelques mots font toujours plaisir, alors ne soyez pas timides ^^