Pages

RECHERCHEZ SUR LE BLOG :

Rechercher dans le Blog

lundi 28 novembre 2022

Feu - 062 - 063 - 064 - Feu - sp 3 - sp 4 - sp 6

 


 - Feu revue de l'éditeur Arédit/Artima dans la collection Courage-Exploit.

69 numéros de 1976 à 1987. Format 13 x 18 cm. 128 pages jusqu'au n° 37 (Audax), puis 96 pages du n° 38 au n° 46 quand la revue passe dans la collection Héroïc et 64 pages jusqu'à la fin dans la collection Courage-Exploit, puis Arédit. Six numéros spéciaux. 30 recueils de 2, 3 ou 4 numéros.

BD de guerre d'origine espagnole ou de DC Thomson essentiellement avec un peu de DC Comics en complément.

- Feu spécial revue de l'éditeur Arédit/Artima dans la collection Héroïc.

6 numéros, non numérotés, de février 1983 à juin 1985. Format 13 x 18 cm. 132 pages.

BD de guerre


Lien MédiaFire - 062
Lien MédiaFire - 063

Lien MédiaFire - 064

Lien MédiaFire - sp3
Lien MédiaFire - sp4

Lien MédiaFire - sp6

N’oubliez pas de remercier…

Merci à Serge de Liège pour ce partage.


32 commentaires:

  1. Voilà de quoi réchauffer ! Merci pour ces 6 numéros

    RépondreSupprimer
  2. je trouve que c'est pas sympa pour Christophe sur seulementBD qui depuis des mois propose l'intégralité, mais bon
    lucien du luxembourg

    RépondreSupprimer
  3. Au contraire ça va lui donner moins de travail. Merci à tous.

    RépondreSupprimer
  4. Ben non car j'ai lu quelque part qu'il a fini la numerisation
    Julien

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour ces 6 Feu, la collection s'agrandit & bcv

    RépondreSupprimer
  6. Merci Lulu pour le boulot

    Serge

    RépondreSupprimer
  7. Avis aux esprits chagrin
    Voilà plusieurs mois que j’ai scanné ces livres et envoyé à Lulu, de plus si a chaque fois que l’on veut faire une série il faut demander l’autorisation a tout le monde vous ne lirez plus grand chose

    Serge

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bien répondu Serge et merci pour toutes tes BD

      Supprimer
    2. Bien d'accord avec toi Serge.. nos efforts sont un peu complémentaires et même si on tend à éviter les duplications, on est bien conscient qu'on n'y arrivera pas à 100%... Christophe à publié des Feu ! que j'avais déjà scannés mais il n'avait aucun moyen de le savoir.. il suffit dans mon esprit que ça ne représente qu'un infime pourcentage de tout ce qu'on fait...!.et merci à toi et Lulu pour cette belle fiche..!.

      Supprimer
    3. Et puis mieux vaut deux fois que pas du tout.... ;o)
      De plus, les doublons sont assez rares, même si parfois inévitables comme le dit Guimauve. En tous cas merci pour cette salve.

      Supprimer
  8. Pas faux ! L'important c'est le partage. Le mieux serait de voir ce qu'en pense le principal intéressé....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour , je suis le scanner christophe , c'est pas grave , cela me fait moins de boulo, je n'avais pas vue les numeros déjà scannée ( je ne recherche pas la compétition, l'important c'est d'avoir les livres).
      Avec mr augustin , nous evitons qu'il y ait une publication double ( si il y a des loupés désolé , mais c'est mieux que de ne rien avoir). je vais finir de scanner les numéros qui manque si c'est toujours le cas 54 , 55 , 61 , 67 , 68
      apres , je vais réaliser les kamikaze , je trouve aucune publication sur le site

      Supprimer
    2. @ Christophe
      Merci pour cette sympathique réaction.
      A ma connaissance il n'y a eu qu'un Kamikaze de paru sur le site version 2.0.
      https://bdmagexhumator.blogspot.com/2022/04/les-petits-formats-pour-les-amateurs-de.html

      Supprimer
    3. Salut,
      La fiche Kamikaze - 001 - 046 - 059 - 060 - 061 – 063 est programmée le 03/ 01/23. Peux-tu nous communiquer tes futurs scans Kamikaze afin d’éviter les doublons. Merci et @++ lulu

      Supprimer
    4. Bonjour Christophe
      En effet merci de ta réaction j’ai téléchargé les feu scannés par toi, j’ai noté que tu avais de petits problèmes de page un peu effacée ou manquantes je possède ces numéros si je peut t’aider je t’envoi les scans

      Serge

      Supprimer
    5. En effet, Christophe .. sympathique réaction ..et bien sur, nous te remercions et avons profité de tout tes scans des Feu ! .. et attendons impatiemment tes numéros Kamikaze...!. moi je n'en ai aucun, mais Serge de Liège plusieurs..!.

      Supprimer
    6. Bonjour à tous je possède tous les kamikaze donc les numéros qui sont déjà publié je ne les ferai pas et si d'autres sont prévus à la publication merci de m'avertir ça évitera de faire des doublons une fois les kamikazes réalisées je pense à attaquer tous les typhon moins ceux qui sont déjà publiés
      À bientôt Christophe

      Supprimer
  9. Feu roulant !!
    Merci à Serge de Liège et Lulu pour ce partage.

    RépondreSupprimer
  10. Merci beaucoup pour ce partage.
    John49

    RépondreSupprimer
  11. Merci pour le partage et comme le clamaient haut et fort les Bérus : VIVE LE FEU !

    RépondreSupprimer
  12. Plein feu sur le PF de guerre. La couverture du 62 ne m'est pas inconnue, j'ai dû le possédé tantôt. Merci Serge de Liège et Lulujojo pour ces exemplaires.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'occasion pour moi de citer l'illustrateur, l'espagnol Joaquín Chacopino Fabré (1926 - 2014). Arédit a utilisé des dizaines (centaines) d'illustrations de Chacopino, des réutilisations de parutions espagnoles et des commandes directes à l'agence pour laquelle il travaillait, et ce pour un paquet de titres Arédit, dans des genres divers (guerre, aventure, féminin, fantastique... ).

      Joaquín Chacopino Fabré est aussi l'illustrateur choisi par les Editions Les Trois Amis (commandes ou réutilisations ? ) pour les couvertures de leurs éphémères collections de guerre Amarante et Frisson.

      Supprimer
  13. Magnifique fiche qui va nous tenir au chaud
    Merci Serge de Liège et Lulu.

    RépondreSupprimer

Un petit merci et quelques mots font toujours plaisir, alors ne soyez pas timides ^^