Pages

RECHERCHEZ SUR LE BLOG :

Rechercher dans le Blog

mardi 15 novembre 2022

Melting Pot Martien

 

 

Suite du mois dernier et fin du carton de PF envoyé par notre généreux Doc Mars. 

Encore de nombreux titres divers et variés que beaucoup d'entre vous apprécieront.

Vous trouverez ci-dessous 19 fascicules.

Encore Mille Merci à Doc Mars !

 


 

 















BONNE LECTURE


60 commentaires:

  1. On ne s'en lasse pas, merci beaucoup.

    RépondreSupprimer
  2. Que du bon, un énorme merci à Doc Mars pour ce magnifique partage et à PJP pour son talent de scanneur retoucheur (du grand art comme d'habitude).

    RépondreSupprimer
  3. Merci Pjp..super brochette de bd.. mais je ne suis pas arrivé à télécharger le Mustang T.117..suis-je le seul..?..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi , c'est Mustang 114 que j'arrive pas à télécharger . Merci en tous cas pour ce beau cadeau .

      Supprimer
  4. Formidable du beau lug merci infiniment au genereux donateur et a BdMag

    RépondreSupprimer
  5. MERCI pour ce beau gros lot !

    RépondreSupprimer
  6. un tout grand merci pour se joli travail.

    RépondreSupprimer
  7. Grand merci, belle publication.

    RépondreSupprimer
  8. merci pour ces numeros

    RépondreSupprimer
  9. Merci pour le partage

    RépondreSupprimer
  10. Merci encore, tout ce que j'aime.

    RépondreSupprimer
  11. Grand merci pour ce pot pourri qui fleure bon la vieille BD & bcv

    RépondreSupprimer
  12. merci pour ces yuma, zembla et kiwi du bon éditions lug.

    RépondreSupprimer
  13. merci pour cette serie surtout zembla a -' ans je suis fan de zembla

    RépondreSupprimer
  14. Super Merci à PJP & Doc Mars pour tous ces PF.
    Par Contre Comme Certains Impossible de Télécharger Mustang ''114''
    Toujours ce probléme avec Mediafire ?? A+

    RépondreSupprimer
  15. Un grand merci à Doc Mars et a Pjp
    Joli bouquet garni

    Serge

    RépondreSupprimer
  16. pareil pour mustang 114, pourquoi celui-là.

    RépondreSupprimer
  17. Bonjour à vous tous et grand merci!

    RépondreSupprimer
  18. Énorme merci pour la qualité de ce partage. Concernant le DL tout à l'air de fonctionner sauf le mustang #114.

    RépondreSupprimer
  19. Avec VPN tout fonctionne normalement et le mustang #114 y compris.

    RépondreSupprimer
  20. Merci beaucoup pour toutes ces BDs

    RépondreSupprimer
  21. Merci pour toutes ces BD à Doc Mars et à pjp, mention spéciale pour moi
    à Kiwi et Zembla, je lisais ces revues pendant ma jeunesse...

    RépondreSupprimer
  22. Un Énormmmme Merci Martien à Pjp !!

    RépondreSupprimer
  23. MERCI pour cet abondant partage 👍👍👍

    RépondreSupprimer
  24. le 15 de chaque mois on est gâté dans BDmagexhumaor, énorme Merci pour toutes ces BD à Doc Mars et à pjp

    RépondreSupprimer
  25. grand merci. Mustangg 114 et Yuma 171 ne foncionnent pas

    RépondreSupprimer
  26. Le mustang 114 et le Yuma 171 en mode zippy pour ceux qui ont des problèmes de téléchargement : https://www70.zippyshare.com/v/Jeu6HlLV/file.html
    https://www9.zippyshare.com/v/IgRY1cRX/file.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Super Merci PJP. Avec Zippyshare Cela Fonctionne. A+

      Supprimer
  27. un grand merci pour ce partage

    RépondreSupprimer
  28. Grand merci à Doc Mars et pjp.

    RépondreSupprimer
  29. Merci Doc Mars et pjp pour tous ces nouveaux inédits.

    RépondreSupprimer
  30. Je découvre en cette fin de journée une pluie de PF tous aussi passionnants les uns que les autres. Et je me joins à la pluie de remerciements qui démontre le succès de cette avalanche. Tout simplement bravo et Merci .

    RépondreSupprimer
  31. Fantastique ! Merci à vous 2 les amis pour cette salve de PF !

    RépondreSupprimer
  32. Merci pour ce melting pote ! Pour moi tout est OK dans les téléchargements et sans VPN et sans les mains ! Pensez juste à nettoyer vos PC régulièrement et surtout à éviter de prendre des solutions de sécurité gratos qui se contentent de bloquer avec des listes que tout le monde se passe dans le domaine des antivirus gratos, mais sans adopter des contournements pour des choses utiles. J'ai 52 ans, 35 ans d'informatique : jamais de virus et jamais de problème, mais je paie 25 à 50 € par an pour tous mes smartphones et PC et je les entretiens : c'est comme une voiture, une vidange et on met pas des pneus 1er prix si on veut pas se planter ! Après le "quand c'est gratuit", "c'est toi le produit", moi à la vue de tous les logiciels que je vois chez tout le monde et aux PC que je nettoie chez plein d'amis, je dirais "Quand c'est gratuit", "c'est tout pourri" !

    RépondreSupprimer
  33. "Ils sont venus, ils sont (presque) tous là" : Du Petit Ranger au Grand Blek, grâce à la générosité de Doc Mars et aux gigantesques efforts de PJP, pour le plaisir des amoureux de la bonne vieille BD. Du Lux (LUG). Mille mercis Messieurs.
    Ahmed

    RépondreSupprimer
  34. Merci beaucoup pour ces titres que j'affectionne particulièrement.
    John49

    RépondreSupprimer
  35. Que du beau travail merci a toi PJP pour ton énorme travail
    Et merci a Doc Mars pour tous c'est trésor .

    RépondreSupprimer
  36. Merci pour tous ces numéros.

    RépondreSupprimer
  37. Un grand merci pour cette avalanche de liens de séries géniales !

    RépondreSupprimer

Un petit merci et quelques mots font toujours plaisir, alors ne soyez pas timides ^^