Pages

RECHERCHEZ SUR LE BLOG :

Rechercher dans le Blog

dimanche 6 novembre 2022

Jaguar - Les aventures d'un agent secret - 010 - 012 - 013 - 014 - 015 - 016

 


Jaguar Agent Secret est une revue de bandes dessinées petit format parue chez l'éditeur Gemini et Mcl. 28 numéros du 11/1966 au 05/1980.

Episodes trouvés : - Agent 022 - Jaguar Agent Secret

Jaguar c'est le surnom que porte, malgré lui, Brad Logan le célèbre agent de la C.I.A. si son surnom le met en colère, il lui colle bien à la peau.

Mystérieux, intelligent, agile, souple, tenace, infatigable, toujours à l'affût, prêt à bondir, il sort victorieux des situations les plus tragiques. Il est chargé de toutes les missions qui sont presque sans espoir de réussite. Mais le Jaguar n'est pas pour autant dépourvu de sentiment. En effet, comme Don Juan il cherche l'amour à travers les amours que lui offrent les filles merveilleuses qu'il rencontre sur sa route hasardeuse. Il garde, peut-être, au cœur la nostalgie d'un amour impossible que lui interdit son métier aventureux.


Lien - 010
Lien - 012

Lien - 013
Lien - 014

Lien - 015

N’oubliez pas de remercier…

Merci à Guymauve pour ce partage.


65 commentaires:

  1. Merci Lulu pour la superbe fiche et tout tes ajustements...!

    RépondreSupprimer
  2. Merci je ne connais pas; je vais découvrir.

    RépondreSupprimer
  3. Une série totalement inconnue pour moi. Merci pour la découverte.

    RépondreSupprimer
  4. Grand merci pour cette meute de Jaguar & bcv

    RépondreSupprimer
  5. Merci beaucoup "Guymauve" pour ces 5 nouveaux numéros de JAGUAR. Il ne reste plus que 12 numéros à numériser...puisqu'il y en a eu déjà 8 de faits. Il n'y a eu que 25 numéros de parus + 3 rééditions des trois premiers numéros. Il faut reconnaître que scanner et retoucher des BD'S, est un travail vraiment fastidieux, mais quel plaisir pour les membres de BDMAG. Merci aussi à "lulujojo" pour la fiche. Bonne journée à toutes et tous

    RépondreSupprimer
  6. Un grand merci à tous les deux pour ces cinq inédits.

    RépondreSupprimer
  7. merci beaucoup pour ces beaux souvenirs et surtout pour votre travail.

    RépondreSupprimer
  8. Merci Guymauve et lulu pour ces Jaguar avec Floriano BOZZI comme dessinateur.

    RépondreSupprimer
  9. Un grand merci à Guymauve et Lulu pour ces jaguar plus convaincants que bruel

    Serge

    RépondreSupprimer
  10. merci pour ces numeros inédits

    RépondreSupprimer
  11. Merci Guymauve et Lulujojo pour ces inédits.

    RépondreSupprimer
  12. Merci beaucoup, encore une découverte pour moi.
    John49

    RépondreSupprimer
  13. merci pour le partage

    RépondreSupprimer
  14. Superbe !!! Un très grand merci à tous !!!

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour, il y a aussi eu une réédition en arabe à partir de 1975, vendu en Tunisie, Algérie et au Maroc

    RépondreSupprimer
  16. Bonjour, je vous joins JAGUAR n°03-Mission Venise (janvier 1967). Les numéros 4 et 9 suivront d'ici la fin de l'année. Bonne journée à toutes et tous
    Lien GrosFichiers :
    https://www.grosfichiers.com/BBPhsYt5MQH

    RépondreSupprimer
  17. Bonjour, voici JAGUAR n°04-Opération presse-citron (février 1967)
    Lien Gros Fichiers :
    https://www.grosfichiers.com/6UWyvaAqgkz

    RépondreSupprimer
  18. Merci beaucoup Hervhe !!
    Pourrais-tu me redonner le lien pour ton N°3 ? STP
    Merci d'avance

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. https://we.tl/t-3ow9fj6IMk
      Voici le lien du 3 doc

      Serge

      Supprimer
    2. Merci..je prends aussi.. je ne l'avais pas vu passer.. et merci à Hervhe...!.

      Supprimer
  19. Bonjour Doc, le lien Gros Fichiers pour le JAGUAR n°03-Mission Venise (janvier 1967), se terminant au bout de 15 jours et voyant que plus personne ne le téléchargeait, je n'ai pas effectué de prolongation...
    Je viens juste de recréer un nouveau lien GrosFichiers pour ce n°3 :
    https://www.grosfichiers.com/kU55pecdkdu

    Mais j'ai vu que Serge en avait mis un auparavant. Les membres auront que l'embarras du choix s'ils veulent rattraper le téléchargement. Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  20. Bonsoir, voici JAGUAR n°9-Opération Grand Nord (juillet 1967). Voilà, les 16 premiers numéros ont été scannés et postés. Il reste 9 numéros à scanner et je n'ai plus le courage de les faire tout seul. Si d'autres membres veulent bien partager la tâche, avec moi, ils seront les bienvenus, s'ils ont les numéros concernés (17 à 25), bien sûr. Si vous êtes d'accord, contactez-moi, que l'on ne fasse pas de doublons !... Merci d'avance. Bonnes Fêtes de fin d'année à toutes et tous.
    Lien Gros Fichiers :
    https://www.grosfichiers.com/AG5cPS6fzHB

    RépondreSupprimer
  21. Merci beaucoup. Tous les autres liens sont expirés. Pouvez-vous s'il vous plaît les re-up ?

    RépondreSupprimer
  22. Un très grand merci Hervhé et joyeux noël !!
    J'ai le n°17

    RépondreSupprimer
  23. Bonjour,
    j'ai scanné le JAGUAR n°18 Une poignée de fer (avril 1968), que "cathicy" a gracieusement et merveilleusement retouché. Bonne lecture et bonne soirée

    Lien Workupload (en provenance de "cathicy" :

    https://workupload.com/start/QdWWMDx6CYp

    RépondreSupprimer
  24. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  25. Bonsoir, voici les numéros 19, 20, 21, 22 et 23 de JAGUAR.
    Scans : hervhe Retouches : Cathicy
    Bonne lecture et bonne soirée

    Liens Gros Fichiers JAGUAR n°19 et 20 :
    https://www.grosfichiers.com/GcusrArAMt6

    Lien fourni par Cathicy JAGUAR n°21 :
    https://workupload.com/file/VJ6v3AanMa2

    Lien fourni par Cathicy JAGUAR n°22 :
    https://workupload.com/file/KFwVCPLBNJz

    Lien fourni par Cathicy JAGUAR n°23 :
    https://workupload.com/file/ZJRaf3VGxpB

    RépondreSupprimer
  26. Merci Hervhe et Cathicy.. très beau complément à cette série...!

    RépondreSupprimer
  27. Merci beaucoup !
    Pouvez-vous s'il vous plaît re-up les Jaguar n° 4, 16 et 17 ?

    RépondreSupprimer
  28. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  29. Bonsoir, voici les 2 derniers numéros 24 et 25, de cette série JAGUAR.
    Scans : hervhe (alias gugusse) Retouches : Cathicy
    Bonne soirée à toutes et tous

    Lien fourni par Cathicy JAGUAR n°24 :
    https://workupload.com/file/wEebwTvARBm

    Lien fourni par Cathicy JAGUAR n°25 :
    https://workupload.com/file/9L4RNWHnKct

    RépondreSupprimer
  30. Merci, ce qui fait que je les ai tous sauf le 16 et le 17 : quelqu'un pourrait-il me les donner ?

    RépondreSupprimer
  31. Bonsoir "AMDK5962", si tu peux contacter "Doc Mars" en privé, je pense qu'il te fournira le lien de téléchargement du JAGUAR n°17. Si personne ne se manifeste pour le n°16, redis-moi, je téléchargerai un nouveau lien.
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  32. Merci hervhe mais comment contacter Doc Mars en privé ?

    RépondreSupprimer
  33. Effectivement, cela n'est pas possible sur BDMag.
    Si tu peux patienter un petit peu, tu auras des nouvelles...

    RépondreSupprimer
  34. @AMDK5962 : n° Jaguar - 016 ajouté

    RépondreSupprimer
  35. "AMDK5962", voici le lien du JAGUAR n°17, que "Doc Mars" m'autorise à poster :
    https://mega.nz/file/MT82SL4J#ErvMfg1NohIecPkjp65n2NQfjx-CcIDColbDsZCBtlY

    Bonne soiré

    RépondreSupprimer
  36. un grand merci hervhe à toi et doc mars !

    RépondreSupprimer
  37. Bonsoir, quelqu'un pourrait-il reposter les numéros 3 et 9, s'il vous plait.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ainsi que le numéro 4. Merci d'avance.

      Supprimer
    2. Voici un lien vers les tomes 03 et 04 et je n'ai pas le 09...;
      https://mega.nz/file/huJEEZrJ#7Xua4lCXtrsEWrphTXgv0qEF5G_E6N999rHklfBFtRo

      Supprimer
    3. Merci Guymauve pour le 3, on trouvera le 9 plus tard.

      Supprimer
    4. Merci beaucoup Guimauve ! Je ne les avais pas récupéré non plus en temps voulu. Plus qu'à attendre qu'une bonne âme nous remette le 09.

      Supprimer
  38. Revoici le numéro 9 de JAGUAR, bon dimanche
    https://www.grosfichiers.com/7uAQHX8vuap

    RépondreSupprimer
  39. Cela serait bien que les "Anonymes" ne le soient plus, car, pour ma part, j'aime bien savoir à qui on a affaire... peut-être cela se fera t-il un jour ? Merci à ceux qui se sentent concernés. Bon dimanche à toutes et tous.

    RépondreSupprimer
  40. Les « Anonymes » sont définitivement des personnes diverses et différentes.
    Mais lorsque j’affiche mon nom, je n’obtiens jamais de réponse de votre part (ou des autres).
    Passe une bonne journée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les autres ? concernant quoi ? ou ? Lulu passe un temps de dingue à cleaner les scans, je re-up quand je peux, certains contributeurs remettent également en ligne certains liens HS, maintenant, oui on peut oublier certaines demandes, ici c'est pas le SAV de la FNAC. Nous ne sommes pas rivés à nos écrans H24. Ta demande n'a pas été prise en compte ? Réitère la... Ensuite il y a les spam que blogger met de lui-même dans cette catégorie. J'y regarde régulièrement aussi. Ensuite c'est mieux d'afficher ton nom, c'est plus convivial et cela "personnalise" le commentaire.

      Supprimer
  41. Moi aussi, je suis Anonyme, mais vous me reconnaitrez. Bien sûr, même tous ceux qui sont inscrits sont aussi des personnes diverses et différentes. On ne demande pas de signer le commentaire par son nom, mais simplement de s'inscrire sur ce "blogspot" avec éventuellement un pseudo et une icône. Cordialement

    RépondreSupprimer

Un petit merci et quelques mots font toujours plaisir, alors ne soyez pas timides ^^