Pages

RECHERCHEZ SUR LE BLOG :

Rechercher dans le Blog

mercredi 11 janvier 2023

Index - 002 - 003 - 004 - 005 - 006

 



Editeur principal : IMPERIA.

Nombre de 'pièces' connues : 20 (série terminée)

  •     Albums/Fascicules Originaux : 16
  •     Intégrales ou recueils : 4

Plage temporelle couverte (partie connue) :

  •     Plus ancien au n° 1 daté 11/1972
  •     Plus récent au n° 16 daté 02/1974

Album Poche, 130x180 - Couverture Brochée - Dos Cahier - 128 pages - Noir et Blanc

Ralph King est Index. Il court des aventures à travers le monde. Ses collaboratrices sont Caroll, Karen et Dolores.

Séries

Clark Bellamy-Jean Vermont, aventures maritimes par Francisco Jou-Les Journalistes


Lien Méga - 002
Lien Méga - 003

Lien Méga - 004
Lien Méga - 005

Lien Méga - 006

N’oubliez pas de remercier…

Merci à Zapman pour ce partage.


23 commentaires:

  1. c'est pas beau de montrer du doigt ! Et pourquoi pas, mets ton doigt où j'ai mon doigt ? Ou, tire-moi le petit-doigt que j'en fasse un auriculaire. Moi je crie pouce !
    En tout cas un titre qui aurait pu être majeur s'il n'avait pas été mis à l'index des PFs.
    Merci Zapman et Lulujojo pour ces inédits.

    RépondreSupprimer
  2. Merci. Après YPHON, c'est la semaine des revues aux noms étranges!

    RépondreSupprimer
  3. Je ramasse le tout avec mon index,
    merci Zapman et Lulu.

    RépondreSupprimer
  4. Jolie séquence de numéros ! Merci

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour cette série que je ne connais pas.

    RépondreSupprimer
  6. Série peu connue pour ma part. Merci pour la découverte.

    RépondreSupprimer
  7. Un grand merci à Zapman et Lulu
    En effet assez rare

    Serge

    RépondreSupprimer
  8. Je ne connais pas, merci pour la découverte

    RépondreSupprimer
  9. Merci... Une découverte pour moi....

    RépondreSupprimer
  10. Mis à l'index, nos nuits blanches, nos matins gris-bleu...
    Merci à Zapman et Lulu pour ce partage.

    RépondreSupprimer
  11. Merci pour cette belle main de 5 index. & bcv

    RépondreSupprimer
  12. Merci pour ce pf inconnu de moi.

    RépondreSupprimer

Un petit merci et quelques mots font toujours plaisir, alors ne soyez pas timides ^^