Pages

RECHERCHEZ SUR LE BLOG :

Rechercher dans le Blog

vendredi 6 janvier 2023

X-13 agent secret - 005 - 008 - 009 - 011 - 013 - 014 - 258 - 301


X-13 Agent secret est une revue de bandes dessinées petit format parue chez l'éditeur Imperia. 442 numéros du 04/1960 au 06-1986. Récits d’espionnage et de guerre durant la seconde guerre mondiale.

Episodes trouvés : - Diaman - Interpol - Jet Morgan - Rex Agent Secret - Spider - X 13 Agent Secret


Lien 1fichier - 005
Lien 1fichier - 008

Lien 1fichier - 009
Lien 1fichier - 011

Lien 1fichier - 013
Lien 1fichier - 014

Lien 1fichier - 258
Lien 1fichier - 301

X-13 agent secret - lien unique 1fichier


N’oubliez pas de remercier…

Merci à Guymauve, Serge de Liège 

et Kraven pour ce partage.


33 commentaires:

  1. merci a toute l'equipe pour ces numeros

    RépondreSupprimer
  2. Merci Lulu pour fiche et ajustements... et Serge et Kraven pour vos inédits..!.

    RépondreSupprimer
  3. Pouvez-vous me commenter l’utilisation des liens 1fichier et surtout le lien unique…durée, temps d’attente, JDownloader, etc. Merci.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour tout ce travail, 1 fichier marche normalement, pas d'attente entre les fichiers

      Supprimer
    2. Bonjour lulujojo, je n'avais jamais pensé à cliquer sur "lien unique" (j'avais point compris...).
      c'est fait et cela change la vie ;o)))) Temps d'attente 15...20 secondes, temps de chargement 25 secondes et voilà.
      Grand merci lulu c'est super & bcv

      Supprimer
    3. Bonjour Lulu,
      Je ne suis pas abonné à 1fichier et je dois donc attendre 2 heures entre chaque téléchargement.
      Pour le lien unique cela a pris un poil de secondes de plus qu'un simple fichier.
      Donc, ce lien unique m'évite de venir télécharger toutes les deux heures. Quand j'y pense ou que je peux. Lorsqu'il y a 8 fichiers comme aujourd'hui, j'en ai pour deux jours.
      Cependant il est bien qu'il y ait un lien par numéro car cela reste dans la philosophie de BDMag.
      Le problème est que certains serveurs bloquent par des temps d'attente et d'autres pas. Dans le cas d'aujourd'hui la formule est idéale :
      1 - respect de la philosophie de BDMag avec un fichier = 1 lien
      2 - simplification de la récupération avec ce lien unique
      Pour les serveurs qui livrent tout de suite, le lien unique n'a pas lieu d'être. Cela prend un peu plus de temps, mais pas autant que celui passé par les acteurs de ces livraisons.

      Supprimer
    4. Merci pour le feedback…les liens 1fichier ne semblent pas générer de problème…je vais continuer à proposer un lien par BD et un lien unique pour l’ensemble.

      Supprimer
  4. Merci Guymauve, Serge de Liège , Kraven
    et Lulu pour X-13 agent secret.

    RépondreSupprimer
  5. Un grand merci à Guymauve Kraven et à Lulu pour le partage et la fiche
    Quant au lien 1fichier super rapide et facile

    Serge

    RépondreSupprimer
  6. Un grand merci.
    Telechargement des 8 fichiers 1mn...
    Un énorme merci.
    Joel

    RépondreSupprimer
  7. Un grand merci à tous pour cette fiche, pour "1 fichier" étant en premium chez eux, je ne peut pas commenter.

    RépondreSupprimer
  8. Merci pour ces inédits d'espionnage & bcv

    RépondreSupprimer
  9. Merci pour ces X13. Pour 1fichier c'est au 8ème numéro que j'ai vu le lien. J'ai fait travailler mon VPN pour aller plus vite que jdownloader.

    RépondreSupprimer
  10. Merci beaucoup et Bonne Année 2023 à tous

    RépondreSupprimer
  11. Pas de restrictions de mon côté, si cela arrive un remote (upload à partir d'une URL) sur mon uptobox et hop délai contourné.

    RépondreSupprimer
  12. Merci de nous avoir proposé ces nouveaux numéros !

    RépondreSupprimer
  13. Merci Guymauve, Serge de Liège, Kraven et Lulujojo pour ces inédits d'X-13. Le lien unique pour Un Fichier est topissime, cela permet un gain de temps. J'étais abonné autrefois sauf que Rapidgator et nouvellement Katfile, proposent plus d'occurrences, raison pour laquelle j'ai lâché Un Fichier. Et puis deux abonnements, ça passe encore, trois, bonjour les dégâts ;). Au pire, pour des liens uniques de ce fournisseur j'utilise mon VPN.

    RépondreSupprimer
  14. En tout cas, quoi qu'il en soit, 1fichier ou uptobox (ça c'est pour les casse-couilles) sont 2 hébergeurs hyper fiables en premium et peu cher. Mega (toujours pour les casse-couilles) ils abusent carrément. En gratos 20 giga max en stockage, si tu veux migrer c'est (pro lite, le + petit) 5 € par mois... Uptobox, en ce moment , un an de Premium c'est 23€ au lieu de 30€... A vos calculettes.

    RépondreSupprimer
  15. Merci les gars vous faites un travail formidable, dommage qu il n y a plus des Edition Lug, genre: Yuma , Kiwi , Blek , Rodéo ...

    RépondreSupprimer
  16. Je m’accommodais des différents moyens de téléchargement proposés, suis pas du genre à râler alors qu'on me propose gentiment du partage sans que je ne demande rien. Mais il est vrai qu'un seul fichier zippé pour l'outil 1fichier est une bonne idée. Merci.

    Merci aussi pour ces X-13 anciens.

    RépondreSupprimer
  17. Merci pour tout, vous faites un super travail.
    John49

    RépondreSupprimer
  18. X13 est la seule BD petit format de guerre que je trouvais prenante grâce aux scénarios habiles, et au mélange d'action et de suspense, sans que l'histoire en général s'étale sur trop de pages. Je le conseille.

    RépondreSupprimer
  19. Il existe pour information un film, "X 13 agent secret" de 1964 avec Dirk Bogarde, qui a peu de rapports avec la BD si je me souviens bien, car ça ne se passe pas en temps de guerre.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Effectivement, le film, britannique, n'a rien à voir avec la BD. C'est une adaptation d'un roman d'espionnage anglais, Night of Wenceslas, dont le film reprend aussi le titre original. Roman traduit en France sous le titre "Un Tchèque se barre", édité par les Presses de la Cité en 1960.
      X 13 agent secret n'est que le titre français : référence à la BD ? Alors là... Pourquoi pas, puisque X-13 a démarré en 1960. Le code X 13 n'a rien à voir avec un quelconque code utilisé dans le film. Celui du héros serait 008, venant à la suit d'un agent 007 tué au début de l'histoire : la référence est très explicite (même si le film n'a aussi aucun rapport avec la saga Bond).
      Aux USA, le film est sorti sous le titre "Agent 8¾" et il aussi été exploité en France sous le titre " X 3 agent spécial".

      Bravo de citer ce film, complètement oublié, comme bon nombre d'ersatz de James Bond qui ont tenté de surfer sur le succès des James Bond dans les années 1960...

      Supprimer

Un petit merci et quelques mots font toujours plaisir, alors ne soyez pas timides ^^