Pages

RECHERCHEZ SUR LE BLOG :

Rechercher dans le Blog

vendredi 13 octobre 2023

Commentaires



 Salut tout le monde.

Juste une petite précision, je ne modère aucun de vos commentaires, sauf bien sur si ils sont insultants, racistes, religieux etc....

Par contre, blogger met en spam de LUI-MEME certains de vos commentaires... 

voir capture ci-dessous :


Pas de panique, si vous ne voyez pas votre commentaire, ben, essayez de nouveau... Je ne suis pas 24/24 sur le blog à tout vérifier. Sur ce, bon Week-end à tout le monde !!!

18 commentaires:

  1. Je viens de vérifier chez moi et c'est pareil ! Je me rends compte que j'ai près de 300 com en spam ! Et c'est vraiment un truc que je ne regarde jamais...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Humungus, j'en ai pas mal aussi... Bizarre... L'algorithme blogger fait des choses étranges parfois...

      Supprimer
  2. Ben ce qui est sûr c'est que c'est un djeuns qui a conçu leur filtre anti-spam... car il connait même pas Casimir !! Raciste

    RépondreSupprimer
  3. Dis Anacho, je ne sais pas où tu vois une rubrique SPAM mais moi je n'en ai pas...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu ne peux pas le voir. Seul les administrateurs des blogs concernés ont accès.

      Supprimer
    2. ah ok je comprends mieux, j'avais été induit en erreur par ce commentaire en pensant que je pouvais les voir "Je viens de vérifier chez moi et c'est pareil ! Je me rends compte que j'ai près de 300 com en spam ! Et c'est vraiment un truc que je ne regarde jamais..."

      Supprimer
  4. Hello Anacho
    Oui, pareil de mon coté, je me suis aperçu que quelques com étaient bêtement passés en spam aussi.Blogger ça devient vraiment n'importe quoi depuis quelques temps (en gros depuis le changement d'interface), bugs à répétition, suppression de certains widgets, spams non signalés, difficultés pour faire une mise en page correcte, parfois difficulté de connexion avec son compte google...
    Enfin, faut faire avec, souhaitons que google n'abandonne pas un jour ou l'autre blogger.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut RADIS, ça rien n'est moins sûr mais nous trouverons tous une alternative si jamais...

      Supprimer
  5. Bonjours, commentaires libres ou rien!

    RépondreSupprimer
  6. Salut,
    apparemment le coin des contributeurs est saturé .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut, non, en fait il faut patienter quelques secondes et cliquer sur "CHARGER LA SUITE".

      Supprimer
    2. Il m’a fallu du temps pour voir ça, aussi, je comprends que l’anonyme x ne l’ai pas vu.

      Supprimer
    3. Après, il est certain que je peux faire un peu de ménage, mais, là, maintenant, a presque l'heure de l'apéro, pas trop...

      Supprimer
  7. Clique dans l’icône de Mandrake et pleure si tu ne sais pas lire le Hollandais (je crois)…

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pas compris ?????

      Supprimer
    2. It says that the blog bdvintagerares.blogspot.com has been removed.

      Supprimer
  8. I don't know if this is the right place for this comment.
    But many, many links do not work anymore, because those file sharing websites don't exist anymore (like zippyshare, uptobox and also multiup) or the files are removed (like on 1fichier).
    Is there a chance that you will fix these broken links?

    RépondreSupprimer
  9. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer

Un petit merci et quelques mots font toujours plaisir, alors ne soyez pas timides ^^