Pages

RECHERCHEZ SUR LE BLOG :

Rechercher dans le Blog

mardi 31 octobre 2023

Halloween Anacho

 



Pour Halloween, je vous propose une petite anthologie composée 16 histoires déterrées ça et là. Vous en avez peut-être lus certaines, mais d'autres sont inédites, puisque ce sont des scantrad 100 % traduites et mise en page par votre serviteur. Bonne lecture !

Au programme






Alléchant, non ???









27 commentaires:

  1.   Quel boulot, quel monstrueux boulot... merci !

    RépondreSupprimer
  2. Un sacré Halloween cette année ! Merci à toute la Team pour les partages proposés.

    RépondreSupprimer
  3. Merci Anacho pour ce scantrad anthologiquement (néologisme qui passe plutôt bien) horrifique !

    RépondreSupprimer
  4. Quel travail. Merci à tous. Préparez les bonbons pour les petits fantômes.

    RépondreSupprimer
  5. Anacho, tu resteras pour moi le maitre incontesté du fantastique et de l'horreur sur ce site, bravo et un grand merci à toi.

    Kraven.

    RépondreSupprimer
  6. Merci Anacho pour ces scans.
    Et avec pjp je dois souligner que Anne à chaud...

    RépondreSupprimer
  7. Merci Anacho pour ce bonbon acidulé d'Halloween.
    Belle journée 👻

    RépondreSupprimer
  8. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  9. Merci Anacho pour cette compil et cette surprise !
    Leefirkins

    RépondreSupprimer
  10. Un énorme merci Anacho
    Tu nous gâtent, je n’ai qu’une chose à dire ” Des bonbons 🍬 ou je jette un sort’

    Serge

    RépondreSupprimer
  11. Best wishes from the vault !!
    Merci beaucoup à l'horrifique Maître A

    RépondreSupprimer
  12. Anachorror a encore frappé ! Merci (entre autre) pour les spidey inedits

    RépondreSupprimer
  13. Merci Anacho pour cette lecture horrifiques.

    RépondreSupprimer
  14. Merci beaucoup pour la surprise. Je déballerai mon cadeau ce soir devant un bon bol de sang chaud.

    RépondreSupprimer
  15. Merci Anacho pour ce partage d'Halloween

    RépondreSupprimer
  16. Merci pour cette fiche incroyable

    RépondreSupprimer
  17. Merci pour le travail et le partage !

    RépondreSupprimer
  18. Merci Marroncho
    Je me demande d'où est tiré ce beau gif.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut. je pense que ça vient de l'étrange noël de M. Jack mais pas sur.

      Supprimer
    2. ça y ressemble beaucoup mais ça fait longtemps que je ne l'ai pas regardé, alors je ne suis pas sûr. L'air un peu plus rustique mais impression due au réencodage ? Je verrai bien un de ces jours.
      Merci pour ta réponse et pour les partages

      Supprimer

Un petit merci et quelques mots font toujours plaisir, alors ne soyez pas timides ^^