Pages

RECHERCHEZ SUR LE BLOG :

Rechercher dans le Blog

samedi 21 octobre 2023

Sissi - 034 - 129 - 137 - 141 - 149 - 183 - 204

 


Sissi est une revue de bandes dessinées parue chez l'éditeur Artima et Arédit dans la collection Roses Blanches. 313 numéros de novembre 1960 à juillet 1989. Format de parution 13 x 18 cm. Récits sentimentaux destinés à un public de jeunes filles.

Episodes trouvés : - Cécile Morel - Freddy - Humour - Jo Pierrot Séraphin - Romantisme







N’oubliez pas de remercier… 

Merci à Guymauve pour ce partage.


26 commentaires:

  1. Bravo c'est sympa de penser aux filles qui semblent bizarrement absente sur le site

    RépondreSupprimer
  2. Merci les gars, je lis toute sorte de bd , ça détent ! A mon époque les filles lisaient aussi cela avec salut les copains et playgirl ahahah

    RépondreSupprimer
  3. Sissi c'est sympa !!
    Merci à Guymauve et Lulu pour ce partage girly^^

    RépondreSupprimer
  4. Les filles d'alors, aimaient beaucoup lire Shirley, Sylvie, Sissi et bien entendu le cavalier inconnu. Bonne journée à tous .

    RépondreSupprimer
  5. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  6. Merci à Guymauve et Lulujojo pour ce partage.

    RépondreSupprimer
  7. Un grand merci.

    Kraven

    RépondreSupprimer
  8. Un énorme merci à vous. Si, si, j'insiste.

    RépondreSupprimer
  9. Merci pour cette page de diversification. L'éclectisme est une bonne chose pour le site.

    RépondreSupprimer
  10. Un grand merci à Guymauve et Lulu
    Du romantisme bien envie de draguer avec mes béquilles bof

    Serge

    RépondreSupprimer
  11. Chaque numéro est forcément une découverte. Merci Guymauve et Lulujojo pour ces exemplaires.

    RépondreSupprimer
  12. bjr super serie moi je suis a la recherche de serie dago de lug pampa bronco et baroud

    RépondreSupprimer
  13. Grand merci pour cette découverte.

    RépondreSupprimer
  14. ah Cecile Morel, Lois Lane même combat . une paire de lunette de soleil et elle ne reconnait pas son fiancé . je serait vexer je serait que lui. lol

    RépondreSupprimer
  15. Avec un peu de retard ! Merci les amis !!!!

    RépondreSupprimer

Un petit merci et quelques mots font toujours plaisir, alors ne soyez pas timides ^^