Pages

RECHERCHEZ SUR LE BLOG :

Rechercher dans le Blog

mercredi 11 octobre 2023

Navy - 002 - 063 - 064 - 066 - 067 - 068 - 069

 


Navy est une revue de bandes dessinées petit format parue chez l'éditeur Impéria. 179 numéros d'avril 1963 à septembre 1970. 22 recueils. BD de batailles maritimes.

Episodes trouvés : - Bataille Navale - Bataille Sous-Marine - Guerre - Guerre du Pacifique - Jeff Curtiss - Policier - Rex Royal







Ceci est une copie complète du Navy T.02 sans les problèmes des 16 pages qui n’étaient pas imprimées et remplacées par un scantrad.

Lien Méga - 002


N’oubliez pas de remercier… 

Merci à Guymauve pour ce partage.

30 commentaires:

  1. Merci infiniment Lulu pour tout le travail effectué...!.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour. Désolé pour le dérangement. Est ce que tu aurais un lien pour Long Rifle n° 01- 03- 06- 11- 12- 13 stp. Même en scan brut . C'est pour compléter ma collection. Merci d'avance .

      Supprimer
    2. Salut Mikros974 ... moi j'ai le 1, le 3 et le 13, mais seulement ce dernier de déjà scanné... et je vois que Pascal via Lulujojo à les no. 1-3-6-11-12, mais aucun de scannés présentement.. donc c'est sur qu'il paraitrons ici éventuellement mais je ne m'aventure pas à avancer une date... bon, on ne fait pas ça habituellement mais, histoire d'être un peu "friendly" et de te faire patienter un peu, voici un lien vers le 13 brut...!. https://mega.nz/file/Aj5lRI4Z#STIf8JaB9IuYCTGBCNnDFSfH7A-irkDD-lDWCL8qu2g

      Supprimer
    3. Je te remercie infiniment pour ta générosité. Bonne journée à toi.

      Supprimer
  2. Merci à Guymauve et Lulujojo pour ce partage.

    RépondreSupprimer
  3. Merci Guymauve et Lulujojo pour ces inédits.

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour ces PF de guerre marine.

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour ces BD qui sentent l'iode, la poudre & le gazoil &bcv

    RépondreSupprimer
  6. Un grand merci à Guymauve et à Lulu
    Pour ces bons vieux classiques de guerre

    Serge

    RépondreSupprimer
  7. Merci à Guymauve et Lulu pour ce partage !!

    RépondreSupprimer
  8. Un grand merci pour ce partage.

    Kraven.

    RépondreSupprimer
  9. plein de mercis pour ces numeros

    RépondreSupprimer
  10. Merci guymauve pour les Navy , et merci Lulu.

    RépondreSupprimer
  11. Un grand merci à Guymauve.
    John49

    RépondreSupprimer
  12. ma liste :
    https://fromsmash.com/E4k4X5KWXe-ct

    RépondreSupprimer
  13. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pas de souci mon ami, voici :
      https://fromsmash.com/vICF_jXXYL-ct

      Supprimer

Un petit merci et quelques mots font toujours plaisir, alors ne soyez pas timides ^^