Pages

RECHERCHEZ SUR LE BLOG :

Rechercher dans le Blog

mardi 31 octobre 2023

Lovecraft : Celui qui frissonne...

Howard Phillips Lovecraft (1890-1937)


Ceux qui rêvent de jour ont conscience de bien des choses qui échappent à ceux qui rêvent seulement de nuit.

Edgar Allan Poe








Merci aux scanneurs anonymes !






15 commentaires:

  1.   Lovecraft, qui va rôder jusque dans les collines martiennes... Un grand merci pour tout ça.

    RépondreSupprimer
  2. Merci Doc pour ce bel hommage à Lovecraft.

    Kraven.

    RépondreSupprimer
  3. Un tout grand merci à Dark Mars et aux frissonneurs anonymes

    Serge

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour cette très belle surprise !

    RépondreSupprimer
  5. Bonsoir les petits fantômes. Voici le lien MEGA d'un upload réalisé par moi-même de 3 manga de Tanabe adaptant Lovecraft. il s'agit de : "Le Molosse" et des deux parties de "Le cauchemar d'Innsmouth". Je ne sais pas de qui sont les scans. https://mega.nz/file/g7FWXLyQ#Ms-URalQg6YKbgCHVBJKKe9wWnMUup7XoKP9coGk-X8

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour ces Lovecraft ainsi que pour le lien des Tanabe

    RépondreSupprimer
  7. Excellent mon Bon Doc ! Ah Lovecraft, toute ma jeunesse à la bibliothèque... Pour ceux que cela intéresse j'avais proposé quelques trucs (notamment sur la couleur tombée du ciel) sur le Zomblard à cette adresse :
    https://zomblardfromhell.blogspot.com/search?q=lovecraft

    RépondreSupprimer
  8. J'ai déjà en version papier (couvertures simili cuir façon livre relié). Du deluxe par excellence pour un illustrateur qui vaut le détour et qui respecte l'auteur original.

    RépondreSupprimer
  9. Je mettrai le reste de Tanabe un de ces jours ;)

    RépondreSupprimer

Un petit merci et quelques mots font toujours plaisir, alors ne soyez pas timides ^^