Pages

RECHERCHEZ SUR LE BLOG :

Rechercher dans le Blog

mardi 13 février 2024

Emeric - 009 - 013 - 014 - 015 - 016 - 017

 


Emeric est une revue de bandes dessinées en petit format parue aux éditions Aredit Artima. 28 numéros de septembre 1963 à mars 1965. Format de parution 13 * 18 cm. Le héros principal est Emeric dessiné par Roger Melliès.

Episodes trouvés : - Aqualad - Emeric - Espionnage - Guerre du Pacifique - Humour - Pilote de Planeur







N’oubliez pas de remercier… 

Merci à Bouratcho04 et Esad pour ce partage.


29 commentaires:

  1.   Merci à vous pour ce partage émérite.

    RépondreSupprimer
  2. Un grand merci pour ces revues oubliées !

    RépondreSupprimer
  3. Merci Bouratcho04, Esad et Lulujojo pour ces inédits.

    RépondreSupprimer
  4. Merci beaucoup pour ces inédits.

    RépondreSupprimer
  5. Totale découverte pour moi. Merci beaucoup.

    RépondreSupprimer
  6. Merci Bouratcho04, Esad et Lulujojo pour ces raretés

    RépondreSupprimer
  7. Pas de dopage pour l'équipe de fleurettistes : Bouratcho04, Esad et Lulujojo !
    Merci pour le partage

    RépondreSupprimer
  8. Très, très, très rare, un très grand merci.

    Kraven.

    RépondreSupprimer
  9. Un grand merci à Bouratcho Esad et à Lulu
    Emeric inconnu au bataillon chez mon libraire jamais vu un seul a la vente
    Serge

    RépondreSupprimer
  10. Merci beaucoup, je ne connaissais pas, je vais découvrir.
    John49

    RépondreSupprimer
  11. Merci à Bouratcho04 et Esad pour ces exemplaire rarissimes.. et merci Lulu...!.

    RépondreSupprimer
  12. Merci pour ces 6 EMERIC inédits.

    RépondreSupprimer
  13. Pour l'instant, moi j'ai : 02+03+04+08+09+13 à 17

    RépondreSupprimer
  14. Un grand merci au trio Bouratcho04, Esad et Lulu pour ce partage. Quelqu'un aurait-il dans ses coffres un vieux BLEK avec comme antagoniste Peter van Peter ? Merci d'avance pour votre gentillesse.

    RépondreSupprimer
  15. Merci à Bouratcho04, Esad et lulu pour ce partage.

    RépondreSupprimer
  16. voici les numéros que je possède : 02+03+04+08+09+13 à 17

    RépondreSupprimer

Un petit merci et quelques mots font toujours plaisir, alors ne soyez pas timides ^^