Pages

RECHERCHEZ SUR LE BLOG :

Rechercher dans le Blog

mercredi 28 février 2024

Télé Junior (Série 2) - 001 - 002 - 003 - 005 - 006 - 007

 

Télé-Junior est une ancienne revue pour la jeunesse éditée par les éditions Télé-Junior SA, proposant des bandes dessinées adaptées des séries TV du moment (Les Mystères de l'Ouest, L'Homme qui valait trois milliards, Drôles de dames...) et des dessins animés (Spiderman, Scoubidou, Goldorak, Albator...). Du 31 août 1977 au 28 février 1983, 140 numéros ont paru. Le magazine a été mensuel jusqu’à son numéro 42, du 1er octobre 1980, puis il est devenu hebdomadaire à partir du mardi 14 octobre 1980. Il redeviendra mensuel sur la fin.

 

   
Lien Méga - 002



 Télé Junior 001...007 - lien unique 1fichier

 

N’oubliez pas de remercier… 

Merci à Zapman pour ce partage.

60 commentaires:

  1. Merci Zapman. je vais en proposer également de la série 3. Bientôt...

    RépondreSupprimer
  2. Merci à Zapman et à Lulujojo pour ce partage

    RépondreSupprimer
  3. super !!!!! Il rejoint la série 1 que vous nous aviez très gentiment offert. Merciiiiii

    RépondreSupprimer
  4. Merci ça fait plaisir, toute ma jeunesse ! Merci les gars ou filles , je sait pas 😘

    RépondreSupprimer
  5. Un grand merci à Zapman et à Lulu
    Excellent tout ça

    RépondreSupprimer
  6. Merci Zapman pour ces Télé junior série 2.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour le numéro 2 il manque la page 34 correspondant
      à l'histoire de spider-man et remplacée par autre chose.
      Je ne sais pas si c'est possible de corriger.
      A plus ...

      Supprimer
    2. LaChose : ils ont remplacé la page par "toi" et t'es pas content ? LOL

      Supprimer
    3. Ne vous battez pas. C'est une bourde de ma part.
      Voici le 2 avec la bonne page.
      Télé Junior (Série 2) - 002 - Fantomas en B.D. - (Téléjunior) - 21 Octobre 1980 (Zapman) manque vignettes des p.26-27 (Fixed)
      https://workupload.com/file/t6NrWuvUfN5

      Supprimer
    4. merci zapman ! TKT on allait pas se battre ! LOL

      Supprimer
  7. Merci pour ces télé junior série 2.

    RépondreSupprimer
  8. Un grand merci à toi Zapman et à Lulu. Je vais compléter ainsi ma collection

    RépondreSupprimer
  9. Pour compléter votre collec ou la mienne : j'ai ceci (toujours en PDF chez moi) :
    saison 1 (x42) : 02 à 12+13bis (les mystères de l'ouest)+16 à 23+25 à 32+34 à 38+40
    saison 2 (x53) : 01 à 03+05 à 07+13+35+42
    saison 3 (x45) : rien

    après j'ai des intégrales (D'Anacho il me semble) :
    INT - Capitaine America (Intégrale dans Télé Junior 1980-1981)
    INT - Goldorak (Intégrale dans Télé Junior 1978-1982)
    INT - Les 4 fantastiques (Intégrale dans Télé Junior 1981)
    INT - Les Mystères de l'Ouest (Intégrale dans Télé Junior 1978-1980)
    INT - L'Incroyable Hulk (Intégrale dans Télé Junior 1980-1981)
    INT - Spider-Man (Intégrale dans Télé Junior 1977-1981)
    INT - Sub-Mariner (Intégrale dans Télé Junior 1980-1981)
    INT - Thor (Intégrale dans Télé Junior 1981)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. personnellement , je voudrais bien les n° 5,6,7,8,11,18
      de mon coté pour le serie 1 , j'ai les 02, 03, 04, 08, 09, 10, 16, 17, 19, 20, 21, 22, 23, 25 à 40

      Supprimer
    2. pas de souci pambou, mais peux-tu me dire la saison et également retirer ceux qui sont déjà dans cette fiche, ça fera moins de poids

      Supprimer
    3. si je ne me trompe pas c'est la série 1 et tu veux donc 8-11-18 :
      https://fromsmash.com/WHHYnByUYM-ct

      je veux bien série 1 : 33 et 39 car les miens sont incomplets

      Supprimer
    4. oui désolé , je parlais pour la serie 1 (ceux de cette fiche sont de la 2eme serie)

      Supprimer
    5. ci-joint les serie 1 : 5-6-7
      https://fromsmash.com/GjwZWKxsXA-ct

      Supprimer
    6. serie 1 n° 33 et 39 , par contre malheureusement je pense que ca doit etre ceux que tu as deja car il manque qlq pages egalement , désolé
      https://1fichier.com/?ql4ah5ome1l03ycm0yhr

      Supprimer
    7. merci Pambou je contrôlerai

      Supprimer
    8. Merci AMDK5962, j'ai vu que tu avais des numéros qu'il me manque. Pourrais-tu svp me les partager? Il s'agit du numéro 18 (série 1) et 13 (série 2). Je t'en serai très reconnaissant. Pour ma part j'en ai envoyé à Anacho et je suis sur un coup pour en acheter un lot que je scannerai et partagerai. Bonne soirée.

      Supprimer
    9. J'adorais Bouba mon petit ourson, donc je ferais une exception ! Non je plaisante, pas besoin de vous justifier, je donne ce que j'ai, et en fait je ne fais que redonner ce que j'ai pris donc pas besoin d'être reconnaissant... Je le fais pour aider comme on m'a aidé. Casimir copain de Bouba !

      https://fromsmash.com/tRrTB6udyg-ct

      Supprimer
    10. Merci beaucoup, tu assure. Bonne soirée.

      Supprimer
    11. Pour la serie 1 bdmag a déjà posté une fiche avec presque tous les nméros , il en manqué 7( les 1; 13; 14; 15; 24, 41 et 42). Pour la se´rie 2 j'ai de nombres numéros que je suis entrain de scanner et que je vais proposer à anacho. Je cherche à avoir tous les numéros en papier iu au format numérique. Si vous avez des numéros manquants ils sont les bienvenues.

      Supprimer
    12. https://bdmagexhumator.blogspot.com/2023/03/tele-junior-serie-1.html

      Supprimer
    13. https://mega.nz/folder/lEgDBRRZ#S0J8jYVC_wP3EJcgHyq85w

      Supprimer
    14. Bonjour AMDK, je veux bien toute la série Int.
      Merci d'avance.

      Supprimer
    15. Ok ci-dessous les INT en pdf :
      https://fromsmash.com/PUvv8_bkDa-ct
      mais ils sont également ici sur le site :
      https://bdmagexhumator.blogspot.com/search/label/t%C3%A9l%C3%A9%20junior

      Supprimer
    16. Merci AMDK. je les ai trouver mais les liens sont morts.

      Supprimer
    17. ah ok, donc là tu les a tous : ils venaient d'ici

      Supprimer
    18. le Yuma 315 que je t'ai donner il manque des pages.
      (Si ta des Richard Dragon en Comics Pocket, il me manque 6-8-10-11 et 12)
      Merci d'avance :-)

      Supprimer
    19. pour le yuma 315, je le savais, j'avais le même !
      Richard dragon, je n'ai que : 07-11 (voir ci-dessous) :
      https://fromsmash.com/8WMehXdN6_-ct
      Je veux bien les autres...

      Supprimer
    20. Voici; 1-2-3-4-5 et 9
      https://fromsmash.com/QDrM_cjp9w-ct
      Si une personne veux bien compléter la collection.
      Merci d'avance

      Supprimer
    21. Un énooorme merci ! Pourra-t-on un jour relire les Télé Parade ?

      Supprimer
  10. Merci Zapman et lulujojo pour ces numéros

    RépondreSupprimer
  11. Bonsoir, merci beaucoup je les possede déja. Belle collection.

    RépondreSupprimer
  12. Wow du télé junior merci Zapman et merci Lulu.

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour à tous un grand un énorme merci à vous Zapman et Lulu. C'est vraiment génial de pouvoir relire ce magazine. Que du bonheur donc encore un super merci.
    J'ai vu que d autres numéros ont été disponibles mais malheureusement les liens ne sont plus valides. Si jamais ils redevenaient accessibles cela serait génial et je serais au rendez vous pour une lecture avide
    Merci pour votre travail et le partage qui font si plaisir

    RépondreSupprimer

Un petit merci et quelques mots font toujours plaisir, alors ne soyez pas timides ^^