Pages

RECHERCHEZ SUR LE BLOG :

Rechercher dans le Blog

dimanche 4 février 2024

Le fantôme (2e Série - Spécial - 1) - 069 - 070 - 072 - 073 - 074 - 075 - 077 - 080 - 081

 


Le Fantôme Spécial est une revue de bandes dessinées des éditions des Remparts. 99 numéros de juillet 1963 à avril 1973. Parution au format 17 x 24 cm. Les séries principales sont outre le Fantôme du Bengale, Rip Kirby, Raoul et Gaston...

Episodes trouvés : - Fantôme Phantom - Luc Bradefer - Raoul et Gaston - Rip Kirby

Ces “Spécial Le Fantôme sont des fichiers qui ont déjà été numérisés, mais qui étaient incomplets, les récits secondaires étaient manquants ... Ils ont été complétés en ajoutant les pages manquantes et plusieurs plats de couvertures tout en conservant celles déjà scannées… sauf pour le T.77 qui est selon moi inédit…merci à Michel d’avoir fourni les BD et à Guymauve pour les ajouts.  






N’oubliez pas de remercier… 

Merci à Guymauve et Michel pour ce partage.



42 commentaires:

  1. Merci Guymauve, Michel et Lulu ces tomes qui manquaient

    RépondreSupprimer
  2. Merci à Guymauve, Michel et à Lulujojo pour ces inedits

    RépondreSupprimer
  3. Joli travail d'équipe . Merci

    RépondreSupprimer
  4. Merci Michel pour tes originaux et Lulu pour tes supers fiches..!.

    RépondreSupprimer
  5. Un grand merci à tous les trois pour ces grands classiques de la BD inédits.

    Kraven.

    RépondreSupprimer
  6. Magique !
    Merci beaucoup à Guymauve, Michel et Lulu pour ce partage dominical

    RépondreSupprimer
  7. Ah!! L'homme en rouge dans la jungle verte ! Merci Guymauve et Michel. Je plaisante mais j'adore.

    RépondreSupprimer
  8. Toujours un plaisir de retrouver le Fantôme ! Merci beaucoup.

    RépondreSupprimer
  9.   Big merci pour ces Spécial le Fantôme !

    RépondreSupprimer
  10. Merci infiniment pour cette mise à jour et pour le numéro inédit.

    RépondreSupprimer
  11. Un grand merci aux Ghost brothers Guymauve et Lulu pour cette spéciale

    Serge

    RépondreSupprimer
  12. Merci beaucoup pour ce retour du Fantôme.

    RépondreSupprimer
  13. Merci bien pour ces nouveaux tomes du Fantôme !

    RépondreSupprimer
  14. Encore de nouvelles aventures du Fantôme un énorme merci pour votre partage

    RépondreSupprimer
  15. Merci Guymauve, Michel et Lulujojo pour ces inédits.

    RépondreSupprimer
  16. Donc (pour ma part) il me manque dans cette série : 72 et 90, à moins que quelq'un les aies

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les versions numériques que j'ai du 72 et du 90 sont incomplètes .. il n'y a que le premier récit.. le 72 je l'ai complété et Lulujojo devrait l'avoir en main .. quant au 90, Michel en a une copie et probable à suivre pour la version complète...!.

      Supprimer
  17. Cool ! merci Guymauve et Michel pour ces fantômes !

    RépondreSupprimer
  18. merci pour Le fantôme (2e Série - Spécial - 1) – 072

    RépondreSupprimer
  19. Nouveau lien Le fantôme (2e Série - Spécial - 1) – 072...sans déchirure.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci infiniment Lulu de ta réactivité légendaire...!.

      Supprimer
  20. J’ai d’autres numéros qui n’ont pas la deuxième histoire (à moins que j’ai sauté un post ?)
    Les Rip Kirby des derniers numéros par exemple, mais pas que.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Émile moi il me reste encore
      a faire les numéros 90-91-92-93-95-96-97-98-99.
      Ci cela correspond aux numéros que tu fait allusion.
      alors tu na pas sauté de post.
      Merci Lulu pour la rectification du numéro 72.

      Supprimer
    2. Quant à moi, il me reste le 94 à faire..!

      Supprimer
    3. Apparemment, j’ai mal rangé un post (Novembre 2023…) et ses archives associées. Je reviens une fois cela fait.

      À bientôt

      Supprimer
    4. ça y est. Le fichier de description est là (23,2 Mo):

      https://www.mediafire.com/file/sh6s6hioei4yat7/Spe%25CC%2581cial_le_Fanto%25CC%2582me_-_Sommaire.zip/file

      C’est conforme à ce qui est dit plus haut.

      Chapeau bas aux scanneurs (Guymauve, Michel, etc.)

      J’ai hâte de compléter la collection/finir le fichier de description.

      Supprimer

Un petit merci et quelques mots font toujours plaisir, alors ne soyez pas timides ^^