Pages

RECHERCHEZ SUR LE BLOG :

Rechercher dans le Blog

mercredi 7 février 2024

Ögan - 030 - 032 - 051 - 052 - 057 - 058

 

ÖGAN est une revue de l'éditeur Impéria. 104 numéros d'octobre 1963 à mai 1972. Format 13 x 18 cm. 68 pages. 13 recueils de 8 numéros. Ögan est une revue petit format démarrée en octobre 1963 par l'éditeur Impéria. Cette revue mensuelle de 68 pages, comptabilisa 104 numéros, et se termina donc en mai 1972. Elle regroupa uniquement les épisodes de la série espagnole Ogan. La revue contient exclusivement les aventures du viking Ögan, sans aucune série complémentaire. Les couvertures sont signées : "Juan Vilajoana" pour Fascicules n° 1 à 56, 65 à 72, 77 et 78 et les Reliures n° 1 à 7 "Cesar Lopez" pour les n° 57 à 64 "Rino Ferrari" pour les n° 73 à 76, 79 à 104

 


 Ögan 030...058 - lien unique 1fichier

 

N’oubliez pas de remercier… 

Merci à Pascal et Esad pour ce partage.

 

 

39 commentaires:

  1. J'adore ce Pf ! Merci les gars !

    RépondreSupprimer
  2. Merci Pascal, Esad et Lulujojo pour ces inedits

    RépondreSupprimer
  3. Merci Pascal, Esad et Lulujojo pour ce débarquement de vikings.

    RépondreSupprimer
  4. Le fantôme (2e Série - Spécial - 1) – 072 a été ajouté à la fiche https://bdmagexhumator.blogspot.com/2024/02/le-fantome-2e-serie-special-1-069-070.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour le rajout des pages manquantes sur le scan existant du Fantôme 72, mais pourquoi ne pas avoir rescanné aussi les pages abîmées ou déchirées (1 et 2 par exemple) ?

      Supprimer
    2. Réfléchis un peu...

      Supprimer
    3. Rajouter une page quand c'est un oubli de scan c'est faisable, quand la page est déchirée et que l'on a que cet exemplaire c'est un peu plus dur à faire, je pense que c'est ce qu'a voulu dire l'anonyme au dessus...

      Supprimer
    4. C'est moi qui ai ajouté les pages manquantes, mais je n'ai pas remarqué cette déchirure .. je les rescans et l'on va apporter la correction si possible.. merci de me l'avoir mentionné..a+

      Supprimer
    5. Je fais une vérification rapide sur les pages déjà scannées, mais c'est fort possible que certains de ces petits détails m'échappent.. il faut dire que j'en ai énormément en attente des scans à faire et j'essai de gagner du temps le plus possible ou c'est possible..!..a+

      Supprimer
    6. Je n'ai vu qu'une petite déchirure à la page 66. J'ai envoyé à Lulu. C'est vraiment minime qui n'empêche pas la lecture. Avec le tampon clone de Paint
      c'est à la portée de tous

      Supprimer
  5. Merci pour ces inédits.

    RépondreSupprimer
  6. Merci à Pascal, Esad et Lulu pour ce partage Nordique !

    RépondreSupprimer
  7. Merci. Ils seront sur FB bientôt.

    RépondreSupprimer
  8. Un grand merci.

    Kraven.

    RépondreSupprimer
  9. Merci pour cette fiche sur une très bonne série

    RépondreSupprimer
  10. Merci pour cette série venue du froid, en cette période de réchauffement climatique

    RépondreSupprimer
  11. Un grand merci à Pascal Esad et Lulu

    Serge

    RépondreSupprimer
  12. Merci à Pascal, Esad et lulujojo pour ces inédits.

    RépondreSupprimer
  13. Merci Pascal et Esad.. ainsi que Lulu....!

    RépondreSupprimer

Un petit merci et quelques mots font toujours plaisir, alors ne soyez pas timides ^^