Pages

RECHERCHEZ SUR LE BLOG :

Rechercher dans le Blog

vendredi 2 février 2024

Rangers - 175 - 176 - 183 - 197 - 209 - 213 - 239

 


Rangers est une revue de l'éditeur Impéria.

262 numéros de mai 1964 à mars 1986. Format 13 x 18 cm sauf du N°52 au 60 où il fut de 21 x 27 cm. 160 pages, puis 64 pages, puis 128. 66 recueils.

Publié tout d'abord en petit format jusqu'au N° 51 (juillet 1968), la revue passe provisoirement en grand format du N°52 au N° 60 (septembre 1968 à septembre 1970) avant de repasser en petit format du N° 61 (octobre 1970) jusqu'à la fin.

BD de guerre avec du matériel britannique et des illustrateurs souvent espagnols.

Episodes trouvés : - Aventures - Clark Bellamy - Guerre du Désert - Guerre du Pacifique - Interpol - Rangers guerre - Résistance - Rex Royal






N’oubliez pas de remercier… 

Merci à Kraven pour ce partage.


33 commentaires:

  1. Mais où ai-je donc rangé mes rangers de ranger ?...
    merci Kraven et Lulujojo pour ces madeleines de Proust ;)

    RépondreSupprimer
  2. Guerre, western, guerre, western...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle me dit que je pleure tout le temps
      Que je suis comme un tout p'tit enfant
      Que je suis carrément méchant jamais content
      Carrément méchant jamais content

      Supprimer
    2. Excellent Lulujojo ! Un "meulouch" comme on dit à Dunkerque !

      Supprimer
  3. OUAIS ! SUPER ! GUERRE & WESTERN !!!!!!!!!!! ENCORE !!!!!!!!!!!!!!!!
    Merci !

    RépondreSupprimer
  4. Un grand merci à Kraven et à Lulu
    super on va bouffer du jap dommage j’aurais bien bouffé de l’anonyme
    Serge

    RépondreSupprimer
  5. Grand merci pour cette nouvelle salve.

    RépondreSupprimer
  6. Un grand merci à "Lulu Souchon" pour cette nouvelle belle fiche.

    Kraven.

    RépondreSupprimer
  7. Merci à Kraven et à lulu pour le partage.

    RépondreSupprimer
  8. Merci a Lulujojo et a Kraven pour ces : guerre, western. Quand a l'anonyme rouspéteur je lui dit dans la continuité de LuluSouchon : pas beau l'avion...
    TARTINUS8659

    RépondreSupprimer
  9. Merci à Kraven et Lulu pour ce partage

    RépondreSupprimer
  10. Merci à Kraven et à Lulujojo pour ce partage

    RépondreSupprimer
  11. Merci beaucoup mais impossible de décompresser l'archive, quelque soit le logiciel. Première fois que ça m'arrive.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut, j'ai RAR 6.02 et ça fonctionne très bien...

      Supprimer
    2. Le fichier a été téléchargé en entier ? (773 mo)

      Supprimer
    3. ou tu as mal téléchargé, il n'y a pas toute l'archive, ou alors ton dézippeur est nul, sinon celui-ci est top et perso bien dézippé :
      https://www.7-zip.org/

      Supprimer
    4. J'ai winrar 7 . Je vais changer. Merci encore à tous

      Supprimer
  12. merci a toute l'equipe vous faite un boulot formidable

    RépondreSupprimer

Un petit merci et quelques mots font toujours plaisir, alors ne soyez pas timides ^^