Pages

RECHERCHEZ SUR LE BLOG :

Rechercher dans le Blog

samedi 17 février 2024

Kiwi - 307 - 308 - 320 - 321 - 323 - 325


 

Kiwi est une revue de bandes dessinées petit format publiée par les Éditions Lug de septembre 1955 à décembre 2003 sur 582 numéros. Kiwi publia surtout les aventures de Blek du trio italien Pietro Sartoris-Dario Guzzon-Giovanni Sinchetto (Essegesse) en noir et blanc. Kiwi fut le petit format ayant la plus longue durée de vie et reste aujourd'hui l'un des plus cotés auprès des collectionneurs.

Episodes trouvés : - Les Anges de l'Enfer - Archie - Blek le Roc - Bob Pepper - Cœur Blessé - Daniel Boone - Dragut - Fantastique - Gun Gallon - Kiwi - L'Autre - Lone Wolf - Maugre - Oeil de Shiva - Pedro Et Doc - Le Petit Duc - Le Petit Trappeur - Policier - Stuntman - Zagor

 



 

 Kiwi 307...325 - lien unique 1fichier

 

N’oubliez pas de remercier… 

Merci à Miki54 pour ce partage.

111 commentaires:

  1. Un énorme merci à Miki54 et à Lulujojo pour ce partage du week-end.

    RépondreSupprimer
  2. Merci à Miki54 et Lulu pour ces Kiwi c'est plein de vitamines Eric

    RépondreSupprimer
  3. Merci Kiwi54 .. oups.!. Miki54 et Lulu....!

    RépondreSupprimer
  4. Merci beaucoup
    Ça bouche des trous dans la collection.

    RépondreSupprimer
  5. Les Kiwis 307 et 320 merci infiniment les gars que Dieu vous bénisse !

    RépondreSupprimer
  6. Merci beaucoup Miki54 et Lulujojo pour ce partage.

    RépondreSupprimer
  7. GRAND MERCI à "Miki54" et "lulujojo" pour tous ces numéros

    RépondreSupprimer
  8. Merci beaucoup.

    Kraven.

    RépondreSupprimer
  9. Merci beaucoup, bon Week End de lecture en perspective.

    RépondreSupprimer
  10. Merci à Miki54 et lulu pour ces inédits.

    RépondreSupprimer
  11. Un grand merci à Miki et à Lulu on ne reste pas de marbre devant blek le roc

    Sege

    RépondreSupprimer
  12. Merci beaucoup, Miki54! Merci beaucoup Lulujojo!

    RépondreSupprimer
  13. Merci Miki54 et Lulujojo pour ces Kiwi inédits.

    RépondreSupprimer
  14. Le plein de vitamine pour le WE !
    Merci à Miki54 et Lulu

    RépondreSupprimer
  15. Superbe. Merci à Miki et à lulu.

    RépondreSupprimer
  16. Bonjour, un grand merci à Lulu et à Miki54 pour ces précieux "Kiwi".
    Amitiés
    daniel

    RépondreSupprimer
  17. Kiwi, c'est plein de vitamine C. Merci pour notre santé.

    RépondreSupprimer
  18. merci beaucoup à miki54 et à toute l'équipe.

    RépondreSupprimer
  19. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  20. Aprés les Akim d'hier, Miki54 partage avec nous, aujourd'hui, une autre revue tant attendu par les fans..KIWI 😍
    6 numéros inédits et en exclusivité sur BDMag!
    Les Kiwi des années 80 c'est le top du top!
    Merci infiniment Miki54 ❤️
    Merci Lulu ❤️

    RépondreSupprimer
  21. Merci à Miki54 et à tout les intervenants. J'en profite pour demander si quelqu'un a la nouvelle adresse de libgen ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut , où est passé le libgen.rocks ??? il n'y a rien sur Libgen.rs

      Supprimer

    2. Homer6180 Merci d'avance d'éclairer ma lanterne sur ce petit problème, A+ JL.

      Supprimer
  22. pourquoi utiliser un lien unique pour le telechargement a savoir 1 fichier.com? il est impossible de telecharger avec ce lien. priere de resoudre ce probleme . merci beaucoup.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ce lien marche impeccable, prière d'apprendre l'informatique

      Supprimer
    2. @ ouldmhamed : comme le dit mon ami AMDK, ce lien fonctionne, tu crois quoi ? Que pour 1 internaute sur 1000 qui n'y arrive pas (qui ne veut pas y arriver ???) on va tout changer ? Pour info, il y a une alternative toute simple qui se nomme jdownloader2....

      Supprimer
    3. encore 1 Anacho ! Tu peux pas mettre un filtre pour empêcher les QI de moules ? MDR

      Supprimer
    4. @AMDK5962: LOL 😃 Casimiroooo franchement té un membre très sympa et je t'adore 😇 tu trouveras surement ton bonheur le 4 mars prochain ici sur BDMag avec Casimir..une publication signé Anacho!
      @ouldmhamed: le lien marche 5/5.

      Supprimer
    5. @Ombrax80 : Merci, mais Anacho m'avait déjà prévenu sur l'oreiller (on se voit pour des galipettes des fois !!! MDR).
      Concernant les "malotrus au QI de 50,789, je ne les supporte plus, ils m'exaspèrent à se plaindre et à exiger des choses alors qu'ils ne savent même pas se servir d'un ordi hormis pour faire du Face caca !!!
      J'ai 54 ans, et quand je sais pas, je cherche et je trouve (au moins j'apprends)... Et puis la façon dont ils exigent ! J'ai envie de donner des baffes ! Je ne veux pas que ceux qui font de gros efforts ici pour nous partager ces BD ne soient salis par ces ..... (je le dirais pas), donc je m'interposerais tjrs contre ce genre d'énergumènes !
      Je suis un "white hat" (un hackeur "Robin des bois") et si ça ne tenait qu'à moi, j'exploserais leur ordi à distance avec un bon trojan ! Mais bon, restons courtois ! Ils croient se cacher en inconnu derrière leur écran, mais s'ils savaient qu'on peut les retrouver et les infecter, ils seraient plus sympas !
      A bon entendeur Salut !
      Casimir a toujours été l'ami des gentils !

      Supprimer
    6. @AMDK5962: ça fait plaisir cher Casimir 🙏 tu es fort présent et très fidèle au blog et tu mérite d’être un modérateur 😍
      Au fait, nous somme de la même génération..j'ai 53 ans!
      Bonne soirée.

      Supprimer
    7. C'est les meilleurs les generations avant 80... Ben suis constamment sur ordi et je ne dors que 4-5h donc normal que je sois bcp present. Je me forme continuellement en informatique et suis partout à la fois...héhé

      Supprimer
    8. @AMDK5962: oui notre génération a vécu l'age d'Or des éditions Lug, Mon journal et Pif gadget..c'est surtout entre 1975 et 1983!
      L'année 1984 c'est le début du déclin des éditions Lug..
      4-5h de sommeil! Bravo! moi c'est plus :s
      Dieu te donne la santé qu'il t'accorde une longue vie et tout ce que tu veux dans ce monde afin que tu sois toujours heureux.

      Supprimer
    9. @Ombrax80 : tu sais j'aimerais dormir plus et être plus zen, mais comme je suis HPI, mon cerveau est en constante recherche d'infos comme une IA et si je ne le nourris pas, il me fait angoisser, donc c'est comme le Canada Dry, ça à l'air bien, mais en fait ça ne l'est pas car je suis crevé et souvent en burn-out (10 depuis 2005 !!! Et des vrais pas des pseudos burn-out ! ) ! Enfin, le bon côté, c'est que je suis devenu un crack en info sans avoir fait aucune étude en info (j'ai eu le 1er Thomson MO5 à 15 ans et j'ai appris le basic seul, et en 40 ans, je peux me prévaloir à manger du djeuns ingénieur en informatique... sans études... LOL), et j'apprends à tout faire, bricoler, réparer (donc beaucoup d'économies), mais surtout je compile toutes les BD jusque fin des années 90 () et les dessins animés et films de notre enfance (20 000 sur 10 To) ! Pourquoi ? Ben il suffit de regarder le niveau des jeunes actuels qui sortent de l'école après avoir étudié... leurs cours sont en dessous du niveau d'un bon dessin animé de notre enfance !!! Et pour info, mon père était prof 40 ans et mon frère l'est encore et ils n'arrivent pas en terminale à faire des problèmes de logique que nous on faisait en 5ème !!!!! J'en ferais profiter mes petits enfants, et surtout j'aurais de quoi pour ma retraite qui ne devrait plus tarder car j'irai pas à 64 ans... Omicron m'aura pas ! J'arrête avant ! Je préfère vivre simplement dans mon appt à lire des vieilles BD et regarder San Ku Kaï en bonne santé que de me crever à enrichir la royauté de France ! Allez j'arrête sinon je vais faire pleurer dans les chaumières ! Vive Pif Gadget, Rahan, Mandrake et Bouba et à bas les QI de moules !!! MDR

      Supprimer
    10. j'ai oublié de mettre les BD entre parenthèse, j'en suis arrivé à 100 000 sur 10 To... j'espère que je vivrais vieux pour toutes les lire !!!

      Supprimer
    11. Dieu semble être revenu sur terre avec sa Montgolfière !!!!

      Supprimer
    12. @COOLPACK06 : 😂😂
      @AMDK5962: Un ange déguisé en Casimir 😛
      10 To de dessins animé et films Disney..! vraiment chapeau!
      Bah dis donc, est ce que par hasard tu possède les 7 saisons de la série "Quoi de neuf Docteur?"

      Supprimer
    13. Non Dieu n'a pas !!! MDR J'ai tous les disney, les DA de notre enfance, les Marvel et DC, les vieux style Louis de funès, et tous les films ou série de films connus....
      Si tu as des demandes on peut se parler par email ?

      Supprimer
    14. Merci beaucoup cher Casimir 🙏
      Oui en effet, Pour compléter ma collection Disney, il me manque la version FR de la mini-série Gallegher! et la version FR des documentaires de la série le monde merveilleux de Disney (True Life Adventures), je possède 2 documentaires (Désert vivant et Le Grand désert blanc) que j'ai téléchargé pour la 1ère fois depuis le fameux site Downparadise!
      En tout, ma collection pèse 2To! Music, BD, Films Disney, les Grands classiques comme la trilogie Fantomas, La saga "Le Gendarme de st tropez" , La grande vadrouille, Le corniaud, le Cerveau (belmondo), la collection police académie etc etc..et je suis sur et certain que ta collection contient tous ces titres!

      Supprimer
    15. Demande à lulujojo ou anacho de te donner mon email car je veux pas le mettre ici

      Supprimer
  23. Et pour en revenir à l'essentiel : Merci à Miki54 pour ces superbes inédits !!! (et Lulu pour ze fiche)

    RépondreSupprimer
  24. Grand merci à Miki54 et Lulujojo pour ce partage.

    RépondreSupprimer
  25. Merci beaucoup pour ces nouveaux N°.
    John49

    RépondreSupprimer
  26. Merci lulujojo pour ces six kiwi
    avec du très bon Blek ...

    RépondreSupprimer
  27. Un vrai régal, mille mercis les amis, je crois que le 307 est le dernier des Kiwi scanné dessine par Mitton

    RépondreSupprimer
  28. Qui veut!
    Kiwi - 394
    https://mega.nz/file/jtpCmTLL#aw8H_UaG1JKLEFkxayFjE6D87GnoAxdxHpWjJd9eFX0

    Merci esadm (ebdz).

    RépondreSupprimer
  29. Qui veut 😄
    Kiwi - 406 - Février 1989.
    https://mega.nz/file/C4IwTTaa#L_9mTLRPQQFR99NjPEXWVlEonUv1ARdrtUTTtuSnlP0

    Merci beaucoup esadm.

    RépondreSupprimer
  30. Kiwi - 424 - Aout 1990.
    https://www.mediafire.com/file/9t6sjaefx4pmg38/Kiwi_-_424.cbr/file

    Merci à esadm pour ce nouveau numéro.

    RépondreSupprimer
  31. Kiwi - 533 (Lug) - Septembre 1999
    https://www.mediafire.com/file/ac6v50l6x0m3stf/Kiwi_-_533.cbr/file

    Merci esadm.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci infiniment Ombrax80 pour ce nouveau numéro de KIWI

      Supprimer
    2. Kiwi 533 - Merci pour le scan mais il y a quelque chose de bizarre :
      1) Il devrait y avoir un épisode de L'Autre
      2) A la place, il y a un épisode de Blue Soldiers alors que Blue Soldiers, à ma connaissance, n'est paru que dans Spécial Kiwi.
      Une erreur à l'édition ? Et, il y aurait eu deux numéros 533 ?

      Supprimer
  32. Kiwi - 555 - Le Masque de Fer - (Semic) Juillet 2001
    https://www.mediafire.com/file/5iw2f583x9kzpp9/Kiwi_-_555.cbr/file

    Merci esadm.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Ombrax pourrais-tu avoir les numéros : 404 et 350 ?

      Supprimer
    2. Merci Ombrax80 pour ce nouveau numéro de KIWI. Par hasard est ce que tu aurais KIWI 101 stp . Merci encore pour tous les efforts fournis

      Supprimer
  33. je vais modifier les numéros 556,560,561,566,569,573,575,576,577,579

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime particulièrement cette série et Ombrax

      Supprimer
    2. si c'est linux, ben mettre windows, moi j'ai jamais eu vent d'un tel procédé, mais peut-être le FBI a-t-il mis des protections ? Non trève de plaisanterie, jamais eu des fichiers qui diqparaissent sur mes dizaines de milliers, donc si c'est propre à linux... ou pas... mais bon moi je les convertis tous en pdf, donc peutêtre que ça dégage la "protection"

      Supprimer
  34. oups discussion disparue, j'allais dire qu'il faut pas essayerv de hacker les serveurs de qqun, surtout si c'est un hacker !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est moi. Les paranos anonymes ils dégagent.

      Supprimer
    2. ah ok, j'essayais d'aider mon prochain, mais c'est vrai que c'est chiant les anonymes ! On peut pas les forcer à se mettre en non inconnu ?

      Supprimer
  35. Kiwi - 556 - Terreur Noire - (Semic) Aout 2001
    https://www.mediafire.com/file/sqzwkgsys4k8qna/Kiwi+-+556.cbr/file

    Merci beaucoup esadm.

    RépondreSupprimer
  36. Merci beaucoup pour ces nouveaux Kiwi.
    John49

    RépondreSupprimer

Un petit merci et quelques mots font toujours plaisir, alors ne soyez pas timides ^^