Pages

RECHERCHEZ SUR LE BLOG :

Rechercher dans le Blog

 


lundi 7 octobre 2024

Blek Spécial - 013 - FEROCE FEROCIO

 

Formé et entraîné dès son jeune âge, Féroce Férocio a pour mission de tuer Blek le Roc ! Cette aventure marque l'entrée en scène de l'adversaire le plus redoutable que Blek ait rencontré...  

 

Blek Spécial - 013 - FEROCE FEROCIO

N’oubliez pas de remercier… 

Merci à Ombrax80 pour ce partage

 

14 commentaires:

  1. Merci pour ce nouveau Blek Spécial
    Belle journée à tous

    RépondreSupprimer
  2. Merci Ombrax80 et Lulujojo pour ce nouveau numéro spécial du Blek.

    RépondreSupprimer
  3. Merci à Ombrax80 et Lulujojo ....!.

    RépondreSupprimer
  4. Merci Ombrax80... T'en as encore bcp comme ça car là ça commence à bien faire... Faudrait pas abuser quand même ! LOL
    Merci Lulu

    RépondreSupprimer
  5. Grand merci à Ombrax80 et à Lulu ...

    RépondreSupprimer
  6. Merci Ombrax80 pour ce spécial Blek numéro 13 tout en couleur,
    merci lulujojo pour la publication...

    RépondreSupprimer
  7. Merci beaucoup Ombrax80 pour ce travail haut en couleur et merci Lulu et jojo pour nous apporter chaque jour le vague à l'âme

    RépondreSupprimer
  8. Si SI, Ombrax80, moi j'aime bien abuser de tes spécial BLEK, contrairement à ce AMDK5962, je ne sais pas qui est cet ignorant, moi je te dit Merci pour ces publications, sans oublier notre cher Lulujojo.

    RépondreSupprimer
  9. Merci beaucoup pour cette suite.
    John49

    RépondreSupprimer

Un petit merci et quelques mots font toujours plaisir, alors ne soyez pas timides ^^