Pages

RECHERCHEZ SUR LE BLOG :

Rechercher dans le Blog

 


mercredi 16 octobre 2024

Merci au donateur Bouratcho04


Merci à notre généreux donateur Bouratcho04 ! 

Ci-après 53 inédits dans la série X-13 (soit près de 13% de cette longue série de 442 numéros) ... de quoi rassasier les amateurs de guerre / espionnage !

Mon ancien record de 50 inédits dans une fiche est maintenant battu !

Le mois prochain, retour à un savant mélange de genres où chacun y trouvera son plaisir.
























































26 commentaires:

  1. 53 Très gros merci a vous deux.

    RépondreSupprimer
  2. Wow.. quelle belle surprise aujourd'hui, 53 numéros d'une de mes séries préférés .. c'est presque trop, mais c'est le genre de problème qu'on aime avoir .. grand merci à Bouratcho04 ... et à Pjp bien sur...!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je remarque juste un petit problème, l'image du 381 renvoie au lien du 380..merci d'effectuer la correction..!

      Supprimer
  3. Merci pour l'énorme partage =) Le numéro 381 a le même liens que le numéro 380 =(

    RépondreSupprimer
  4. Un grand merci à Bouratcho04 et à Pjp pour cet inédits

    RépondreSupprimer
  5. Quelle avancée dans la collection !
    Un énorme merci Bouratcho04 et Pjp pour ce partage.

    RépondreSupprimer
  6. Merci à Bouratcho04 et à Pjp pour ce gigantesque partage!!!

    RépondreSupprimer
  7. Colossal, gigantesque, énorme…merci Pjp et Bouratcho04

    RépondreSupprimer
  8. Un grand merci c'est super ! manque aussi pour moi le 381
    ma liste
    https://fromsmash.com/Ie1CIRVah6-ct

    RépondreSupprimer
  9. Un superbe envoi ! Merci pour cette série "X"...13.

    RépondreSupprimer
  10. Alors là, chapeau bas... Belle collection, merci beaucoup (au moins mille fois)

    RépondreSupprimer
  11. 689 fois merci à Bouratcho et Pjp (13 x 53)

    RépondreSupprimer
  12. Une myriade de mercis pour cette avalanche d'X13 à Bouratcho, Pjp et tous ceux qui y ont participé

    RépondreSupprimer
  13. Un grand merci ne signifie pas grand chose pour cette magnifique livraison. Je dis donc: un très grans merci.

    RépondreSupprimer
  14. Enorme cadeau que ce partage, un très grand merci.

    RépondreSupprimer
  15. pour ADMK5962,
    bonjour, peux tu m'envoyer le paramétrage de bit defender, mais avec un fond blanc ,sinon ça me vide ma cartouche d'encre.
    Merci d'avance.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bjr, non dsl je ne peux pas... C trop de taff, faut pas imprimer....

      Supprimer
    2. Tant pis, merci quand même de m'avoir répondu.

      Supprimer
    3. Pas de souci mais sache que t'as pas besoin d'imprimer..t'installes et ensuite tu fregles avec pdf.dsl mais là suis hyper malade chez moi et je me contente de repondre comme je peux

      Supprimer
  16. Sacré travail un remerciement multiplié par 13.

    RépondreSupprimer
  17. Comment, que vois je, 53 d'un seul coup d'un seul, record du monde battu pour Pjp et que dire à notre donateur fétiche, MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII à vous 2.

    RépondreSupprimer

Un petit merci et quelques mots font toujours plaisir, alors ne soyez pas timides ^^