Pages

RECHERCHEZ SUR LE BLOG :

Rechercher dans le Blog

 


dimanche 20 octobre 2024

Kiwi - 491 - 492 - 493 - 494 - 495 - 496 - 504 - 505 - 506 - 507 - 510 - 511 - 512

 

Kiwi est une revue de bandes dessinées petit format publié par les Éditions Lug de septembre 1955 à décembre 2003 sur 582 numéros. Kiwi publia surtout les aventures de Blek du trio italien Pietro Sartoris-Dario Guzzon-Giovanni Sinchetto (Essegesse) en noir et blanc. Kiwi fut le petit format ayant la plus longue durée de vie et reste aujourd'hui l'un des plus cotés auprès des collectionneurs.

Épisodes trouvés : - Les Anges de l'Enfer - Archie - Blek le Roc - Bob Pepper - Cœur Blessé - Daniel Boone - Dragut - Fantastique - Gun Gallon - Kiwi - L'Autre - Lone Wolf - Maugre - Œil de Shiva - Pedro Et Doc - Le Petit Duc - Le Petit Trappeur - Policier - Stuntman - Zagor












 

N’oubliez pas de remercier… 

Merci à Ombrax pour ce partage


51 commentaires:

  1. Supeeerrr! Big Merci à Ombrax et à lulujojo pour ce partage ...Kiwi et l un des meilleurs bds publiés

    RépondreSupprimer
  2. Grand merci à Ombrax pour ses partages.. et merci Lulu...!.

    RépondreSupprimer
  3. Génial belle fiche , merci Ombrax et merci Lulu.

    RépondreSupprimer
  4.    Des kiwis au petit-déjeuner, merci à vous.

    RépondreSupprimer
  5. Très grand merci à Ombrax et Lulu pour ce partage.

    RépondreSupprimer
  6. Grand MERCI "Ombrax" et "lulujojo" pour tous ces KIWI

    RépondreSupprimer
  7. Un énorme merci Ombrax80 et Lulujojo pour ces nouveaux numéros de kiwi

    RépondreSupprimer
  8. Merci à Ombrax et, comme souvent, à Lulu.

    RépondreSupprimer
  9. Merci beaucoup Ombrax80 et Lulujojo que du mérite pour ces revues

    RépondreSupprimer
  10. Merci Ombrax pour tous ces kiwi 🥝.
    Merci lulujojo...

    RépondreSupprimer
  11. Grand merci à Ombrax et lulu !

    RépondreSupprimer
  12. ma liste kiwi et special kiwi
    https://fromsmash.com/4.Oq_MSsf.-ct

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup à Ombrax et Lulu (j'avais oublié... suis encore pas dans mon assiette ! LOL)

      Supprimer
    2. Très complète ta liste et très utile. Je vais me permettre de m'en servir pour faire un tri correct de ma liste des manquants Kiwi. Merci Casimir.

      Supprimer
    3. pas de souci Gérard, c'est fait pour ça, sinon je la mettrais en pdf, mais je pense que ça peut aider les gens à l'adapter à eux ! Allez douche et bouffe-série

      Supprimer
    4. Bonsoir casimir, après vérification je viens de constater qu'il me manque le N°71 & 72, pourrais - tu me donner un lien vers ces N°, je te remercie par avance.
      John49

      Supprimer
    5. Bjt John49, voici :
      https://fromsmash.com/5EEmraAGRK-ct

      Supprimer
    6. Bonjour AMDK5962
      D'après ta liste il me manque pas mal de numéros.
      Peux-tu me faire suivre les liens pour les numéros suivants : 41 - 45 - 49 - 52 - 71 - 72 - 555 - 556 - 561 - 564.
      De plus je n'ai pas les KIWI (fictive). J'aimerais bien les avoir aussi, si possible bien entendu.
      Merci par avance de ta réponse. A bientôt mon ami.

      Supprimer
    7. salut DM.49, par contre je n'ai pas les kiwi 49 et 52 qui sont des "spécial" mais appartiennent aux "kiwi" et pas aux "spécial kiwi"
      https://fromsmash.com/zazPWzQLWk-ct

      Supprimer
    8. Salut casimir, merci beaucoup et bonne soirée.
      John49

      Supprimer
    9. les fictif que j'avais déjà donné ici dans un post :
      https://fromsmash.com/JwuNOphbuL-ct
      https://fromsmash.com/0Vdlllyjql-ct
      https://fromsmash.com/gm~B26YSgE-ct
      https://fromsmash.com/gJXzXTIK9Y-ct
      https://fromsmash.com/m5WLxd6t_A-ct

      Supprimer
  13. Un tout grand merci à Ombrax et à Lulu

    RépondreSupprimer
  14. Merci a Ombrax et Lulujojo pour ces Kiwis de toute beauté, vous êtes les meilleurs.

    RépondreSupprimer
  15. Une nouvelle ration de vitamines :-)
    Merci pour tous ces Kiwi
    Belle journée à tous

    RépondreSupprimer
  16. C'était un fan de BD de Tintin, mais il n'a pas compris que TINTIN c'est de 7 à 77 ans uniquement donc il a été puni !
    https://www.20minutes.fr/faits_divers/4116630-20241020-oise-homme-tue-tronconneuse-jour-77-ans#xtor=RSS-149

    RépondreSupprimer
  17. En très peu de temps, BDMag à pris une dimension impressionnante, on est loin des deux ou trois BD proposées chaque jour, un grand merci à Anacho et toute l'équipe.
    Et bien sûr un grand merci à Ombrax et Lulu pour le partage du jour.

    RépondreSupprimer
  18. Merci à Ombrax et Lulu pour cette superbe prestation

    RépondreSupprimer
  19. Un grand merci à Ombrax80 et Lulujojo pour ce partage.Bon Dimanche à tous

    RépondreSupprimer
  20. Merci beaucoup, Ombrax et Lulujojo!

    RépondreSupprimer
  21. Un grand merci à tous les intervenants pour tous ces KIWI.
    John49

    RépondreSupprimer
  22. avis à ceux à qui j'ai donné des kiwis ou spécial kiwis, j'ai relevé une erreur du 27/07/2024 et je pense que les spécial kiwis du post ci-dessous ont été mis dans les kiwis et ont écrasé les bons
    https://bdmagexhumator.blogspot.com/search/label/Sp%C3%A9cial%20Kiwi
    donc reprenez les spécial kiwi du post ci-dessus, ce sont les spécial kiwis
    et pour les kiwis qui ont été écrasés et donc dont j'ai donné des spécial kiwis à leur place, voici la correction :
    45+48+50
    https://fromsmash.com/grjzLZxBa5-ct
    par contre les kiwis 34+47+51+58+59, je ne les ai pas, donc si qqun les a, je suis preneur !
    ma liste mise à jour avec ces erreurs :
    https://fromsmash.com/l9LjP~oWuY-ct

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir casimir, suite à ta demande, je peux te proposer ceux-ci en espérant que se sont de bon N°. Voici le lien : https://transfert.free.fr/c3crypd
      John49

      Supprimer
    2. Oups je n'avais pas vu le post de tartinus.
      Bonne soirée
      John49

      Supprimer
    3. Grrrrrrrrrr, john49, tu ne me lit pas, je suis déçu, vraiment ! Je blague, nous ne sommes pas assez de deux pour satisfaire notre Casimir adoré. Très bonne soirée a toi et à tous les potes du blog.

      Supprimer
    4. merci john49, et Tartinus tu veux me mettre dans une tournante ou quoi ?

      Supprimer
    5. @Tartinus, en fait j'avais répondu à casimir suite à ma demande de 2 N° qui me manquais et je n'ai pas déroulé plus loin vu que j'avais déjà donné mes remerciement aux auteurs du post des KIWI, mais cela n'est pas une excuse.
      Bonne soirée à toi.
      John49

      Supprimer
  23. Casimir, tu donnes tellement que c'est un plaisir de te faire plaisir. (Un peu trop de plaisirs dans cette phrase !).
    https://fromsmash.com/_Liw4nmimN-ct

    RépondreSupprimer
  24. Merci Ombrax et Lulujojo pour cette nouvelle cargaison.

    RépondreSupprimer
  25. Merci beaucoup pour ces bons Kiwis !

    RépondreSupprimer
  26. Merci Ombrax et lulujojo pour ces nouveaux numéros.

    RépondreSupprimer

Un petit merci et quelques mots font toujours plaisir, alors ne soyez pas timides ^^