Pages

RECHERCHEZ SUR LE BLOG :

Rechercher dans le Blog

 


dimanche 20 octobre 2024

Strange Suspense Stories - 019 (Scantrad FR)


"Strange Suspense Stories" est une série de bandes dessinées publiée par Charlton Comics, une maison d'édition américaine active principalement entre les années 1940 et 1980. Cette série est emblématique du genre de l'horreur et du suspense, très populaire dans les années 1950.

Contexte de la Publication

  •     Éditeur : Charlton Comics, connu pour publier des bandes dessinées dans divers genres, notamment l'horreur, la science-fiction, le western, et les super-héros.
  •     Période : "Strange Suspense Stories" a été publiée de 1952 à 1965, à une époque où les histoires d'horreur et de suspense étaient très en vogue.
  •     Genre : Suspense, horreur, mystère. La série mêlait des récits de fantômes, de crimes surnaturels, et de phénomènes étranges.


 

Strange Suspense Stories - 019


N’oubliez pas de remercier… 

Merci à Goupil66 pour ce partage


25 commentaires:

  1. Merci à Goupil66 et Lulu pour ce scantrad réalisé.

    RépondreSupprimer
  2. Merci Goupil66 et Lulujojo pour ce partage

    RépondreSupprimer
  3. cool, j'ai eu un doute quand j'ai vu la couv, c'est la même pour la prez du 16
    https://bdmagexhumator.blogspot.com/2024/08/strange-suspense-stories-016-scantrad-fr.html
    Mais le dit un vieux proverbe de la province du Mekouil oriental, c'est pas la couleur du slip qui est important, mais ce qu'il y a dedans (Casimir tu peux la prendre, c'est cadeau).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Anacho, tu as froissé la susceptibilité du Mekouil occidental, (la couleur du slip est très importante, jaune pisseux devant et marron caca derrière), qui demande une réparation immédiate de ta part. MDR Je sais c'est nul, je sort, mais j'essaie de redonner le moral à notre HPI qui est en voie de guérison, ce qui nous fait un plaisir immense, nonobstant le fait qu'il va nous animer de nouveau le blog a lui tout seul, quel surhomme ce type, au creux de la vague le lundi, en pleine forme le samedi, il a une facilité de régénération qui ressemble a un Alien ou a un Zombie, qu'en dit le maitre de la S.F. MDR Merci Goupil66 et Lulujojo pour ce scantrad, on sait tous le travail qu'il faut fournir pour un scantrad, BRAVO.

      Supprimer
    2. Et Tartinus, tu veux voir mon 27 cm ou quoi, car vu que tu me caresses dans le sens du poil en ce moment je pourrais penser que tu es amoureux !

      Supprimer
    3. Mais il est vrai qu'en général, je guéris très très vite et récupère aussi de tout : bons anticorps et bonne résilience, sûrement l'IA de mes neurones qui fait un taff de dingue.. Mais par contre quand c'est les angoisses (cerveau), là c'est autre chose, c'est pour cela que je me mets vite en arrêt quand je détecte car cça peut durer des mois ou meêm 2 ans une fois ! Donc je rigole pas et j'essaie de prédire les signes mais quand même eu 10 VRAIS burn out de 2003 à 2017 de plusieurs mois dont 2 hospitalisations d'un mois en clinique et arret de 3 ans 1/2 où le psychiatre m'a dit qu'il n'avait jamais vu qqun se remettre après 3 et qu'en général les gens étaient en asile maison de repos à vie après ! Donc apparemment suis peut-être pas humain ! Bref, quand je détecte un burn-out en devenir, je me mets vite à l'arrêt pour repos, car sinon je sais que si je tombe je suis complètement paralysé du cerveau et qu'il me lance des terreurs et cela durant des mois où je ne peux plus rien faire sauf comater dans un fauteuil en pleurant comme un bébé qui a peur dans les jupes de sa mère... Donc tu vois HPI c'est pas toujours le pied !!! Y'a aussi des sacrés inconvénients ! C'est pour ça que je dois me fotrcer à pas trop faire avec mon cerveau car j'ai tendance à ne jamais arrêter ! Je bouffe des données comme des petits pains mais à force ça surchauffe !

      Supprimer
    4. Tu parles de ton 27 cm, fait gaffe a lui qu'il ne surchauffe pas lui aussi, c'est un deuxième cerveau ce truc là, c'est très fragile, à le manipuler comme tu fait, entre des boobs, tu vas le faire allongé, genre 50 cm et tu seras handicapé du sguègue. MDR

      Supprimer
    5. MDR, il sert plus bcp quand je suis "stone"... Allez douche et bouffe-serie

      Supprimer
  4. Merci Goupil66 et Lulujojo. Excellente retouche et présentation

    RépondreSupprimer
  5. Merci à Goupil66 et Lulu !
    Yes Anacho ! Moi je la connaissais comme ça par chez moi "on reconnait la vraie femme à ses big boobs !" Non je rigole je viens de l'inventer... Bon pour le rapport médical, ça va mieux pour la partie physique, mis à part encore très fatigué et un peu d'angoisses au fond mais rien de "terrifiant". Je suis encore en arrêt 1 sem donc à moins que ça reparte en live d'angoisses, je vais me reposer cette semaine....Je pense que le virus de ch'sais pas quoi (ma femme a rien chopé, donc on se demande si c'est un virus ou une autre maladie, mais on attends toutes les analyses) est fini et que c'est le "pré-burn out" avec ses angoisses qui avait pris le relais à fond les manettes avec des symptômes similaires (suées et envie de rien).
    Donc on va essayer de se remettre un peu à tout.... Bises à tous

    RépondreSupprimer
  6. Un tout grand merci à Goupil66 et à Lulu

    RépondreSupprimer
  7. Grand merci à tous. Super aussi les bonnes nouvelles de Casimir. Profite bien de tes vacances de la Toussaint.

    RépondreSupprimer
  8. Merci pour ce nouveau scantrad :-)

    RépondreSupprimer
  9. Toujours un plaisir de découvrir ces nouveaux scantrad, un grand merci.

    RépondreSupprimer
  10. Merci pour cette série que je découvre ... les n°1 à 15 sont-ils disponibles quelque part ? Merci d'avance !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ils commencent à 16 :
      https://en.wikipedia.org/wiki/Strange_Suspense_Stories

      Supprimer
  11. Merci Goupil66 et Lulujojo pour ce nouveau scantrad.

    RépondreSupprimer
  12. Merci Goupil66 et lulujojo pour cet excellent scantrad.

    RépondreSupprimer
  13. Toujours très appréciés ces scantrad...!. Merci à Goupil66 ... et Lulu...!

    RépondreSupprimer

Un petit merci et quelques mots font toujours plaisir, alors ne soyez pas timides ^^