Pages

RECHERCHEZ SUR LE BLOG :

Rechercher dans le Blog

jeudi 10 février 2022

Yampa 2 - 3 - 4 - 6 - 10 - 15


Dans la Famille : Périodiques, Petits Formats, 
Editeur principal : LUG . 
Nombre de 'pièces' connues : 20 (série terminée)
Albums/Fascicules Originaux : 16 
Intégrales ou recueils : 4 


Plage temporelle couverte (partie connue) :
Plus ancien au n° 1 daté 06/1973
Plus récent au n° 16 daté 09/1974

Autres informations :
Album Poche, 130x180 - Couverture Brochée - Dos Cahier - 128 pages - Noir et Blanc 
BD d'aventures. Episodes trouvés : - L'Aigle Noir 3 - Chikotawa - Dave Kaplan - Davy Crockett - Flash Donovan - Infaillible Archer - Molleton - Pierre Plumeau et Trois-Poils - Policier - Sergent Guib

YAMPA est une revue débutant en juin 1973, qui comme MUSTANG, servit à LUG pour réactualiser des séries qu'elle réédita.
Les tres belles couvertures, de type western pour la plupart, sont signées Jean-Yves Mitton, et sont révélatrices du contenu .
Un contenu de qualité d'ailleurs mais qui ne fit pas vivre cette revue bien longtemps puisqu'elle cessera d'être publiée au bout de 16 numéros en septembre 1974. C'est une des revues les plus courtes en durée après DAN DAIR...

Quelques infos dispo ici :
http://www.bd-pf.fr/index.php?cPath=4921_4924



Yampa - 002 - La police est loin - (Lug) - 15 juillet 1973

Lien- 002



Yampa - 003 - Projet Achille - (Lug) - 15 aout 1973





Yampa - 004 - Or noir - (Lug) - 15 septembre 1973

Lien- 004








Yampa - 006 - Contre la mafia - (Lug) - 15 novembre 1973








Yampa - 010 - Le château de la peur - (Lug) - 15 mars 1974

Lien- 010




yampa15 - 15 aout 1974




36 commentaires:

  1. Merci Segmovie pour ce Yampa méconnu.

    RépondreSupprimer
  2. salut
    parfait mais pourquoi avoir supprimé 17 pages 115/132
    surement les pages de remplissage
    mis merci quand même
    julien

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est un vieux post de la v1 quand Jack était plus actif. De mémoire il scannait uniquement les histoires, sans les pub ou autres nouvelles.

      Supprimer
    2. Y a t-il une version complete ?

      Supprimer
  3. Merci. Encore une revue inconnue pour moi.

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour ce Yampa. Je dois en avoir quelques numéros. Je vais y penser.

    RépondreSupprimer
  5. bonsoir
    voici trois nouveaux numéros
    Yampa - 002 - La police est loin - (Lug) - 15 juillet 1973
    https://www53.zippyshare.com/v/7cBNKLSc/file.html

    Yampa - 004 - Or noir - (Lug) - 15 septembre 1973
    https://www53.zippyshare.com/v/SrgflWhE/file.html

    Yampa - 010 - Le château de la peur - (Lug) - 15 mars 1974
    https://www53.zippyshare.com/v/jEKxr0ED/file.html

    RépondreSupprimer
  6. Libgen a quatre numeros complets :

    https://libgen.li/index.php?req=yampa+&columns%5B%5D=t&columns%5B%5D=a&columns%5B%5D=s&columns%5B%5D=y&columns%5B%5D=p&columns%5B%5D=i&objects%5B%5D=f&objects%5B%5D=e&objects%5B%5D=s&objects%5B%5D=a&objects%5B%5D=p&objects%5B%5D=w&topics%5B%5D=c&res=25&covers=on&filesuns=on

    RépondreSupprimer
  7. bonsoir
    voici trois nouveaux numéros
    Yampa - 002 - La police est loin - (Lug) - 15 juillet 1973
    https://www53.zippyshare.com/v/7cBNKLSc/file.html

    Yampa - 004 - Or noir - (Lug) - 15 septembre 1973
    https://www53.zippyshare.com/v/SrgflWhE/file.html

    Yampa - 010 - Le château de la peur - (Lug) - 15 mars 1974
    https://www53.zippyshare.com/v/jEKxr0ED/file.html

    RépondreSupprimer
  8. Merci Cathicy pour les rajouts. Je viens de les mettre dans la fiche. Ceux en provenance de Libgen sont en cours d'upload.

    RépondreSupprimer
  9. J'en ai vu 1 ce matin, 4 ce soir MERCI !

    RépondreSupprimer
  10. Merci Cathicy pour ces nouveaux numéros. Il me reste 4 numéros à faire: 07-12-13 et 14.

    RépondreSupprimer
  11. Hello pals ,
    First : vous pouvez trouver sur Libgen les albums et les numeros de revues d' Emulebdz , enfin pas tous pour le moment mais uploads sont realises regulierement .
    Je deteste la mule : trop lent .
    Secondly : I would like to make a suggestion , serait il possible d' avoir un catalogue classe par publishers contenant une fiche pour chaque revue avec pour information les numeros deja scannes ( par le BD mag exhumator ou ailleurs )
    Third :
    Mes sites de reference pour Les petits formats
    www.fanzines.fr (list chronologically periodiques et petits formats )
    www.comibd.fr ( list by series or publishers very helpful!)
    www.bd-pf.fr ( list alphabetically petits formats )
    Bien sur il y Bedetheque .
    Fourth : I collect fumetti too
    www.pablonet.it inscription obligatoire section friends contient des collections entieres ( Tex , zagor ...)et un forum plein de fumetti
    colecionadores-go.blogpost.com contient un peu de tout en particulier des fumetti

    Conclusion : Peace and love
    Everyone of you counts and must overcome an exces of ego .
    This blog is a gem ! Ne tombez pas dans la stupidite comme Les idiots xenophobes du Journal de Mickey blogger qui est nul en tout point anyway
    Your Uncle Sam

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut. Pour faire vite, j'y ai pensé depuis longtemps pour cette liste. j'avais même commencé mais vite arrêté trop chronophage. Il faudrait reprendre tous les billets publiés, répertorier les infos de base (TITRE - SERIE - EDITEUR - N° Etc) et surtout le tenir à jour....

      Concernant libgen si tu n'est pas en France (ce que je crois comprendre) tu peux y aller facilement. Ici VPN obligatoire et malheureusement certains lecteurs ont du mal à y aller avec ce système.

      La mule j'ai jamais rien compris....

      Voila pour ce soir.

      goude night.

      Supprimer
    2. Je vis aux Etats-Unis , New York City .

      Supprimer
    3. Ah OK. Tien tu pourrais peut-être m'aider pour un truc...

      Supprimer
    4. Rien à voir avec les bd mais plutôt de l'aide pour que je puisse traduire un court-métrage. Je peux t'expliquer en privé. Soit tu passes par la formulaire de contact et lulu me fera parvenir ton mail, soit tu déposeq ton mail ici. Comme les commentaires sont modérés personne ne le verra à part moi et les autres admin. As you want dude !

      Supprimer
  12. MERCI A SEGMOVIE POUR CETTE NOUVELLE REVUE INCONNUE DE MA PART.

    RépondreSupprimer
  13. Merci à tous pour tous ces numéros.. quant à moi, j'ai les tomes 09, 14 et 16 que je m'apprêtais justement à scanner ... donc à suivre sous peu...!.

    RépondreSupprimer
  14. Merci pour tous ces numéros de Yampa.

    RépondreSupprimer
  15. Merci beaucoup pour cette découverte vous êtes surprenants je ne connaissais même pas ces titres.

    RépondreSupprimer
  16. Merci beaucoup pour cette fournée mais lien N°08 HS merci d'avance.

    RépondreSupprimer
  17. bd mag pourrait il remettre le yampa 8, ça ne fonctionne plus,
    merci .

    RépondreSupprimer

Un petit merci et quelques mots font toujours plaisir, alors ne soyez pas timides ^^