Pages

RECHERCHEZ SUR LE BLOG :

Rechercher dans le Blog

dimanche 20 février 2022

Spiderman (Gémini) - 011 - 012 - 032 - 033 - 034

 


Editeur : Gemini

- 34 Numéros : Du N°1 (06/1968) au N°34 (12/1972)

Mensuel puis Bi-mensuel à partir du N°16

Changement de maison d'édition au N°19

The Spider est un personnage de bande dessinée britannique qui a commencé comme un super-vilain avant de devenir un super-héros. Il est apparu dans Lion entre le 26 juin 1965 et le 26 avril 1969 et a été réimprimé dans Vulcan. Il a été créé par l'écrivain Ted Cowan et l'artiste Reg Bunn. Jerry Siegel, co-créateur de Superman, a repris l'écriture du personnage lors de sa troisième aventure et a écrit l'essentiel de ses aventures.


Lien - 011
Lien - 012

Lien - 032
Lien - 033

Lien - 034

N’oubliez pas  de remercier…

Merci à Guymauve pour ce  partage.

33 commentaires:

  1. ..merci Lulu pour cette super fiche et pour tout tes ajustements..!.

    RépondreSupprimer
  2. Jolie poignée d'inédits pour ce dimanche maussade ! Merci beaucoup.

    RépondreSupprimer
  3. Merci. Trouver du Spiderman sur la toile ! Quoi de plus normal ! & bcv

    RépondreSupprimer
  4. "PAS TROUVABLES FACILEMENT" MERCI POUR Cette série que je cherche depuis longtemps ainsi que Blackman ( la suite si me trompe pas)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Réédition de 3 premiers numéros (Spiderman) sous le titre "Blackman" aux Éditions Domino.

      Supprimer
    2. @ philamel mon commentaire n'était nullement péjoratif. C'était seulement un jeu de mots entre l'homme-araignée et le web (la toile)... &bcv

      Supprimer
  5. Merci à tous les deux pour ces cinq inédits de plus.

    RépondreSupprimer
  6. Spiderissime !!
    Les scénaristes : Jerry Siegel, David Morton, Donne Avenell, Ken Mennell
    Les dessinateurs : Aldo Marculeta, Giorgio Trevisan, Francisco Cueto

    Merci à Guymauve et Lulu pour ce partage

    RépondreSupprimer
  7. Merci pour ces inédits propres et nets

    RépondreSupprimer
  8. Merci ! j'adore ! Par contre l'E.T du N°34 est vraiment très moche...

    RépondreSupprimer
  9. Super fiche grand merci à Guymauve et Lulu

    Serge

    RépondreSupprimer
  10. Merci GUYMAUVE pour ces 5 BD spiderman rares, les scans sont superbes.
    Merci Lulujojo pour la fiche...

    RépondreSupprimer
  11. Merci Guymauve et Lulujojo pour ces cinq inédits.

    RépondreSupprimer
  12. Purée, il a pris un sacré coup de vieux Peter Parker !

    Je ne connaissais pas. Merci pour la découverte.

    RépondreSupprimer
  13. Hello!
    je compte 16 numéros sur 34 en intégrant les blackman 202 et 203 qui sont des reprises des numéros 2 et 3.
    Soit les numéros 1, 2, 3, 9, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 22, 27, 30, 32, 33 et 34.
    On arrive à presque la moitié ce qui est déjà pas mal...
    A+

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai les mêmes numéros certains auraient besoin d'une nouvelle mises en pages avec recadrages et nettoyages j'ai les n° 6 et 18 en bds mais comme j'ai plus de scanner en ce moment et que je fais des traductions c'est plus ma priorité et j'ai toujours les Richard Dragon en attente!
      sergio

      Supprimer
    2. Bonjour "lachose",
      Comme toi, j'ai les mêmes numéros de SPIDERMAN(éditions Gemini)sauf le numéro 14 de Juillet 1969 "Le roi de la pègre". Aurais-tu la possibilité de créer un lien de téléchargement ? par avance, je t'en remercie.
      Bonne journée

      Supprimer
    3. Salut hervhe!
      spiderman 14 gemini,
      aussitôt demandé aussitôt fait, grâce à la fibre :
      https://we.tl/t-q5ft1XFmxS
      A+

      Supprimer
    4. Du coup je le ramasse moi aussi.
      Merci lachose.

      Supprimer
    5. Grrr! Transfert expiré! Serait-il possible de réup, SVP?

      Supprimer
  14. Oui exacte Sergio certains numéros ne sont pas jojo.
    Pour les Richard �� je crois savoir que tu en as trois à faire. Quand tu peux...
    A plus

    RépondreSupprimer
  15. Génial ! Merci beaucoup Guymauve !

    RépondreSupprimer
  16. Merci beaucoup "lachose" pour ce lien du SPIDERMAN n°14 "Le roi de la pègre". Tu as été très rapide. Encore Merci.

    RépondreSupprimer
  17. Merci beaucoup "lachose" pour ce lien de SPIDERMAN n°14 "Le roi de la pègre". Tu as été très rapide. Encore MERCI, à toi et "sergio".
    Bonne journée, chez moi, très venteuse...

    RépondreSupprimer
  18. Merci a tous beaucoup pour cette belle découverte. Super merci

    RépondreSupprimer
  19. Je rajoute 2 spiderman
    sergio

    Spiderman - 06 - Les Immortels.zip - 72.00 Mo - https://1fichier.com/?gwt0f5jnqjpd9880xogt
    Spiderman - 09 - Le dominateur de la dimension.zip - 15.00 Mo - https://1fichier.com/?keljwqfzk7na1byjn5by

    RépondreSupprimer

Un petit merci et quelques mots font toujours plaisir, alors ne soyez pas timides ^^