Pages

RECHERCHEZ SUR LE BLOG :

Rechercher dans le Blog

jeudi 17 février 2022

Bingo Wilkin - 001 - 006 - 009 - 010 - 011

 


Editeur principal : HERITAGE.

Nombre de 'pièces' connues : 11 (série terminée)

  •     Plus ancien au n° 1 daté 01/1977
  •     Plus récent au n° 11 daté 11/1978

Genre de scénarios : Humour

Album Taille 175x260 - Couverture Brochée - Dos Cahier - 32 pages - Noir et Blanc


Lien - 001
Lien - 006

Lien - 009
Lien - 010

Lien - 011

N’oubliez pas  de remercier…

Merci à Guymauve pour ce  partage.


17 commentaires:

  1. Merci Guymauve et lulujojo pour cette série Héritage que je découvre au fil des numéros proposés.

    RépondreSupprimer
  2. Merci Guymauve et merci Lulu.
    J'ai les 3 manquants pour cette série la ,
    2-7-8 je vais les préparer et les envoyer a Lulu
    pour une prochaine fiche.

    RépondreSupprimer
  3. Merci : une série qui m'était aussi inconnue.

    RépondreSupprimer
  4. ..Grand merci Lulu pour la fiche et les ajustements..!.

    RépondreSupprimer
  5. MERCI POUR CES 5 BINGO WILKIN BOB N 1

    RépondreSupprimer
  6. Bonne découverte, 5 fois merci & bcv

    RépondreSupprimer
  7. Une découverte pour moi également, un grand merci à tout les deux

    RépondreSupprimer
  8. Wilkinissime !!
    Je dis Bingo à Guymauve et Lulu pour ce partage^^

    RépondreSupprimer
  9. Merci pour cette découverte des comics Archie.

    RépondreSupprimer
  10. Merci beaucoup Guymauve et la team ;)

    RépondreSupprimer
  11. C'est toujours un plaisir que de lire du Archie Comics en VF. Merci pour cette découverte.

    RépondreSupprimer

Un petit merci et quelques mots font toujours plaisir, alors ne soyez pas timides ^^