Pages

RECHERCHEZ SUR LE BLOG :

Rechercher dans le Blog

dimanche 28 février 2021

Ivanhoé (1) - 88 & 112 & 115 & 180

 




Cette revue publiée chez Aventures & Voyages (Mon Journal) est la suite de la série Perceval, dont le n°8 est le n°1 de Ivanohé. 

222 numéros publiés de mars 1960 à novembre 1988. 

La série principale raconte les aventures du héros médiéval Ivanhoé.

 

Je vous propose quatre nouveaux numéros inédits

 





 Bonne Lecture

19 commentaires:

  1. Génial je vais pouvoir retrouver mes copains "Kocis et Flèche de lune". Un très grand merci PJP.

    RépondreSupprimer
  2. Une de mes séries préférées...merci Pjp.

    RépondreSupprimer
  3. Je me souviens surtout de la série télé en N&B avec la tête de Roger Moore enfermée dans sa boîte de conserve...
    Beau cadeau dominical, merci
    bonjour chez vous

    RépondreSupprimer
  4. Merci Pjp.
    Moi aussi la série TV passée au début des années 60 m'a plus marquée.

    RépondreSupprimer
  5. Un grand merci à ce cher PJP pour ces joyaux des BD petits formats des éditions LUG et MON JOURNAL dont il nous fait cadeau. Depuis un certain temps quand j'ouvre mon PC mon premier réflex BD EXHUMATOR .Merci encor e à tous ceux qui nous font revivre notre enfance. Un peu de soleil de la GUADELOUPE pour le TEAM, RUDBOY. Mais entre nous OMBRAX a été oublié ?

    RépondreSupprimer
  6. merci, mais le lien du 88 ne fonctionne plus

    RépondreSupprimer
  7. Une âme charitable pour remettre le lien du 88... Merci d'avance

    RépondreSupprimer
  8. Nouveau lien pour le Ivanhoé - 088

    RépondreSupprimer
  9. Un grand merci à toi Noble Chevalier du Nord, de la part de Casimir

    RépondreSupprimer
  10. Merci pour c'est Ivanhoé.
    John49

    RépondreSupprimer

Un petit merci et quelques mots font toujours plaisir, alors ne soyez pas timides ^^