Pages

RECHERCHEZ SUR LE BLOG :

Rechercher dans le Blog

mercredi 4 mai 2022

Elvifrance - Histoires noires - 136 - Hors série Bleu - 025 - A03 - Hors série jaune - 010 - 024 - Hors série noire - 020 - 037 - Hors série rouge - A05 - Hors série verte - 017

 


HISTOIRES NOIRES N°136 - L'assassin du First of May

HORS SERIE BLEUE N°025 - Le secret des Hittites

HORS SERIE BLEUE N°A03 - L'impur

HORS SERIE JAUNE N°010 - Le prince des farfadets

HORS SERIE JAUNE N°024 - Les morsures du destin+Info ZKL

HORS SERIE NOIRE N°020 - Le fils prodigue

HORS SERIE NOIRE N°037 - Je suis un autre

HORS SERIE ROUGE N°A05 - Le signe du démon

HORS SERIE VERTE N°017 - La guerre des robots

N’oubliez pas  de remercier…

Merci à Zapman, Kraen64 et 
Lee pour ce partage.

33 commentaires:

  1. Voilà de quoi attraper un coup de chaud ... et pourtant c'est pas encore l'été ... merci pour ces nouveaux numéros

    RépondreSupprimer
  2. Exactement, Pjp ! De quoi avoir quelques sueurs, chaudes ou froides ;)
    Merci Kraven64, Zapman et Lee Firkins pour ce dépoussiérage en règle , qui, lui, est bien de printemps.

    RépondreSupprimer
  3. Ah, ELVIFRANCE !! The craignos BD ! Merci à Lulujojo, Zapman, Kraen64 et Lee Firkins pour ce partage.

    RépondreSupprimer
  4. Après la guerre, le repos du guerrier... merci à tous & bcv

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour tous ces numéros. La plupart me manquaient.

    RépondreSupprimer
  6. Merci à Zapman, Kraven64, Lee et Lulu pour ce partage "muy caliente" !!

    RépondreSupprimer
  7. Un très grand merci à tous les protagonistes.

    RépondreSupprimer
  8. Un grand remerciement à Kraven64 et Lee sans qui ces numéros dormiraient encore.
    Merci à lulujojo pour la fiche.

    RépondreSupprimer
  9. Merci pour ces Elvifrance cela fais deux semaines que je récupère les séries elvifrance que j'avais perdu avec mon disque dur gros boulots les liens mega sont lent et bloque pour l'instant je récupère sur vintage comix les liens rapidgator sont plus pratique et rapides en plus je récupère les couvertures originales avec chaque série sur petitsformatsadultes.com bien pratique !
    A Plus sergio

    RépondreSupprimer
  10. Un grand merci à toute la sympathique équipe.

    RépondreSupprimer
  11. Merci Kraven, Zapman et Lulu, il ne manque plus que Mytho05 pour un commentaires de vierges effarouché !

    RépondreSupprimer
  12. Merci pour ce joli partage. Partage de qualité aussi, des No soit apparus sur la toile plus récement, ou scannés par nos amis, pas mal de No que je n'avais pas, merci!!!!!!

    RépondreSupprimer
  13. Pas un chef d'oeuvre du 9ème art ce genre là... qui était purement alimentaire pour leurs auteurs...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est moi qui est fait un commentaire à 16h35, ba moi çà me plais plus que des gars en collant moulant qui saute de toit en toit !

      Supprimer
    2. Salut Lee. Je conviens et il en faut pour tout le monde. Mais un gars en encollant sans slip qui saute sur tout ce qui bouge ça peut le faire aussi...

      Supprimer
    3. Laissez un message juste pour descendre le genre, c'est quoi ton projet dis moi en fait je comprend pas bien pourquoi tu laisse un message ? Personnellement je trouve qu'il y a de très bon dessinateur dans ce style là même si j'en lisait quand j'étais jeune je ne savait pas que c'était des BD italiennes, je ne savait pas que les italiens avait autant de talent dans le dessin ! Juste pour dire Leone Frollo, Lorenzo Lepori, Manara, Magnus etc... ET juste pour te faire rigolé l'une des série que je préfère c'est "Salut les bidasses" j'adore les dessins d'ailleurs je ne connait pas le nom du dessinateur, il a dessiné aussi pour Corna Vissute je crois que c'est lui qui fait la plupart des couvertures de cette série il dessine les femmes comme je les aimes, et cela ne m'empeche pas d'apprecier d'autres dessinateur comme Frazetta, Kirby et autres, il faut être un peu ouvert d'esprit dans la vie, ça permet de découvrir !

      Supprimer
    4. Salut Anacho, non mais j'aime bien les mecs en collant qui saute partout des fois c'est très drôle , mais juste pour dire que je préfère ces petites BD pas prise de têtes ! et en plus j'suis fan de Kirby !

      Supprimer
    5. D'ailleurs aurais tu encore le dessin animé de Kamandi STP, j'ai un SSD il est dessus je peu le lire mais je peu pas le copier le fichier est endommagé, la modernité avec le SSD ça va plus vite mais en même temps tu perd des fichiers !

      Supprimer
    6. Je me doute, je te taquinais ^^ Perso (bon ça va pas étonner grand monde) mais les EF que je préfère sont ceux où il y des attaques bizarres d'ET ou de monstre d'outretombe ^^ mais il est vrai que quelques bidasseries ne me gênent pas !

      Supprimer
    7. Oui je dois encore l'avoir. Je te recherche ça.

      Supprimer
    8. Oui les Oltretomba, Storie Blu, Storie Viola qui sont repris dans Incube, série Verte et autres, d'ailleurs je retape incube 53 une histoires de zombies violeurs, trop marrant du gros nawak, je me sers de la version italiennes, ça fait des mois que je suis dessus je fait quelques pages de temps en temps !

      Supprimer
    9. J'ai hâte de lire ça !!!! J'ai retrouvé Kamandi. je le re-up ce soir, si ça ne plante pas tu devrais avoir le lien demain matin.

      Supprimer
    10. Ok c'est cool merci ! j'essaye de le finir pour le jour des incubes je le proposerai en zippyshare dans les commentaires !

      Supprimer
    11. Salut Lee. le lien pour Kamandi :
      https://multiup.org/48c47eb37be7615c6bc688e4900fa0d9

      Supprimer
    12. Ok merci Anacho cette fois je l'ai copier direct sur mon disque dur a plateau ou je met mes anime japonais !

      Supprimer
  14. Merci, Casimir aime bien ces couleurs !

    RépondreSupprimer
  15. Merci au super quatuor Lulujojo, Zapman, Kraven64 et
    Lee pour ce partage. En effet, on joue la carte de la diversité (on essaye en tout cas.!.) et celles-ci y cadre parfaitement...!.

    RépondreSupprimer
  16. merci, du Elvifrance cela ne se refuse pas

    RépondreSupprimer

Un petit merci et quelques mots font toujours plaisir, alors ne soyez pas timides ^^