Pages

RECHERCHEZ SUR LE BLOG :

Rechercher dans le Blog

jeudi 26 mai 2022

Elvifrance Incube - 009 - 012 - 013 - 014 - 017 - 018 - 019 - 022 - 043 - 054 - 060 - 061 - 064 - 065 - 066 - 067 - 068 - 075 - 076

 


 Editeur : Elvifrance

Tomes : 97 numéros de 10-1982 à 03-1992

Genre : Érotique


Lien - 009
Lien - 012

Lien - 013
Lien - 014

Lien - 017
Lien - 018

Lien - 019
Lien - 022

Lien - 043
Lien - 054



Lien - 060
Lien - 061


Lien - 064


Lien - 075


Lien - 076


Lien - 065
Lien - 066

Lien - 067
Lien - 068


N’oubliez pas  de remercier…

Merci à Lee et Zapman pour ce partage.

45 commentaires:

  1. Merci pour cette brulante déferlante d'inédits et d'amélioration/ ou rescans.

    RépondreSupprimer
  2. Merci a Zapman, kraven et Lulujojo pour la fiche, un de plus special pour Anacho Incube 053 - Un mystèrieux pouvoir
    https://www40.zippyshare.com/v/0GUwpPvr/file.html
    ça fait longtemps que je voulais le faire au moins 2 ans pour le site de Anacho Mais la version qui a été faite en français est de très mauvaise qualité, j'ai fait un montage d'une version de bonne qualité Special Zombie
    Leefirkins

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à tous et merci Lee pour celui-ci. Tu as toujours des prob de connexion ?

      Supprimer
    2. Salut Anacho, oui c'est bizarre je fais mon message et je peu pas sélectionné compte google !

      Supprimer
  3. c'est grisé
    Leefirkins

    RépondreSupprimer
  4. Tiens, c'est Noël ?? Merci à tous

    RépondreSupprimer
  5. un p'tit cube, un gros cube, c'est l'heure de l'apérincube ! Merci pour cette nouvelle livraison d' ElviFrance, & bcv

    RépondreSupprimer
  6. Encore une fois que des No que je n'avais pas trouvés et/ou de qualité bien meilleure que ce que j'avais. Merci, merci, merci les gars !

    RépondreSupprimer
  7. Et merci à Yonyon de BDTrash !
    Leefirkins

    RépondreSupprimer
  8. Merci Lee ! Merci à tous pour ces bos albomes !

    RépondreSupprimer
  9. Merci Lee...magnifique résultat.

    RépondreSupprimer
  10. Un très grand merci Lee pour tout ton boulot et autres intervenants pour leur partages, sans oublier Lulu pour sa fiche de toute beauté.

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour à vous tous et grand merci!

    RépondreSupprimer
  12. Merci, mais un doute subsiste en moi... Dois-je signaler que sur ce site on voit beaucoup de jeunes filles qui dévoilent leur culotte ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est regrétable, je suis d'accord avec AMDK5962, elles ne devraient pas en porter du tout "c'est un scandale".

      Supprimer
    2. Akim aussi on voit tout le temps sa culotte !!

      Supprimer
  13. Un grand merci à Zapman Lee et Lulu
    Echange petite culotte de Madonna contre botte de cresson

    Serge

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. depuis le temps que je la recherche... Mais elle ne doit plus avoir d'odeur, donc sans intérêt car plus de phéromones...

      Supprimer
  14. Merci il m'en manquais quelque un !
    Pour ceux que ça intéresse, je rajoute les couvertures
    sergio
    Incube - couvertures.zip
    https://www101.zippyshare.com/v/2NuSi5Qe/file.html

    RépondreSupprimer
  15. Merci, Lee Firkins, Zapman et Lulujojo, pour toutes les nouveautés, les rescans, les recadrages et j'en passe... Vous offrez un nouvel écrin à cette collection et votre travail ajoute un intérêt supplémentaire à la lecture.

    RépondreSupprimer
  16. Petite suggestion : Il serait judicieux de rajouté le titre des histoires secondaires et tertiaires dans l'intitulé du fichier, chaque fois qu'elles existent, histoire de s'assurer que l'exemplaire est enfin complet, ce qui n'est pas le cas de nombreux numéros déjà scannés, souvent amputé d'une histoire ou deux, quand il ne s'agit pas de l'histoire complète.
    Moi je fais la correction systématiquement, mais pour éviter à d'autres des vérifs quand ils n'ont pas le temps de lire au fur et à mesure ce qu'ils récupèrent, je pense que cela permettrait des comparaisons plus rapides, outre sur la qualité des images et des recadrages.
    Ceci dit sans obligation, ce n'est qu'une suggestion ;). Et merci encore, y compris à Yonyon de BD Trash !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Hurricane, en général si c'est pas noté chiffre avec a ou b c'est que les volumes sont complets et là il le sont tous !
      Leefirkins

      Supprimer
  17. Je veux bien venir mais c'est moi qui le tue ! Je viens de me payer un Katana de Samuraï de force Kobuse qui peut couper 11 têtes d'un coup ! Y sont combien les ministres ?

    RépondreSupprimer
  18. Trop mdr Phil91.... G aussi un Tantô, des shurikens et des couteaux de lancer au cas où ils tenteraient de fuir. Et Brigitte elle est pour moi, depuis le temps que je rêve d'elle à genoux devant moi la bouche....bêêêê... Euh non bée.

    RépondreSupprimer
  19. Tkt pas avec omicron comme mari, elle est encore vierge.c'est lui qui ne l'est plus.... Voir benlala....

    RépondreSupprimer
  20. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  21. Sergio... https://www.youtube.com/watch?v=0EVyrK03ryI

    RépondreSupprimer
  22. Sinon, j'oubliais:
    Un grand merci pour les bédés ! :)

    RépondreSupprimer
  23. Wow... toute une fournée.. un merci à Lee et Zapman ainsi qu'à Lulu.. sans oublier Yonyon de BD Trash il semble...!.

    RépondreSupprimer
  24. Une petite erreur sur la couverture du 13B/ soupçon: c'est la couverture du 14B/Ombres chinoises
    Est ce que cela veut dire que le 13 n est éventuellement censuré ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Firnus, oui le 13b et 14b vienne du volume italien "Incubi 10", j'ai mis les couvertures pour indiqué la provenance des histoires !

      Supprimer
  25. A propos des noms : ca serait bien par contre d'indiquer si c'est une version complété, en 1 et/ou en B :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai déjà répondu a Hurrican Boy, en général si c'est pas noté chiffre avec a ou b c'est que les volumes sont complets et là il le sont tous !
      Leefirkins

      Supprimer
  26. merci pour ce sacré travail Bravo !!!!

    RépondreSupprimer
  27. Merci pour tout ça, avec un peu de retard.

    RépondreSupprimer
  28. ohlala, on est gâtés !! merciiii

    RépondreSupprimer
  29. Incube est une super série, donc un merci érotique pour ces scans. N'oubliez pas la série Incercle, moins connue mais plus pratique pour faire rouler les voitures Lego qu'on construit

    RépondreSupprimer

Un petit merci et quelques mots font toujours plaisir, alors ne soyez pas timides ^^