Pages

RECHERCHEZ SUR LE BLOG :

Rechercher dans le Blog

mardi 3 mai 2022

Services Secrets 03 - 07 - 20 - 46



Une fois n'est pas coutume, je vous propose aujourd'hui un 
PF de guerre intitulé 
Services Secrets.
(sauf erreur aucun numéro de cette revue n'a été publiée sur le blog)


Cette revue publiée entre novembre 1965 et septembre 1975 à connu en totalité 65 numéros et 3 éditeurs différents : Edi-Europ jusqu'au N°42, puis chez SNEC du N°43 au N°52 et enfin SEPP jusqu'à la fin.
Format 13 x 18 cm. 68 puis 132 pages + quelques recueils.

Edi-Europ est l'un des nombreux éditeurs de petit format assez mineurs.
Sa spécialité fut les récits de guerre. 
 Il publia des PF de 1961 à 1976.


Je vous propose le N°20
Appâts vivants



(scan perso)

Informations
   * Editeur : Edi-Europ
   * Couverture : Brochée
   * Dos : Cahier
   * Format : 130 x 180 mm
   * Nb pages : 64
   * Couleur / N&B : Noir & Blanc
   * Date de sortie : septembre 1967
   * Vendu lors de sa sortie au prix de : 0,50 F




+


Services Secrets - 003 
Le dixième homme - (Edi-Europ) - Janvier 1966_Prod-lulujojo


Services Secrets - 007
Le crime est mon ombre - (Edi-Europ) - Juillet 1966_Pjp


Services Secrets - 046
Seul rescapé - (Edi-Europ) - Juillet 1971
Récupéré chez libgen
(mais à mon avis scan de Jack)


Merci à Zapman pour les liens 

29 commentaires:

  1. Spéciale dédicace à tous les afficionados du pf de guerre ! (trop nombreux je ne vais donc pas les citer mais ils se reconnaitront !)

    RépondreSupprimer
  2. Belle trouvaille...et je fais partie des aficionados...merci Anacho.

    RépondreSupprimer
  3. ..Merci Anacho... et moi aussi je fais partie des aficionados..!.

    RépondreSupprimer
  4. Il y a encore pas mal à découvrir dans l'univers du PF, vu la pléthore de séries étalées sur plusieurs décennies.
    Merci pour cette découverte-là, Anacho.

    RépondreSupprimer
  5. Je me suis reconnu ;o) grand merci Anacho pour cette pépite & bcv

    RépondreSupprimer
  6. Impossible de télécharger...je suis le seul?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas de prob pour moi. Par contre uptobox n'aime pas les proxy surtout basés au states...

      Supprimer
    2. Aucun problème pour télécharger...

      Supprimer
  7. Les pf de guerre moi je suis toujours pour grand merci Anacho

    Serge

    RépondreSupprimer
  8. Tellement secret qu'inconnu ;)
    Belle exhum !!
    Merci Maître A

    RépondreSupprimer
  9. Merci Anacho pour cet inédit.
    Numéros disponibles:
    Services Secrets - 003 - Le dixième homme - (Edi-Europ) - Janvier 1966_Prod-lulujojo
    https://www110.zippyshare.com/v/lkH4OtwL/file.html

    Services Secrets - 007 - Le crime est mon ombre - (Edi-Europ) - Juillet 1966_Pjp
    https://www4.zippyshare.com/v/KIZaKNAS/file.html

    Services Secrets - 046 - Seul rescapé - (Edi-Europ) - Juillet 1971
    Récupéré chez libgen
    https://www57.zippyshare.com/v/g0FF8RLO/file.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Zapman, rajoutés dans la fiche.

      Supprimer
    2. Merci Zapman, je viens de les voir que ce matin... & bcv

      Supprimer
  10. Merci beaucoup John49

    RépondreSupprimer
  11. Une fois de plus, les liens sont deja morts. je ne vois pas l´interet de mettre des liens qui durent moins de 24h. on dirait une blague de mauvais gout.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je crois plutôt que c'est ton pauvre cerveau qui n'a duré que 24H. TOUS les liens sont ok et si t'est pas content va voir ailleurs pauvre tâche.

      Supprimer
    2. Ça me gonfle ces noobs qui se plaignent au lieu de demander si il y a un éventuel problème. j'avais arrêté la modération, je pense que je vais recommencer à filtrer...

      Supprimer
    3. Anacho, tu devrais mettre un filtre anti-dégénéré... Et encore ici il y en a de temps en temps, mais dans la rue, le bus ou même au boulot ils pulullent ! lol

      Supprimer
    4. Petit guide à l'usage des malotrus; on remercie pour le boulot effectué et le plaisir qu'il nous procure et après on peut faire des remarques. Rien n'est parfait les liens peuvent planter et ce n'est pas la peine d'être méprisant

      Supprimer
    5. R.A.B si tu posais les bonnes questions, genre, "est-ce quelqu'un a un problème avec liens" ou un truc du genre, je t'aurai répondu normalement, Attaquer direct avec ton commentaire, ça c'est du non-respect et je ne change rien à mon commentaire de 17:23.

      Supprimer
  12. Bien dit Anacho ! Il n' y a plus ni respect ni éducation ni savoir vivre. Et ce n'est pas que sur les blogs... c'est aussi partout dans la vraie vie. Quelle époque. Vite un bol de Flytox au Baigon vert & rouge, j'ai de cafard... & bcv

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bjr frenchman, cela fait 2 ans que j'ai observé la même chose : les gens n'ont plus aucun respect ni de savoir vivre. Et quand on regarde l'actualité, c'est pareil, les gens disjonctent... surtout les jeunes...

      Supprimer
  13. Allons, allons : un peu d'humour.
    Connaissez-vous les 2 métiers dans lesquels il n'y aura jamais de chômage ?
    Croque-mort et exterminateur de cons !

    RépondreSupprimer
  14. Une série assez étrange.

    Edi-Europ la lance fin 1965 pour proposer des récits d'espionnage (d'où son titre). Puis l'éditeur vire au récit de guerre durant l'été 1967.

    La S.N.E.C. reprend titre courant 1970 en continuant la publication d'histoires de guerre, mais quand elle devient la S.E.P.P. au numéro 53 de mai 1973, l’espionnage revient (avec la réédition d'ailleurs de l'histoire du numéro 1).

    Sur la fin, les derniers numéros parus en 1975 virent au comique...

    Merci pour ces numéros. J'aime bien le n°20, et apprécie aussi le dynamisme des dessins de la première histoire du 46.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah et puis présent aussi, pour les aficionados du pf de guerre ! Un grand merci pour ces centaines de numéros déjà proposés, dont beaucoup de raretés, de numéros anciens et de débuts de séries. De nombreux numéros que je désespérais lire un jour quand je fouinais dans les bacs des bouquinistes.

      Mille mercis à tous les généreux partageurs !

      Supprimer

Un petit merci et quelques mots font toujours plaisir, alors ne soyez pas timides ^^