Pages

RECHERCHEZ SUR LE BLOG :

Rechercher dans le Blog

mardi 31 mai 2022

Mad Movies 21 à 30






Aujourd'hui, la mythique revue Mad Movies est de nouveau à l'honneur ! 

Après les numros 1 à 20 proposés ici, voici une nouvelle fournée du magazine de l'immense Jpp !!!

Ai-je besoin de vous décrire le concept ? Bon juste pour la forme alors, 

JPP s’est intéressé à la science-fiction et aux histoires fantastiques dès son plus jeune âge. Après avoir écrit pour de nombreux fanzines au début des années 70, il créé son propre magazine en 1972, Mad Movies, le reste est dans le billet du 24 mai ^^










C'est parti pour les numéros 21 à 30 !!!











NOUVEAU LIEN
(NOV 2023)
MdP : ANACHO


Merci à Zoltar pour le N°21 et au scanneur 
qui veut rester anonyme pour le reste.

30 commentaires:

  1. Merci Anacho..et Zoltar + le scanner...!.

    RépondreSupprimer
  2. Voilà de quoi retrouver certains exemplaires dont j'avais fait l'inquisition, et égarés je ne sais où. Merci à Anacho, Zoltar et au précieux Anonyme.

    RépondreSupprimer
  3. Génial, un grand merci à Anacho et aux autres intervenants.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ne pas tenir compte de ce commentaire, je ne m'était pas aperçu que je n'étais pas connecté.

      Supprimer
  4. Génial, un grand merci à Anacho et aux autres intervenants.

    RépondreSupprimer
  5. Magnifique...merci Zoltar, Anacho et l'anonyme.

    RépondreSupprimer
  6. Fantastiquissime !!
    Merci à Mad Zoltar, l'Anonyme et Maître A pour cette superbe fournée

    RépondreSupprimer
  7. Le Fantastique est à l'honneur. Merci Anacho, Zoltar et l'Anonyme.

    RépondreSupprimer
  8. Merci à vous pour cette suite!

    RépondreSupprimer
  9. Sacré partage. Lire ces numéros était pour moi plus un fantasme qu'un espoir.
    Merci beaucoup !

    RépondreSupprimer
  10. Merci beaucoup Anacho pour ce bouquet.

    RépondreSupprimer
  11. Pardon merci d'abord pour ceux la j'étais trop exalté

    RépondreSupprimer
  12. Oui il devrait y avoir d'autres numéros 😀

    RépondreSupprimer
  13. Vous êtes formidables ! Ces numéros sont ... ah les mots me manquent ! MERCI MERCI MERCI !

    RépondreSupprimer
  14. Fantastique ! Merci Anacho et à ceux qui ont oeuvré afin de pouvoir lire ces vieux numéros de MM - Introuvable sauf sur le BdMag Exhumator.

    RépondreSupprimer
  15. mes precieux mad movies que je retrouve grace a vous mille merci c'est vraiment top

    RépondreSupprimer
  16. Merci beaucoup pour tous ces vieux Mad, c'est que du bonheur!!!

    RépondreSupprimer
  17. Super ! Merci pour le travail et le partage !

    RépondreSupprimer
  18. Merci......collection complète !

    RépondreSupprimer
  19. Bonjour, c'est Zoltar :) J'ai vu qu'il manquait quelques pages dans le numéro 23 proposé ici. J'ai donc scanné mon exemplaire (101Mo) et l'ai upload sur Uptobox ---> https://uptobox.com/1rkfy7fbz52s

    RépondreSupprimer

Un petit merci et quelques mots font toujours plaisir, alors ne soyez pas timides ^^