Pages

RECHERCHEZ SUR LE BLOG :

Rechercher dans le Blog

samedi 8 juillet 2023

MAD MOVIES 71 A 80






Aujourd'hui, la mythique revue Mad Movies est de nouveau à l'honneur ! 

On continue avec une nouvelle rafale de 10 Numéros !!!!!

Ai-je besoin de vous décrire le concept ? Bon juste pour la forme alors, 

JPP s’est intéressé à la science-fiction et aux histoires fantastiques dès son plus jeune âge. Après avoir écrit pour de nombreux fanzines au début des années 70, il créé son propre magazine en 1972, Mad Movies, le reste est dans les autres billets publiés ultérieurement.










C'est parti pour les numéros 71 à 80 !!!











NOUVEAU LIEN
NOV 2023
Mdp pour décompresser :
ANACHO



Merci au scanneur qui veut rester 
Anonyme pour cette nouvelle fournée !

39 commentaires:

  1. Merci infiniment pour ce partage.

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ce post.RF.

    RépondreSupprimer
  3.    Anacho merci, merci bien sûr aussi au scanneur anonyme et au site et à Jean-Pierre Putters puisque nous y sommes.

    RépondreSupprimer
  4. Un grand merci Anacho ainsi que le scanneur anonyme pour cette belle suite.
    Kraven.

    RépondreSupprimer
  5. Un tout grand merci Anacho et anonymous scanner

    Serge

    RépondreSupprimer
  6. Merci à tous les acteurs de cette nouvelle fournée.

    RépondreSupprimer
  7. Comme d'habitude, un GRAND merci !!

    RépondreSupprimer
  8. Merci pour les amateurs & bcv

    RépondreSupprimer
  9. Merci pour ces numéros de Mad Movies

    RépondreSupprimer
  10. Merci au scanneur anonyme et à Anacho bien sur...!.

    RépondreSupprimer
  11. J'avais au moins la moitié de ceux-là, les couvertures me parlent trop pour que ce ne soit pas le cas. Encore merci Anacho et à ton anonyme scanneur.

    RépondreSupprimer
  12. Un grand merci Anacho ! Effectivement, les couvertures étaient mythiques dans mon esprit adolescent ! Elles le sont toujours !

    RépondreSupprimer
  13. C'est génial. Merci beaucoup pour ce travail

    RépondreSupprimer
  14. c'est super, j'en ai tellement qui sont en mauvais état. merci.

    RépondreSupprimer
  15. Génialissime, avec Anacho, il y a tout ce qu'il faut, du bon comme du beau, un grand MERCI à toi et au scanner anonyme pour cette immense joie...

    P.S. la deuxième partie 76 à 80 est devenu indisponible sur Mega, serait-il possible d'un petit reup s'il te plait ???

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut, merci :)
      J'avais un lien de secours en Uptobox, alors enjoy !

      Supprimer
    2. T'est plus rapide que la fibre Anacho, trop fort et trop cool, let's gonggggg

      Supprimer
  16. Le lien mega.nz avec les numéros 71 à 75 est mort.
    Sinon, merci pour tous ces scans. Je cherchais régulièrement des numéros de cette revue sur le net et pour l'instant j'en avais trouvé que quelques uns sur emule.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut. Remplacé par UPTOBOX. j'ai un compte gratuit sur MEGA mais il est MEGA plein.... Je suis donc dans l'obligation de virer des fichiers pour en remettre ailleurs. Je sauvegarde sur uptobox (remote) où je ne suis pas restreint (premium)... je voudrai bien prendre un compte payant sur MEGA mais purée... le tarif est hors de prix...

      Supprimer
  17. i need help where it this magazine new one and you just uploaded and help me please sent me link here. i wanted to get it look like so hard to find.

    RépondreSupprimer
  18. Réponses
    1. Oh yeah finally is here and thanks you so much anacho and so are very nice and I can't wait get it rare volume issue and you can do next one impact 1 and 2 and 3 and 11-20 and also even 21-30 and 31-40 and I might wait for patience.

      Supprimer
    2. Re uploaded impact 1 2 3 and also through 11-40 new one again and I might be have patient.

      Supprimer

Un petit merci et quelques mots font toujours plaisir, alors ne soyez pas timides ^^