Pages

RECHERCHEZ SUR LE BLOG :

Rechercher dans le Blog

lundi 3 juillet 2023

Olympic - 007 - 015 - 018 - 022 - 023

 


Olympic 1er série est une revue de bandes dessinées parue aux éditions Artima. 42 numéros de février 1958 au 25 juillet 1961. Format de parution 17 x 23 cm. Récits complets ayant pour thème le sport.

Episodes trouvés : - L'Indien Suarez - Kick Wilstra Super Avant-Centre - Luc Hardy - Sport













N’oubliez pas de remercier… 

Merci à Bouratcho04 pour ce partage.

25 commentaires:

  1. Original. Je ne connaissais pas. Merci pour cette découverte

    RépondreSupprimer
  2. C'est nouveau pour moi. Je découvre des pépites chaque jour grâce à BDmag. Merci pour ces nouveautés en ce début de semaine. Merci à Lulujojo et aux contributeurs.

    RépondreSupprimer
  3. Merci "Bouratcho04" pour ces 5 nouveaux numéros de OLYMPIC

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour ces numéros de chez Artima

    RépondreSupprimer
  5. Olympic 2024 !!
    et le Tour de France en 23^^
    Merci à l'équipe sportive : Bouratcho04 et Lulu pour ces inédits estivaux (inestimables)

    RépondreSupprimer
  6. Un grand merci à Bouratcho et à Lulu
    J’apprécie même si je suis loin d’être un sportif

    Serge

    RépondreSupprimer
  7. Quand on ouvre le n018 , on obtient le contenu du n0 41 de Ardan !

    RépondreSupprimer
  8. Merci beaucoup pour cette découverte !

    RépondreSupprimer
  9. Au temps pour moi : j'ai réessayé , ça fonctionne correctement . Faudra qu'on m'explique !

    RépondreSupprimer
  10.    Bdmag Exhumator affiche une forme olympique. Grand merci au metteur en ligne.

    RépondreSupprimer
  11. merci pour cette découverte & bcv

    RépondreSupprimer
  12. Les J Olympic c'est dans 389 jours. Merci Bouratcho04 et Lulujojo.

    RépondreSupprimer
  13. Merci Bouratcho04 et Lulujojo pour cette publication digne de l'Olympe...!.

    RépondreSupprimer
  14. Merci ! Et rappelez-vous : WINNERS DON'T USE DRUGGS

    RépondreSupprimer
  15. Chaque numéro est une découverte. Merci Bouratcho04 et Lulujojo.

    RépondreSupprimer
  16. Un énorme merci pour toutes ces perles rares. Kraven

    RépondreSupprimer

Un petit merci et quelques mots font toujours plaisir, alors ne soyez pas timides ^^