Pages

RECHERCHEZ SUR LE BLOG :

Rechercher dans le Blog

mercredi 5 juillet 2023

Yuma - 108 - 114 - 115 - 119 - 123 - 124 - 125 - 126 - 127 - 129 - 133 - 137

 


Yuma était une revue de Petits formats éditée par les Éditions Lug de novembre 1962 à décembre 1993 pendant 374 numéros.

Episodes trouvés : - Afrikanders - Archer Noir 2 - Le Club Des Trois - Divers Lettre B - Duncan Rescuer - El Soledad - Flambard cœur de Lion - Jan Lazare le Surhomme - Kinowa - Nick Tauro - Pedro Et Doc - Le Petit Ranger - Le Prince de la Nuit - Stuntman - Tchippy Dany Josuah - Tex Willer - Zagor









N’oubliez pas d remercier… 




59 commentaires:

  1. Excellant Lulu merci pour ton partage.

    RépondreSupprimer
  2. Un énorme merci à toi Lulujojo pour ce merveilleux partage. Zagor a été mon héros préféré d'enfance. J'ai toujours rêvé d'avoir une collection de yuma. De toute ma vie je n'aurai jamais pensé avoir autant de numéros de yuma. Grâce à toi et aux contributeurs et aux administrateurs et à BDmag mon rêve s'est réalisé. Merci à toute l'équipe et longue vie au groupe et à BDmag.

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour un grand merci bonne journée David 49

    RépondreSupprimer
  4. Merci beaucoup pour ces inédits.

    RépondreSupprimer
  5. Un grand merci pour cette belle douzaine

    RépondreSupprimer
  6. Douze "Yuma" inédits de bon matin plus une promesse de sortie de l'hôpital pour cet après midi, je suis aux anges. Un grand merci Lulu pour ce magnifique et généreux partage. Kraven

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Courage ;o)))) et bon retour

      Supprimer
    2. Dieu merci! je suis très content que tu sois de retour cher ami :)
      Cher Kraven, vous n’avez pas le droit de tomber malade 8) Rappelez-vous, vous êtes l'un des héros de BDMag et du partage de BD sur le web francophone, Tu es censé être fort :p
      Je vous adresse mes meilleurs vœux de prompt rétablissement.

      Supprimer
  7. Super content pour toi Kraven je crois que tu fais parti des piliers du bd mag ,
    et GRAND MERCI à ceux qui nous offre aujourd'hui du Tex, du Petit Rangers ,du Zagor et..... grâce à la revue Yuma .chapeau bas les amis !!

    RépondreSupprimer
  8. Un grand merci pour ces nouvelles publications et bonne santé à Kraven, un des piliers du site.

    RépondreSupprimer
  9. merci à 64 ans je ne me lasse pas de retrouver les bd de mon enfance yuma zembla akim ect .... quel travail de titan grand merci

    RépondreSupprimer
  10. Merci pour cette belle douzaine et ce superbe blog !

    RépondreSupprimer
  11. Merci pour ce partage. Assurément , ce sont les plus beaux numéros de Yuma qu'on trouve là ! N'y manque ceux des années 1975 et 1976.

    RépondreSupprimer
  12. La journée commence bien merci

    RépondreSupprimer
  13. Merci beaucoup à Lulujojo bonne journée

    RépondreSupprimer
  14. Mille mercis pour tous ces Yumas !

    RépondreSupprimer
  15.   Cordial merci pour tous ces fascicules - en ce qui me concerne, surtout pour les épisodes complémentaires.

    RépondreSupprimer
  16. Douze yuma d'un coup. c'est super. Merci. Roland.

    RépondreSupprimer
  17. Un tout grand merci Lulu
    Un superbe cadeau pour les amateurs de Yuma

    Serge

    RépondreSupprimer
  18. j attendais avec impatience le 05/07 et 13/07 les jours ou il y aura des Yuma, vraiment des magnifiques cadeaux que tu nous offres LULU, énorme merci a vous et a toute l équipe

    RépondreSupprimer
  19. merci atoute l'equipe

    RépondreSupprimer
  20. zagormissisme un tres grand merci a tous Eric

    RépondreSupprimer
  21. Bravissimo pour ce yumassissime .

    RépondreSupprimer
  22. Merci à Anacho d'avoir créé ce blog. merci à Lulu de l'alimenter, merci aux scanneurs et aux scanners ainsi qu'à tous les contributeurs ! Ce blog est légendaire !

    RépondreSupprimer
  23. Bonjour, un énorme merci à Lulu pour ces 12 Yuma qui agrandissent cette belle collection avec les merveilleuses aventures de Zagor.
    Amitiés
    daniel

    RépondreSupprimer
  24. Un très grand merci et un prompt rétablissement pour Kraven.
    John49

    RépondreSupprimer
  25. Merci infiniment LULUJOJO pour ce superbe cadeau c'est très très généreux de votre part, merci encore et encore.

    RépondreSupprimer
  26. Avec ces numéros de Yuma, je vais retrouver les souvenirs de mes 16 - 19 ans. De bons moments de lecture en perspective. Les "Lug", on ne s'en lasse jamais. Merci infiniment.

    RépondreSupprimer
  27. Merci lulujojo pour cette douzaine de Yuma inédits.

    RépondreSupprimer
  28. MERCI pour votre travail

    RépondreSupprimer
  29. Merci beaucoup pour le post de ces belles publications.
    Je n'arrive pas à télécharger ce fichier durant les 3 heures nécessaires vu les incidents technique d’internet.
    Serait-il possible de le scinder en deux. Merci d'avance.

    RépondreSupprimer
  30. Merci beaucoup Lulujojo.

    RépondreSupprimer
  31. Yumagnifique! Un grand merci Lulujojo pour ces inédits.

    RépondreSupprimer
  32. Bonjour, merci pour tous ces numéros. Par contre le lien n'est plus valide😫 possibilité de réactiviter, merci d'avance.

    RépondreSupprimer
  33. Pas velou.
    Merci beaucoup :)

    RépondreSupprimer
  34. merci pour ces partages, je relis ou découvre des épisodes de Bd de ma jeunesse .
    Grace à vous je profite de petits moments de bonheur

    RépondreSupprimer

Un petit merci et quelques mots font toujours plaisir, alors ne soyez pas timides ^^