Pages

RECHERCHEZ SUR LE BLOG :

Rechercher dans le Blog

dimanche 16 juillet 2023

Zembla : Merci à Thierry M. pour le 4e carton


27 nouveaux inédits ! Vous trouverez ci-dessous une bonne partie des Zembla et Zembla spécial du 4e carton de notre très généreux donateur Thierry M. ... une multitude de mercis pour sa grosse contribution à compléter ces formidables séries qui ont illustrées notre jeunesse.

La fin de ce 4e carton avec de nouveaux Zembla spécial ...dans un proche avenir ...





























BONNE LECTURE


86 commentaires:

  1. Vive le Carton Magique !
    Merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Enfant, j'ai lu Spécial Zembla N 10 où il se trouvait dans une cité Far west. J'ai plus de 60 ans et j'aimerais revivre ce voyage imaginaire qui m'avait complétement envouté. Si l'un de vous l'a et voudrait le partager, je ne le remercierais jamais assez pour me permettre de replonger pendant un moment dans cette enfance à jamais perdue.

      Supprimer
    2. Patience....en préparation chez Pjp.

      Supprimer
    3. En effet, il est bien dans le carton ... mais très mal collé / relié et je vais être obligé de retoucher toutes les pages ... donc, oui, il finira par être publié mais il faudra attendre un peu car cela va me prendre du temps ...

      Supprimer
  2. Merci à Thierry M. et pjp pour cette avalanche de Zembla !

    RépondreSupprimer
  3. Il aurait été plus judicieux d'intituler ce billet "Merci à Thierry M. pour le 4ème container". Ceci étant dit, merci à lui.

    RépondreSupprimer
  4. Super. Merci beaucoup

    RépondreSupprimer
  5. Merci beaucoup M.Thierry vous êtes super généreux

    RépondreSupprimer
  6. Réponses
    1. Alors là on ne fait pas zemblant,
      je trouve les Zembla au dessus des special Zembla,
      en tout cas merci pour ces 27

      Supprimer
  7. ça c'est du carton mes amies .
    Merci Thierry M. et pjp , merci beaucoup ,
    pour se lot incroyable.

    RépondreSupprimer
  8. Merci pour ce lot incroyable David 49

    RépondreSupprimer
  9. Merci beaucoup pour tous ces Zemblas.

    RépondreSupprimer
  10. C'est qui les meilleurs?...Thierry et Pjp. Super, mega merci.

    RépondreSupprimer
  11.   Multiple merci pour ce festival. Pour mémoire, la récupération est aisée avec JDownloader.

    RépondreSupprimer
  12. Génial tous ces Zembla !

    RépondreSupprimer
  13. Sommes nous devant la caverne d'Ali baba , heureusement que nous connaissons le mot de passe ''zembla ouvre toi '' .un grand merci pour cette offrande qui tombe à pic en ces grandes journées caniculaires.

    RépondreSupprimer
  14. Un très grand merci à Thierry et Pjp pour cette Zemblissime fournée dominicale !!

    RépondreSupprimer
  15. Merci beaucoup pour ce beau lot d’inédits, et quels inédits !

    RépondreSupprimer
  16. Merci pour cette formidable salve

    RépondreSupprimer
  17. Merci beaucoup pour tous ces Zembla. De quoi occuper mon dimanche et les autres jours. Roland.

    RépondreSupprimer
  18. Bravo et merci pour cette avalanche de Zembla

    RépondreSupprimer
  19. Après tous mes remerciements précités concernant ce fameux lot partagé aujourd’hui, j'aimerai bien savoir si quelqu'un a les autres numéros de Zembla suivants : 114, 145, 150, 151 et 471. Merci d'avance.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En résumé, après vérification, on a tous ces no., Lulu le 114, moi-même le 145, 150 et 151 dont les 2 derniers déjà scannés mais pas retouchés, et le 471 serait entre les mains de Zapman... maintenant, quant à donner des dates de publications c'est très hazardeux.. mais la patience sera surement récompensé dans ces cas là en particulier...!.

      Supprimer
    2. Merci Beaucoup Guymauve et Lulu pour cette réponse optimiste quant à la publication prochaine des numéros 114, 145, 150, 151 et 471. Bon courage et bravo à vous et à l'ensemble des contribuables.

      Supprimer
    3. Vu que mon 150 et mon 151 sont déjà scannés, je vais les retoucher et les faires suivre à Lulujojo dans ma prochaine livraison.. et je n'ai plus de contrôle ensuite sur la publication...!.quant à mon 145, aucune promesse à son sujet...!.

      Supprimer
    4. Ah oui merci guymauve

      Supprimer
  20. Superbe, merci aux contributeurs.

    RépondreSupprimer
  21. ça c'est du cadeau ! Merci Thierry ! Et tous les autres

    RépondreSupprimer
  22. Moi qui parlais de Tarzan hier,
    je suis extra lucide.
    Merci Thierry et Pjp.

    RépondreSupprimer
  23. Quel magnifique cadeau en ce dimanche, un énorme merci à Thierry M. et PJP;
    Kraven.

    RépondreSupprimer
  24. Merci pour ce magnifique cadeau du dimanche. Merci à Thierry M et PJP.

    RépondreSupprimer
  25. Super merci pour ce carton gagnat & bcv

    RépondreSupprimer
  26. Merci à vous deux pour ces nombreux Zemzan,
    où plutôt ces Tarbla ...

    RépondreSupprimer
  27. Merci à Thierry M. et pjp, merci beaucoup

    RépondreSupprimer
  28. Thierry, je te remercie ab imo pectore...

    RépondreSupprimer
  29. Un grand merci au généreux donateur, Thierry M., ainsi qu'aux scanneurs

    RépondreSupprimer
  30. Tout l'art de faire un carton avec un carton rempli de PFs. Merci Thierry M. et PJP.

    RépondreSupprimer
  31. Merci beaucoup pour cette cargaison de pépites.

    RépondreSupprimer
  32. Un grand merci à tous les intervenants.
    John49

    RépondreSupprimer
  33. merci beaucoup pour ce cadeau

    RépondreSupprimer
  34. Wow...quel lot..!..merci Thierry et Pjp...!.

    RépondreSupprimer
  35. Un""x" nombre de fois merci (étant donné le nombre de tomes, soit 27) = 27 merciS.

    RépondreSupprimer
  36. 1,20 F snif une époque qui sort du carton. Merci beaucoup à tous

    RépondreSupprimer
  37. Mille fois Merci cordialement Eric

    RépondreSupprimer
  38. Énorme! Merci infiniment Thierry M et PJP pour cette générosité sans limite.

    RépondreSupprimer
  39. Yeah ! Merci PJp & TM pour ces kdo muy caliente ! (Petit coucou au passage de la Costa brava, les vacances c'est top, profitez les amis !!)

    RépondreSupprimer
  40. Mille mercis à Mr Thierry M., le (plus que) généreux donateur et à l'infatigable Pjp pour son super travail de scan et retouche.

    RépondreSupprimer
  41. De quoi passer de belles vacances! Merci Thierry M et Pjp! (AEK 27)

    RépondreSupprimer
  42. UN GRAND MERCI AU DONNATEUR POUR CETTE SUPERBE SERIE DE ZEMBLA.VRAIMENT CHAPEAU .BON COURAGE LES AMIS

    RépondreSupprimer
  43. Un énorme merci, pour ce partage.
    Joel

    RépondreSupprimer
  44. je ne sais quoi dire pour mes 65 ans vous me faites un cadeau enorme merci merci !!!!

    RépondreSupprimer
  45. dujpat: que de boulot pour notre plus grand plaisir merci infiniment

    RépondreSupprimer
  46. Quelle générosité! Merci Thierry M.

    RépondreSupprimer
  47. Merci pour ces Zembla,
    je prendrai tout ça à mon retour dans une semaine.
    En aparté, la ville d'Amsterdam est très sale,
    comme à Paris, à Marseille ou ailleurs,
    des déchets plastiques partout.
    Je ne vois pas les gens 🤔
    très intéressés par l'écologie.
    Ce n'est pas la peine dans ces cas là
    de nous parler tout le temps d'écologie...

    RépondreSupprimer
  48. Un grand merci a toi, c'est un vrai regal.

    RépondreSupprimer
  49. Wouuuw!!! Merci les amis pour ce régal...

    RépondreSupprimer
  50. Merci pour ces zembla. comme ont vient "enfin" de n'installer la fibre j'en est profiter pour tester c'est super
    sergio

    RépondreSupprimer
  51. Oui la fibre ça change la vie .

    RépondreSupprimer
  52. Zembla,
    ça c'est de la bonne bd,
    merci

    RépondreSupprimer
  53. Merci Thierry M🙏
    pour cet énorme lot.

    RépondreSupprimer
  54. INCROYABLE !!! Un grand merci pour ce lot miraculeux !!!!

    RépondreSupprimer
  55. Merci pour tous ces numéros.

    RépondreSupprimer

Un petit merci et quelques mots font toujours plaisir, alors ne soyez pas timides ^^