Pages

RECHERCHEZ SUR LE BLOG :

Rechercher dans le Blog

mardi 20 avril 2021

Battler Britton - 37 & 44 & 68 & 81 & 97 & 101 & 108 & 195

 



Battler Britton est une revue publiée aux éditions Imperia.
Une très longue série avec 471 numéros de juillet 1958 à juin 1986. 

BD de guerre avec 68 pages jusqu'au 300e numéro puis 132 pages jusqu'à la fin. On y trouve en histoire principale les aventures du héros Battler Britton.

Je vous propose huit nouveaux numéros inédits.







Bonne Lecture

15 commentaires:

  1. C'est toujours avec un immense plaisir que je redécouvre cette série. Merci Pjp !

    RépondreSupprimer
  2. Wow...merci Pjp...super brochette..!. en passant, j'ai numérisé les tomes 175, 179, 182, 186, 211 et 212 qui seront publiés éventuellement (sont chez Lulu)..donc les omettre de vos projets de scans..!.

    RépondreSupprimer
  3. La devise de PJP : Plus Je Peux, Plus Je Partage.
    Merci.

    RépondreSupprimer
  4. Mon pilote préféré...merci Pjp.

    RépondreSupprimer
  5. Merci Pjp pour ces beaux numéros.

    RépondreSupprimer
  6. Merci de nous rappeler de cette série.

    RépondreSupprimer

Un petit merci et quelques mots font toujours plaisir, alors ne soyez pas timides ^^