Pages

RECHERCHEZ SUR LE BLOG :

Rechercher dans le Blog

mardi 13 avril 2021

DR STRANGE [ARTIMA] [HERITAGE]


Le Dr. Stephen Strange, mieux connu sous le nom du Doctor Strange (abrégé Dr. Strange) est un super-héros de l’écurie Marvel. Il a été créé par Steve Ditko et est apparu pour la première fois dans Strange Tales #110 en Juillet 1963.



En France il faudra attendre le Strange spécial origines 139 et l'année 1981 pour découvrir les origines du sorcier !!! Mais sa première apparition en VF date de juillet 1970 dans MARVEL 4 aux côtés des 4 Fantastiques :


Ancien neurochirurgien, Stephen Strange est surtout connu comme étant le sorcier suprême, le maître des arts mystiques soit le protecteur de la Terre contre les menaces magiques et mystiques. Ci dessous 






+


Je vous propose le STRANGE ORIGINE 139 BIS ou vous pourrez lire tout ça bien tranquillement !!!



Grâce à SaddestOne  je vous propose :

DR STRANGE

(Artima Color Marvel Superstar: 7 épisodes + 1 Hors-Série) 








+





OU
OU
OU


Docteur Strange 
(Héritage Edition)















Ou
ou
ou



25 commentaires:

  1. Que du lourd ! j'avais déjà tout ça, mais c'est une occasion de dire un énorme MZERCI à l'ensemble des contributeurs. Voilà une fiche qui va faire encore sensation, Anacho ;)

    RépondreSupprimer
  2. Mon personnage Marvel favori ! J'avais déjà ces albums mais un magnifique crash de disque dur début janvier m'a emporté près de 1,2 to de données dont bon nombres de comics "collectés" depuis 15 ans ... Petit à petit je rassemble une certaine partie (surtout grace à ce site) tout en étant bien conscient que je ne pourrais jamais retrouver certains. Bref comme disais Pepin, encore un grand merci pour tout ce boulot effectué.Bonne journée à tous.

    RépondreSupprimer
  3. Pareil qu'Hurricane Boy, un grand merci.

    RépondreSupprimer
  4. wouah... doctor strange!!! l'un des mailleurs ...quel bonheur ce melange de sercelleries magie blanche et noires, mondes d'ailleurs ou parallèle; bref on ne s'en lasse pas...evidement du Stan lee et du Ditko donc efficace frappant ....merci à bdmagexhumator et en particulier à ANACHO pour ce travail ingrat de fourmi...et surtout merci pour ce partage genereux ...reverence messieurs et chapeaux bas... :) :) :)

    RépondreSupprimer
  5. Merci beaucoup pour cet excellent partage !!

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour ces revues, dire que j'ai détacher ces fiches de mes Strange Origine.
    Enfin heureusement que je les aient garder.

    RépondreSupprimer
  7. Encore un magnifique travail de recherche pour étoffer cette fiche... beau boulot les gars, et bonne continuation.... Longue vie à BdMagExhumator...!

    RépondreSupprimer
  8. un superbe travail, merci beaucoup pour ce partage

    RépondreSupprimer
  9. Un héros que j'appréciais tout particulièrement à ses origines avec la paire Lee/Ditko. Par la suite c'est un peu la tombola... se démarquent les épisodes dessinés par Gene Colan et parfois ceux de Brunner scénarisés pour la plupart par Englehart. Belle fiche en tous cas.

    RépondreSupprimer
  10. Merci pour tous ces dr strange artima... Belle fiche

    RépondreSupprimer
  11. Une fiche magique^^
    Merci beaucoup Maître A !!

    RépondreSupprimer
  12. Un grand merci pour cette fiche ! Par contre le lien de strange origine 139bis ne fonctionne plus : qqun pour le remettre ?

    RépondreSupprimer
  13. Merci beaucoup pour Dr.Strange,un héros je ne connaissais pas vraiment,mais que j'ai découvert avec le film,maintenant je vais pouvoir dévorer la BD et cela grâce à vous et à vos efforts,pour cela soyez-en grandement remercier.

    RépondreSupprimer

Un petit merci et quelques mots font toujours plaisir, alors ne soyez pas timides ^^