Pages

RECHERCHEZ SUR LE BLOG :

Rechercher dans le Blog

mercredi 7 avril 2021

L'Homme d'Acier - 002 - 003 - 004

 


Genre : Science-fiction

Editeur : SEP Bruxelles

Tomes :6

Il s'agit des aventures d'Archie le Robot, une bande de SF britannique créée en 1952



Lien - 002

Lien - 003

Lien - 004



N’oubliez pas de remercier…

Un tout grand merci à Serge de Liège qui nous a généreusement cédé ces exemplaires papier.



23 commentaires:

  1. Merci Serge de Liège pour cette belle contribution d'une série que je ne connaissais pas, et merci lulujojo pour la mise à disposition.

    RépondreSupprimer
  2. je pense qu'il doit s'agir d'Archie...
    Un grand merci.
    Bien cordialement
    jOEL

    RépondreSupprimer
  3. bonjour
    je ne connaissais que les couvertures de cette édition belge de Archie, mais j'ignorais que les pages avaient été colorisées
    merci serge et lulujojo

    RépondreSupprimer
  4. Merci Lulu (en grève ?? ^^) pour cette mini fiche mais pour cet énorme trouvaille partagée par Serge de Liège !

    RépondreSupprimer
  5. ..Un grand merci Lulu et Serge de Liège..!.

    RépondreSupprimer
  6. Il me reste les n°5-6-7 à faire...bientôt la suite.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir, et où est le numéro 1 ?

      Supprimer
    2. Apparemment pas scanné... Si quelqu'un peut le faire..

      Supprimer
    3. je demandais cela car tu disais il me reste 5-6-7 donc je presumais que le 1 était fait

      Supprimer
    4. Bonjour il n’existe pas de n°1 la série commence a deux il s’agissait d’une édition hollandaise au départ
      Serge de Liège

      Supprimer
    5. Pour en savoir plus sur Archie, voir
      https://forums.bdfi.net/viewtopic.php?id=3294

      Supprimer
  7. Merci pour ces belles pépites, mais je ne vois nulle par son fauteuille roulant ?
    Bonjour chez vous

    RépondreSupprimer
  8. Un grand merci à tous les deux pour cette totale découverte pour moi. Je ne connaissais ARCHIE LE ROBOT qu'à travers "ATOLL" et "ARCHIE" des éditions "JEUNESSE & VACANCES" , et cette série est une agréable surprise.
    Et Lulu, bravo pour le "gif" de "TERMINAROR" c'est "d'enfer" j'adore.

    RépondreSupprimer
  9. Une très belle découverte pour moi aussi ! Merci beaucoup au généreux donateur et à Lulu pour le scan et la fiche.

    RépondreSupprimer
  10. Découverte. Merci lulu
    Archie l'homme d'acier (bedethèque) ou L'homme d'acier(Archie)à la database avec format 205x270.

    RépondreSupprimer
  11. Chaque jour amène de nouvelles connaissances. Merci

    RépondreSupprimer
  12. Merci pour ces Archie, découvert en 1967 dans la revue Atoll,
    ce n'est que bien plus tard que j'ai su qu'il était déjà paru dans Astrotomic,
    une autre revue quelques années plus tôt.

    RépondreSupprimer
  13. Archissime !!
    Merci au duo d'Acier Serge et Lulu

    RépondreSupprimer
  14. MERCI BEAUCOUP QUE DE SOUVENIRS

    RépondreSupprimer

Un petit merci et quelques mots font toujours plaisir, alors ne soyez pas timides ^^