Pages

RECHERCHEZ SUR LE BLOG :

Rechercher dans le Blog

jeudi 17 août 2023

Beep beep le Road Runner - 001 - 003 - 004 - 019 - 031

 

En 1976, Héritage signe une entente avec Whitman Golden Limited, détenteur des droits des séries Gold Key, pour la traduction de Beep Beep Road Runner en 1977.

32 numéros de février 1977 à mai 1984. N°1 à 5 partiellement en couleurs ; complètement en couleurs à partir du numéro 6 ; n°20 à 30 en mini-formats).





N’oubliez pas de remercier… 

Merci à Michel pour ce partage.


28 commentaires:

  1. Merci beaucoup Lulu et Michel.

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup.. Bob.

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour ce partage . Beep beep je l'ai toujours vu en dessin animé. Histoire de le découvrir en BD grâce à Michel et Lulujojo que je remercie chaleureusement. Longue vie aux contributeurs et aux administrateurs et longue vie à BDmag.

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour la fiche et ton travail Lulu.

    RépondreSupprimer
  5. J'adore, un très grand merci à Michel et Lulu pour cette fiche détonante.

    Kraven.

    RépondreSupprimer
  6. Beep-beep, beep-beep, yeah !!
    https://www.youtube.com/watch?v=kfSQkZuIx84
    Un grand merci à Michel et Lulu

    RépondreSupprimer
  7.   Bip bip... Hourrah ! (merci !)

    RépondreSupprimer
  8. Grand merci pour pour cette nouvelle fiche f'humour

    RépondreSupprimer
  9. Merci Michel et lulu pour ces aventures de Beep Beep et du coyote.

    RépondreSupprimer
  10. Un tout grand merci à Michel et à Lulu ainsi qu’a l’ACME.co qui procure tant de piège à coyote pour notre plus grand plaisir.

    Serge

    RépondreSupprimer
  11. Merci à tous les intervenants.
    John49

    RépondreSupprimer
  12. #sauvezVileCoyotedesVilesdéfenses de Beep-Beep.
    Comme nombre d'entre-nous, c'est surtout avec les DA que j'ai constitué ma connaissance sur ces personnages. Merci Michel et Lulujojo pour ces inédits.
    A noter qu'il n'y a pas de doublure cascade pour Vile Coyote ;)

    RépondreSupprimer
  13. Merci Michel et Lulu de nous permettre d'assister au martyre de ce pauvre coyote...!.

    RépondreSupprimer
  14. Je n'ai même pas eu le temps de remercier : donc merci MICHEL et LULU !👏👏👏

    RépondreSupprimer
  15. Merci Michel pour ces numéros !

    RépondreSupprimer
  16. @pavelou : ici je ne possede pas de bd en plus. Si tu veux tu vas sur les fiches de ce site qui t'intéressent et tu me demandes ce que j'ai dans la série de la fiche et je te dirais et on pourra s'échanger et comme ça d'autres pourront prendre ou donner aussi

    RépondreSupprimer

Un petit merci et quelques mots font toujours plaisir, alors ne soyez pas timides ^^