Pages

RECHERCHEZ SUR LE BLOG :

Rechercher dans le Blog

dimanche 13 août 2023

THE INVADERS - VOL 1 [SCANTRAD][MARVEL]




Il y a quelques temps, je vous avais proposé l'intégrale publiée dans TITANS (LUG). [ICI]
Aujourd'hui, grâce à ce scantrad proposé par LIO, vous allez pouvoir (re)lire ces aventures dans l'intégralité, sans censure, bref, un vrai bonheur !!!! (TITANS n'avait proposé que les 6 premières aventures....)

Piqure de rappel : Les Envahisseurs (The Invaders), à ne pas confondre avec avec la série TV,  est une équipe de super héros créée par Roy Thomas, Sal Buscema, Bill Finger et Martin Goodman à la fin des années 60.



La première apparition date en effet de 1969 dans Avengers vol.1 #71.

Cette équipe fut fortement inspirée par le All-Winner Squad, un groupe de super héros de l'âge d'or qui luttait contre les nazis au cours de la Seconde Guerre mondiale.

Cette super-équipe est composée de Captain America (Steve Rogers), Bucky (James Barnes), La Torche Humaine originelle (l'androide Jim Hammond), Toro, le jeune coéquipier de la torche humaine et Namor, le prince des mers.



Donc, grâce à Lio, voici un scantrad du volume 1 
(le 2 est en préparation, je dis ça, je dis rien...)




Invaders #1 "The Ring of the Nebulas!"
Invaders #2 "The Twilight of the Star-Gods!"
Invaders #3 "Blitzkrieg at Bermuda"
Invaders #4 "U-Man Must Be Stopped!"
Invaders #5 "Red Skull in the Sunset!"
Invaders #6 "...And Let the Battle Begin!"
Invaders #7 "The Blackout Murders of Baron Blood!"
Invaders #8 "Union Jack Is Back!"
Invaders #9 "An Invader No More!"
Giant-Size Invaders #1 "The Coming of the Invaders!"
Marvel Premiere #29 "Lo, the Liberty Legion!"
Marvel Premiere #30 "Hey, Ma! They're Blitzin' the Bronx!"

MERCI LIO !!!!

29 commentaires:

  1. Un tout grand merci à Anacho et à Lio qui ne compte pas pour des prunes

    Serge

    RépondreSupprimer
  2. Toujours en admiration devant tous ces travaux de scantrad, un très grand merci Lio et Anacho.

    Kraven.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ces scans. Si je je me suis pas trompé, les, 7,8 et 9 sont inédits. Bravo pour la traduction.

      Supprimer
    2. bonjour, je suis en train de finir l'année 1978, puis toute la collection.
      Pleins d'inédits donc.
      Si vous avez des idées de scantrad à faire , n'hésitez pas à m'en proposer.

      Supprimer
    3. Est-ce que ce serait possible de scantraduire des Dr Strange. Ils ont été publiés de façon chaotique et il n'y a pas d'intégrale pour toutes les années. Merci d'avance.

      Supprimer
    4. sur GET COMICS il y a 2 volumes (en VO) :
      Mighty Marvel Masterworks – Doctor Strange Vol. 1 – The World Beyond
      The Story – Mighty Marvel Masterworks – Doctor Strange Vol. 2 – The Eternity War

      Supprimer
  3. Merci pour The Invaders classic de chez Marvel.
    Pour info, black panther intégrale 3 : 1979 1988 est sur la toile ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. salut c'est lio, où peut-on le trouver? merci

      Supprimer
    2. salut Lio, je ne peux le mettre sur le site,
      car trop récent et pour ceux qui peuvent c'est sur "la mule"
      grâce à Pietro, sinon partager cette BD avec des adresses personnelles...

      Supprimer
    3. Lio, j'ai ton mail tkt, je peux te donner les liens.

      Supprimer
  4. Merci beaucoup pour ce partage

    RépondreSupprimer
  5. Merci lio et Anacho pour cette nouvelle compilation.

    RépondreSupprimer
  6. Merci à Lio pour ce très généreux partage, ainsi qu'Anacho pour sa grande pyramide/bibliothèque depuis le début de son site !!!!
    Pour ces Invaders, je les ai encore dans mes Titans et j'apprécie encore le fait de rendre hommage à ces héros oubliés.
    Par ailleurs, c'est assez plaisant, sauf la partie graphique de Frank Robbins que je n'apprécie toujours pas !

    Merci pour ce cadeau !

    RépondreSupprimer
  7. Un grand Merci à Lio et Anacho. Depuis el temps que je cherche ces nméros à lire.

    RépondreSupprimer
  8. Merci à Lio et Anacho, je l'avais raté ce post je me ratrappe aujourd'hui, encore un gros travail !
    Leefirkins

    RépondreSupprimer
  9. Cool, je l'avais aussi manqué. Un grand merci pour le Travail et le Partage.

    RépondreSupprimer

Un petit merci et quelques mots font toujours plaisir, alors ne soyez pas timides ^^