Pages

RECHERCHEZ SUR LE BLOG :

Rechercher dans le Blog

lundi 21 août 2023

Ivanhoé - 186 - 187 - 191 - 198

 


Cette revue de bandes dessinées petit format a eu 222 numéros de mars 1960 à novembre 1988 chez l'éditeur Aventures et Voyages au format de parution 13 * 18 cm. Enzo Chiomenti réalisa la majorité des couvertures. Outre les épisodes d’Ivanhoé avec Ollivier Jean au scénario et Scarpelli Otello au dessin, nous trouvons les récits Kocis (Lecureux Roger et Garcia Joseph) et Yann Cyclone.

Episodes trouvés : - Archibald - Aventures - Bande à Zozo - Bang Bang Sam - Barnabé - Les Chevaliers - Cliff Marlo - Diavolo Corsaire de la Reine - Divers Lettre A - Divers Lettre M - Divers Lettre T - L'Epée de Feu - Hu La La et Sa Kri Pan - Humour - Ivanhoé - Jack O'Lantern - Kocis - Kyrn - Lieutenant Baraka - Marco Polo - Le Messager du Roy Henri - Mortadel Et Filemon - Nic Reporter - Oniric - Oreste etc...





N’oubliez pas de remercier… 

Merci à Pascal pour ce partage.

50 commentaires:

  1. Merci infiniment pour le partage . Merci à Pacal et à Lulujojo pour ces numéros inédits.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour. Merci pour ce partage

    RépondreSupprimer
  3. Merci beaucoup pour ces inédits. Kocis et yann Cyclone mes lectures préférées.

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour ce partage

    RépondreSupprimer
  5. Merci Pascal et lulujojo pour ces inédits.

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour, un grand merci à Lulu et Pascal pour ces délicieux petits formats.
    Amitiés
    daniel

    RépondreSupprimer
  7. Merci Pascalou et Lulu

    RépondreSupprimer
  8. Merci,J'avais presque oublié Kocis

    RépondreSupprimer
  9. Kyrn = Nippur de Lagash en VO
    https://www.forumpimpf.net/wikipimpf/index.php?title=Kyrn
    Un grand merci à Pascal et Lulu pour ce partage

    RépondreSupprimer
  10. Un tout grand merci à Pascal et à Lulu
    Me rappelle bigrement ma jeunesse mais c’est bien loin tout ça

    Serge

    RépondreSupprimer
  11. Seulement 48 numéros de scannés à ma connaissance, 52 avec ceux là, trop rare pour ne pas y sauter dessus avec avidité, un très, très grand merci à Pascal et Lulu.

    Kraven.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Chez moi à peine 45 numéros ?! Je devrais donc faire plus de recherche.

      Supprimer
    2. Quelqu'un aurait il la liste des livres scannés ?

      Supprimer
    3. Personnellement,
      je n'en trouve que 44, donc je ne sais pas où trouver les autres.

      Supprimer
    4. En fait il n'y en a que 51 car un des numéros de Pascal figurait déjà sur ma liste.
      Voici une capture d'écran de la dite liste, je vous communiquerais les numéros qu'il vous manque après avoir eu le feu vert de Lulu, car il se peu qu'il les ais sous le coude en attente de publication sur ce site.

      https://mega.nz/file/KqQiGKDB#5hZO_tXTWKcxD-Mqw0Wqg4ix76-YYG1C4q5uJdDRMLs

      Kraven.

      Supprimer
    5. merci Kraven .

      Supprimer
    6. Salut Kraven pour moi avec ta liste j'en trouve finalement 54.
      Je te rajoute les 3 que tu n'as mentionné par wetransfer :
      (les 9 - 38 - 178)
      https://we.tl/t-TwrnzPxPYx
      Par contre je n'ai pas les numéros suivants :
      30 - 45 - 46 - 47 - 48 - 49 - 50 - 51 - 52 - 64.
      Où est-ce que l'on peut les trouver?
      Merci...

      Supprimer
    7. Bonjour Lachose, un grand merci pour ces trois inédits pour moi. Les numéros 45 à 52 proviennent de l'ami Guymauve et devraient être diffusés incessamment sous peu sur le site, pour le 30, il nécessite quelques retouches, il est en double page et de scan de petite taille, quand au 64, il est correct mais je ne sais pas d'où il vient. Pour ces deux derniers, j' envoie tout de suite un E-mail à Lulu pour savoir s'il m'autorise à les poster, ou s'ils sont prévus eux aussi pour une future parution, dans le cas d'une réponse positive de sa part, je me chargerais de faire les retouches pour le 30 et les posterais dès que possible avec le numéro 64.

      Kraven.

      Supprimer
    8. Super,
      entendu merci Kraven...

      Supprimer
    9. La fiche Ivanhoé - 045 - 046 - 047 - 048 - 049 - 050 - 064 est prévue pour diff le 03/10

      Supprimer
    10. super, merci lulujojo, on prend rdv pour le 3 octobre .

      Supprimer
  12. Un grand merci à Pascal et lulu.

    RépondreSupprimer
  13. Merci beaucoup ces inédits !

    RépondreSupprimer
  14. Et mille mercis de plus

    RépondreSupprimer
  15. Merci Pascal et Lulujojo pour ces inédits

    RépondreSupprimer
  16. Merci Beaucoup Pascal et Lulujojo pour ce partage.

    RépondreSupprimer
  17. Merci Pascal et lulujojo pour ces nouveaux inédits.

    RépondreSupprimer
  18. Sûr, on y va Noé MERCI La team

    RépondreSupprimer
  19. Merci beaucoup pour ces quatre numéros.

    RépondreSupprimer
  20. Merci a vous deux pour cette livraison.

    RépondreSupprimer
  21. Un grand merci à Pascal et à Lulujojo pour ces numéros inédits...!

    RépondreSupprimer
  22. Dans le même style, lulujojo est il prévu des En Garde! (?)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il me reste…façons de parler…à scanner et corriger les En Garde – 27-38-39-40-48-54-55-56-57-60-65-72-74-75-78-80-81-83-85-86-89-90-94….je vais y penser.

      Supprimer
    2. Merci lulujojo,
      rien que d'y penser ça fait 👍😜

      Supprimer
  23. Merci Pascal et Lulu pour les 4 Ivanhoé.

    RépondreSupprimer
  24. Merci infiniment Pascal, Kraven, Lachose, Guymauve et Lulu.

    RépondreSupprimer
  25. Merci fidèles compagnons !!! je vais aller boire quelques choppes à votre santé !

    RépondreSupprimer
  26. Des IVANHOE, des EN GARDE et patati et patata de prévus, j'en ai des frissons, MERCI a vous tous Lulujojo, Pascal, Kraven, La Chose, Anacho et tous les autres, que je ne nomme pas mais qui embellissent notre retraite.

    RépondreSupprimer

Un petit merci et quelques mots font toujours plaisir, alors ne soyez pas timides ^^