Pages

RECHERCHEZ SUR LE BLOG :

Rechercher dans le Blog

dimanche 20 août 2023

MAD MOVIES 81 A 90






Aujourd'hui, la mythique revue Mad Movies est de nouveau à l'honneur ! 

On continue avec une nouvelle rafale de 10 Numéros !!!!!

Ai-je besoin de vous décrire le concept ? Bon juste pour la forme alors, 

JPP s’est intéressé à la science-fiction et aux histoires fantastiques dès son plus jeune âge. Après avoir écrit pour de nombreux fanzines au début des années 70, il créé son propre magazine en 1972, Mad Movies, le reste est dans les autres billets publiés ultérieurement.










C'est parti pour les numéros 81 à 90 !!!











Mdp pour décompresser :
ANACHO
(1fichier)

Merci au scanneur qui veut rester 
Anonyme pour cette nouvelle fournée !


41 commentaires:

  1. Merci Anacho pour ces nouveaux numéros remplis de tant de souvenirs d'enfance. Bon dimanche à toi et au scanneur anonyme et à toute l'équipe de BDmag.

    RépondreSupprimer
  2. Et merci pour le super gif !

    RépondreSupprimer
  3. Génial, les couvertures avaient vraiment de la gueule, un grand merci Anacho et le scanneur anonyme.

    Kraven.

    RépondreSupprimer
  4. https://www.youtube.com/watch?v=SLdvnQD_eio
    Merci Maître A !!

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour l'initiative et ce labeur de dingue.RF.

    RépondreSupprimer
  6. Ce replonger dans ce type de revue donne envie de revoir certains films et d'en découvrir d'autres qu'une faible distribution en VHS ne permettait pas de voir. Maintenant avec les diverses plateformes de streaming ou la pléthore de blogs dédiés, y'a moyen de trouver de quoi visionner.
    Merci Anacho !

    RépondreSupprimer
  7. Merci Anacho pour ces magazines inédites.

    RépondreSupprimer
  8. Merci pour ces nouveaux dix-là.

    RépondreSupprimer
  9. Comme toujours, un gigantesque merci! maintenant, en route pour le N.100, avec la selection des 100 films pour l'anniversaire du magazine :)

    RépondreSupprimer
  10. Quand j'ai vu que vous commenciez a uploader les mad movies j'attendais avec impatiences ces numéros qui sont les premiers que j 'ai lu ! Quel plaisir ! Reconnaissance eternelle !

    RépondreSupprimer
  11. Quand j'ai vu que vous commenciez a uploader les mad movies j'attendais avec impatiences ces numéros qui sont les premiers que j 'ai lu ! Quel plaisir ! Reconnaissance eternelle !

    RépondreSupprimer
  12. Merci beaucoup. Ces magasines ont toujours été mythique et je n'en avais jamais lu

    RépondreSupprimer
  13. Grand merci pour ces Mad Movies. Petite question : uniquement des PDF cette fois-ci? Impossible d'avoir les jpeg?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut. Oui, mon généreux scanneur anonyme me les fait passer en pdf, je n'ai pas le temps (ou la flemme) de les convertir. Cela étant, il y a des logiciels gratos qui font la conversion comme PDFtoXPortable.exe

      Supprimer
    2. Bjr Anacho, dis quand je tape "PDFtoXPortable.exe" dans google, il ne me trouve rien... tu as un lien ?

      Supprimer
    3. Je te donne ca ce soir le temps de retrouver

      Supprimer
    4. essaie ici
      https://pdf-to-x.informer.com/8.0/

      Supprimer
    5. où là
      https://pdf-xchange-editor.informer.com/8.0/

      Supprimer
    6. le 1er (https://pdf-to-x.informer.com/8.0/) est "malicious" sur le site donc ils le bloquent et le 2eme je vais scruter d'abord car je ne connais pas ce site... merci

      Supprimer
  14. Bonjour, le lien est mort. merci de le remetre SVP.

    RépondreSupprimer
  15. Merciiiiiiii Anacho prend soins de ton scanneur anonyme, un must cette collection...

    P.S. le lien n'est plus fonctionnel snifffffff, serait-il possible d'en remettre un autre s'il te plait ???

    RépondreSupprimer
  16. Idem, lien uptobox en sauvegarde opérationnel. Goooooooooooooo !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Charrrrrrrgggerrrrrr !!!!! il est chaud le Anacho, j'adoreeee

      Supprimer
  17. le lien uptobox est brisé. Est-ce qu'il yen a un autre?

    RépondreSupprimer
  18. Salut Anacho. Penses-tu qu'il serait possible de reuploader les volumes 81 à 89 ? En effet, il s'agit des seuls 9 numéros sur les 100 proposés qui ne possèdent pas les JPG des scan non compressés (~100 mo) car ces 9 numéros affichent uniquement un PDF compressé (~10 mo). Je te demande cela car je me suis lancé à créer les PDF moi-même non compressés pour ma petite collection personnelle. Un grand merci à toi par avance si cela est possible. Et un immense merci pour cette découverte coup de coeur, je ne connaissais pas du tout la quasi intégralité de ces numéros qui sont un pur régal nostalgique pour un cinéphile comme moi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut c'est faisable, je reprend mon DD où sont stockés les MM. Le re-up sera ok (normalement demain). A+

      Supprimer
    2. Voici le re-up pour 80 a 89 c'est tout ce que j'ai sur sur mon DD...
      https://1fichier.com/?jhx8iknii6w5pxra05aw

      Supprimer
  19. Merci infiniment pour le partage, c'est extra. Il y a encore du bon dans ce monde finalement... :-)

    RépondreSupprimer

Un petit merci et quelques mots font toujours plaisir, alors ne soyez pas timides ^^