Pages

RECHERCHEZ SUR LE BLOG :

Rechercher dans le Blog

mardi 4 mai 2021

Elvifrance - Histoires Noires

 









25 commentaires:

  1. Une belle compilation où beaucoup de numéros me manquaient. Merci

    RépondreSupprimer
  2. Merci Kraven et Lee Firkins.. etbien sûr Lulu... et juste une petite note.. les no. 67, 84 et 107 ont des erreurs de numérotation..à vérifier ..!.

    RépondreSupprimer
  3. Merci Lulu pour cette belle fiche, le coup du ballon je ne connaissait pas.

    RépondreSupprimer
  4. Belle brochette.
    Juste une question (j'espère pas trop idiote), je croyais que c'était la couleur du triangle EF qui permettait de les regrouper (série rouge, verte, jaune...). Alors j'ai bon ? Oupas ?
    En tout cas merci je prends tous les numéros qui me manquaient.
    Bonjour chez vous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Frenchman, en réalité c'est la couleur de la tranche qui peut permettre de les reconnaitre par série (tranche pleine pours les HISTOIRES NOIRES et les SERIE BLEUE, JAUNE, ROUGE etc... Et demie tranche pour les hors série).

      Supprimer
  5. Merci Kraven me voilà moins idiot, et je vais m'en payer une tranche...

    RépondreSupprimer
  6. Merci à vous tous Kraven, Lee Firkins, lulu. On peut rajouter Termineur ...

    RépondreSupprimer
  7. Très drôle le coup du ballon !

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour et Merci pour ces très nombreux numéro, en super qualité~

    Inconnu pour ma part et hâte de bien les consulter !

    Encore Merci et a +++

    RépondreSupprimer
  9. Merci Kraven, Lee Firkins et lulujojo pour les rescans ou retouchés, et surtout pour les inédits. On part sur du propre ;)

    RépondreSupprimer
  10. Histoires noires - 068 - Fixed. Numéro complet
    https://mega.nz/file/0MwAnaIS#uG9ITDzJjfardKfAwsuAMJqiCLQOHQkCES-oSDpOGoo

    RépondreSupprimer
  11. merci pour tous ces numéros !! est ce possible de remettre un lien pour le 139 ? il est cassé...

    RépondreSupprimer
  12. hello. quelqu'un aurait il le 139 svp ?? merci d'avance : ))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ..@ Zavie.. voici un lien vers Histoires noire T.139;

      https://mega.nz/file/oyZHFbxZ#99SLLISMC675OkMpGy4irNa7G2gDRxJroQombzGi1cU

      Supprimer
    2. un grand merci à toi guymauve, je viens seulement de découvrir le lien !!

      Supprimer

Un petit merci et quelques mots font toujours plaisir, alors ne soyez pas timides ^^