Pages

RECHERCHEZ SUR LE BLOG :

Rechercher dans le Blog

jeudi 27 mai 2021

Les Anges de l'Enfer - Intégrale (Compilation Kiwi)

 

Ils foncent à 200 km à l’heure sur leur grosse moto. Ils construisent des dragsters, ces voitures folles, folles. On les appelle les Anges de l’Enfer, équipe composée de Vito dit grand V, P’tit Jésus, Pericoloso et Bloody Mary. Tous les quatre vont vous emmener dans des aventures palpitantes aux bruits de moteurs puissants.

Séries de 38 épisodes dont 37 parus dans Kiwi dans les années 1969-1970, puis une ré-impression dans Ombrax dans les années 1974-1977 et enfin dans Blek (en couleurs) en 1987-1990.

Le dernier épisode est paru dans Spécial Rodéo 88 ... malheureusement jamais scanné !

Aux scénarios de cette série, on trouve Sergio Tuis qui est aussi dessinateur dans d'autres séries comme Sadko le prince-archer (Rodéo) ou Le Motard (En Piste).

Aux dessins, on a Annibale Casabianca  qu'on connait surtout pour des séries de la revue Futura ('Jaleb le Télépathe', 'Larry Cannon', 'Brigade Temporelle') et aussi Galax dans Marco Polo.

Je vous propose les 37 premiers épisodes parus dans Kiwi en noir et blanc regroupés en 4 intégrales (soit quelques 1500 pages).

Merci aux scanneurs des différents numéros de Kiwi.

Merci à Daniel M. pour m'avoir proposé de faire cette intégrale et d'avoir fait / envoyer les extractions des pages correspondantes.


Bonne Lecture





39 commentaires:

  1. Magnifique, un énorme merci!

    RépondreSupprimer
  2. Une compilation bien venue dans la mesure où j'ai très peu lu de Kiwi dans ma jeunesse. Merci Pjp.

    RépondreSupprimer
  3. Grand merci, j'ai la fièvre de lire ces 37 épisodes...
    Bonjour chez vous

    RépondreSupprimer
  4. Je suis aux anges ! Bravo et merci

    RépondreSupprimer
  5. Un énorme merci pour cette compilation réalisée de façon absolument parfaite.
    BRAVO
    Est-ce que Kiwi 158 et 179 (où l'on trouve "les anges de l'enfer") ont déjà été proposés dans ce blog?
    Si quelqu'un les a est-ce qu'il pourrait les remettre.
    Un grand merci d'avance.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour à tous, bravo PJP, c'est une merveille, je suis extrêmement content et pleinement satisfait de cette publication.
      amitiés
      Daniel

      Supprimer
    2. Je viens de vérifier.. J'aai avant et apres, mais pas ces 2 numéros...
      Désolé.
      Bien cordialement
      Joel
      Ci après la liste en ma possession
      Kiwi est une revue petit format publiée par les Éditions Lug de septembre 1955 à
      décembre 2003 sur 582 numéros. ... Kiwi publia en noir et blanc les aventures de
      Blek le roc du trio italien Esse-G-Esse (Pietro Sartoris - Dario Guzzon -
      Giovanni Sinchetto), mais la revue doit son nom à un personnage de Jean Cézard.

      Supprimer
    3. @ Daniel COUPEUR : Je ne crois pas que le Kiwi 158 existe sur le blog - l'épisode 2 des anges de l'enfer a été probablement extrait d'Ombrax - le Kiwi 179 - je crois qu'il existe sur le Blog!

      Supprimer
  6. Mercvi Pjp pour cette très belle compil.

    RépondreSupprimer
  7. Merci Pjp et Daniel...super boulot.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rebonjour à tous, effectivement kiwi 158 n'est pas sur le blog et c'est Ombrax 102 qui a servi pour le second épisode des Anges de l'enfer.
      En ce qui concerne Kiwi 179, je vous le poste avec mon commentaire.
      Amitiés
      Daniel
      https://www113.zippyshare.com/v/iX2sKShq/file.html

      Supprimer
    2. Un grand merci vraiment
      Il me rallonge une série de Kiwi qui se suivent

      Supprimer
  8. Merci pjp pour cette belle intégrale.

    RépondreSupprimer
  9. J'ai apprécié enfant le trait de casabianca sur le "motard" (dont je vous fait l'intégrale bientôt)
    Merci pour cette belle complétde

    RépondreSupprimer
  10. Merci bien de nous faire redécouvrir cette série.

    RépondreSupprimer
  11. Merci beaucoup pour votre travail !

    RépondreSupprimer
  12. Merci infiniment pjp

    RépondreSupprimer
  13. salut moi je l'ai trouvé le spécial rodéo 88 mais a la concurrence
    il est super
    farid

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut il n'y a pas de concurrence seulement du partenariat sauf bien sûr si tu fais allusion au site du mytho.

      Supprimer
    2. et si c'est le site du mytho je vois pas la concurrence, il n'est pas très bon en retouche et en plus il rajoute une signature sur chaque page, j'avais pris quelque scanne au début quand son site était ouvert à tout le monde et après des scannes qui on été fait ici, c'est juste incomparable, il se sert de scantailor pour tout faire j'ai l'impression et c'est pas bon, scantailor est excellent pour la découpe des pages mais pour blanchir c'est un carnage !
      Leefirkins

      Supprimer
    3. Ha ha excellent ! Que ce troll reste à jamais dans le néant !

      Supprimer
  14. Intéressant, Farid. Peux-tu nous en dire plus ou nous mettre un lien direct car je crois que je ne dois pas être le seul à ne pas le posséder. Merci d'avance.

    RépondreSupprimer
  15. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  16. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci mais ça ne fonctionne pas ton truc. il faut demander un autorisation.

      Supprimer
    2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
  17. Merci pour l'autorisation d'accès et le numéro. Je vais voir ce que je peux faire pour intégrer ça dans l'intégrale ... mais la définition des images intégrées dans le fichier pdf est pas terrible et je crains qu'en mettant à l'échelle du reste, cela soit peu lisible.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
    2. Merci beaucoup ! Cela devrait aller ... je m'en occuperai ce week-end.

      Supprimer

Un petit merci et quelques mots font toujours plaisir, alors ne soyez pas timides ^^